CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 celle-là il faut que je vous la raconte !!!!

Aller en bas 
+11
requiem44
magali1984
Winnie
toadette91
Mamagnès
JessYES
Gwennaeris
lily7090
elo!
vivementjuillet
gegeyouss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchocanaille
Amateur



Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2013

celle-là il faut que je vous la raconte !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle-là il faut que je vous la raconte !!!!   celle-là il faut que je vous la raconte !!!! - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 14:48

Bonjour.

Alors d'abord j'ai envie de dire PTDR!!!!!!!!!

Ici c'est le pti mec de 13ans qui commence un peu à s'y croire. Le pauvre, il se prend rateau sur rateau mais se permet d'emmettre des jugements du style "non mais arrete maman (quand je lui montre une fille que je trouve jolie), t'as vu le cul qu'elle se paye!!". Et moi, "ben alors, l'est ou le problème? Tu préfères les squelettes qui s'envolent quand ca souffle? Et puis de toute façon, t'y touchera pas à son cul alors qu'est ce que ca peut bien te faire?". Je vous dis pas la tronche qu'il tire mdr. Ca peut être les fesse mais aussi tout autre chose comme un grain de beauté sur le visage par exemple.

Ici, zhom est un ti peu coincé du d'jean quand il s'agit de parler de sexuallité (pourtant au lit c'est tout l'inverse) mais moi, je parts de l'idée qu'il vaut mieux que mon garçon soit informé et fasse les choses dans les règles plutôt que de croire ce qu'il voit (il dit que non mais je sais qu'il regarde) sur les vidéos que les copains montre sur leurs téléphones.

Par contre, il s'y est pris beaucoup plus tard que les votres, donc j'ai pu être un peu plus explicites que vous. Z'avez pas fini ^^.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

celle-là il faut que je vous la raconte !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle-là il faut que je vous la raconte !!!!   celle-là il faut que je vous la raconte !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:08

Mon fils me dit " ma amoureuse c'est victoria et on se fais plein de bisous." et il me rajoute "on pourra aller acheter une fleur pour ma amoureuse."
Revenir en haut Aller en bas
 
celle-là il faut que je vous la raconte !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je raconte ma vie ^^
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
» Vous en avez pensé quoi vous ?
» Vous le faites quand vous?
» pour celle qui a vu l'actifry a 299€ vient par la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: