CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+9
elo!
AlizeaDorée
maryam
lily7090
Audrey
merlinette84
toadette91
cécile
Virginiecr
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 9:49

maryam a écrit:
affraid RHAA LA RAGE VIRG! les regimeuses tapent l'incruste  3305722358

cool merli!tu v
as pouvoir profiter de ton homme! Smile

C'est clair !!! Du coup, je suis dans le gaz ce matin. En plus, je dormais bien pour une fois !!!
Et toi, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 10:12

Bonjour les filles,

WE très prit. Mariage samedi aprem, longue messe en Latin c'était très beau les chants mais les enfants n'en pouvaient plus et puis le petit ne voyait pas la mariée !!!!
Rentrée assez tard, mais belles rencontres.

Dimanche matin cool pour moi et aprem dans le jardin, planté mes fleurs et couper les framboisiers, transplanté des trucs, rangement du jardin et préparation de la piscine. Bref un We bien occupé.

Ce matin ménage et rangement avec chéri, contente de nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 10:13

Coucou les filles les regimeuses tapent l'incruste  811500621 ,
merli: tu vas pouvoir profiter ton homme
virginie:courage pour la journée,je compatis pour l'alarme en pleine nuit.
maryam,lily,andreamaya,buket:les regimeuses tapent l'incruste  267302900.
Zhom a eu la bonne mauvaise idée de me reveiller cette nuit et impossible de me rendormir je suis resté eveiller de 23h a 6h50.Et le pire c'est que monsieur ronflait les regimeuses tapent l'incruste  1920415962les regimeuses tapent l'incruste  3305722358les regimeuses tapent l'incruste  3305722358les regimeuses tapent l'incruste  186940114les regimeuses tapent l'incruste  186940114 .
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 11:04

Toadette trop dur la nuit !!!!

Je suis en mode rangement, aïe du coup les gosses vont trouver du changement pas sur qu'ils apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 11:55

Merci Toadette !!! Et bon courage à toi aussi. Apparemment, tu as eu une nuit bien pourri !!!

Andrea : ca fait du bien le changement !!! Ils auront une impression de nouveauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 12:35

Mais où sont donc passées Kiki et Lily ??? On ne les a pas encore vu depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 12:44

re les filles! j'aime le rangement/changement Smile mais bon ici c'est petit donc tu fais vite le tour des possibilités!
pas cool la nuit Toadette!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 13:01

puff je suis trop conne je me pèse habillé (jeans et méga pull)après avoir mangé non mais de pire en pire la fille!!! me mettrais bien des claques des fois pour la peine je me pèserais que mercredi du coup Sad

bon cette semaine encore resserrage faut je stoppe le grignotage du soir devant la tv c'est le pire ça va être raide la journée j'arrive pas trop craquer mais la faut vraiment que j'arrête ma gygy va me tuer.
Pis la jai mes vilaines alors j'ai seulement envie de bouffer et dormir Sad

Allez faut je me motive!!!! bounce ce soir salade
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 13:15

coucou les bichette

sale nuit pour toi virginie et toadette !! courage !! reposez vous au max !!
ici je commence le pot auj il fait chaud alors le plus chiant c que il faut preparer le terrain grrrr j'ai protegé mon salon et mon canapé c pas tres beau tt ça mais pas le choix Sad
qd j'ai montré le pot a mon titi il s'est tt de suite assis desus avec la couche c plus facile je lui ai enlevé il s'est assis mais il etais ma al 'aise lol
bon je sens que ça va etre plus facile que le 1 er je croise les doigts en tt cas !!
gros bisoux maryam merli kiki

bonne journee les miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 13:27

dites les filles qui a déjà fait le régime Thonon? c'est sur 14jours j'ai bien envie de le tenter meme si je deteste les œufs dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 13:30

hello


Dernière édition par kikilovely le Mar 9 Avr - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 13:57

meeko: jamais entendu le nom de ce regime.
kiki :prend bien soin de toi .
j'ai oublié de vous dire me suis pesée ce matin et j'ai perdu que 200g(suis contente comme même) depuis lundi dernier ou j'ai commencé a tenir le journal alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 14:10

Lily : bon courage pour le pot !!! J'espère que ça va aller vite ...
Meekoo : je ne connais pas ce régime.
Kiki : repose toi bien et profite qu'on prenne soin de toi !!!
Toadette : c'est un petit pas mais c'est toujours ça en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 15:46

mince kiki fais gaffe reposes toi! scratch

meekoo c`est un regime farfelu comme tous les regimes,tu reprendras aussi sec je te conseilles pas...

toadette c`est mieux que rien,en plus avec un grec frites! continue de tenir ton journal alors! courage!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 17:05

ben le but apres c'est de reprend equilibré et de stabilisé(ca je sais faire) mais la faut vraiment je perde car la je perd mais trop doucement et ca me gave j'ai peur de lacher donc la je suis motiver pour le faire mercredi j'attaque pour 14jours je stabilise on verra bien.et j'ai rdv fin mai chez un nutritioniste

Cheri me dis de faire du sport mais 1 avec ma cheville qui me fait encore mal c'est chaud et jai personne pour venir avec moi et faire du sport seule bah vla c'est vraiment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 17:10

ouais jte comprend moi aussi je stagne et ca m`enerve ,mais c`est tres frustrant ce genre de regime ... moi je fais mon sport avec le net donc je suis le coach il me tient compagnie lol!ca va c`est motivant meme si t`es seule dans ton salon! Laughing .je me suis bien repris la donc on verra cque ca donne,jvois pas bien cque jpeux faire de plus... Rolling Eyes bon courage a nous 2 en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 17:18

Maryam, tu vas sur quel site pour ton sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 17:36

oui tu va sur koi faire du sport?

le truc c'est que jai bien une copine mais elle fait de la zumba et ca mon doc ma dis niet avec ma cheville je vais me la flinguer donc bon sinon faut je me motive la salle de sport avec un casque sur les oreilles et pas entendre les neuneu de service ...faire du velo ou tapis de de marche c'est surtt au niveau cuisses et fesses qu'il faut que je perde
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 18:31

meekoo maryam a raison les regime restrictif ou il faut manger tel ou tel truc en negligent les reste c limite dangereux tu risque d'avoir des carences apres !!

moi j'ai perdu vite certe j'ai fait equilibré et j'ai du sport ça ete rapide la j'ai repris 7bons kilos
Sad Sad j'etais motivee ces derniers jours mais la je regresse !! pff!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 18:34

maryam a écrit:
mince kiki fais gaffe reposes toi! les regimeuses tapent l'incruste  3804960369

meekoo c`est un regime farfelu comme tous les regimes,tu reprendras aussi sec je te conseilles pas...

toadette c`est mieux que rien,en plus avec un grec frites! continue de tenir ton journal alors! courage!
Oui,il m'aide beaucoup.
meekoo a écrit:
ben le but apres c'est de reprend equilibré et de stabilisé(ca je sais faire) mais la faut vraiment je perde car la je perd mais trop doucement et ca me gave j'ai peur de lacher donc la je suis motiver pour le faire mercredi j'attaque pour 14jours je stabilise on verra bien.et j'ai rdv fin mai chez un nutritioniste

Cheri me dis de faire du sport mais 1 avec ma cheville qui me fait encore mal c'est chaud et jai personne pour venir avec moi et faire du sport seule bah vla c'est vraiment pas mon truc.
Je sais pas courir,j'aime pas être seul non plus mais j'ai trouvé le truc.As-tu un smartphone?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 18:38

lily pas de souci pour les carence mon doc ma donner des vitamines etc car je suis déjà en - a cause de mes vilaines donc de ce coter pas de souci.

Toadette oui j'ai un smartphone galaxy ace
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 18:41

meekoo a écrit:
lily pas de souci pour les carence mon doc ma donner des vitamines etc car je suis déjà en - a cause de mes vilaines donc de ce coter pas de souci.

Toadette oui j'ai un smartphone galaxy ace

les vitamines ne remplacent pas une alimentation equilibree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 18:42

oui je sais mais la a causes entre autre de mes vilaines je suis en moins dans tt donc la il ma donner une cure a faire en vitamines/fer etc vla la tronche de la pds
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 18:44

meekoo a écrit:
lily pas de souci pour les carence mon doc ma donner des vitamines etc car je suis déjà en - a cause de mes vilaines donc de ce coter pas de souci.

Toadette oui j'ai un smartphone galaxy ace
Alors va sur google play et télecharge runtastic(la version gratuite ).Tu peux marcher pendant 1h ou moins ou plus.(probleme au deux chevilles (reine des entorses)) ça te dit combient calorie t'as perdu et ça te motive.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 8 Avr - 18:46

non c bien !! mais il faut bien manger a coté
ici je cuisine souvent moi mon souci c juste les gourmandises et les quantites!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: