CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle est enceinte !!!

Aller en bas 
+10
requiem44
tchocanaille
audreylucie
betoche
Mamagnès
PtitesMimines
AlizeaDorée
Pablo625
elo!
Gwennaeris
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:22

C'est étonnant quand même comme on est plusieurs à ne pas vouloir donner nos yeux !

Pourtant quand on y pense un coeur a quand même une plus grande signification qu'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:31

Moi je donne tous même les yeux. J'ai prévenu mon homme et aussi mes parents. D'ailleurs, je connais leurs choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 10:02

L'utérus, on peut le donner de son vivant...

Moi j'ai beaucoup de mal avec le don d'organes, je ne sais pas pourquoi, c'est viscéral, mais ça ne nous empêche pas d'être donneurs mon mari et moi.

Concernant la greffe, les médicaments anti-rejet ne sont pas incompatibles avec une grossesse (du moins avec le peu de recul qu'il y a) vu que d'autres femmes greffées pour d'autres organes ont des enfants en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 10:11

houuuu bein ici c est pareil :

JE DONNE TOUT !!!!!!!

même l anus s il le faut marioniciar marioniciar mince

mais j ai lu cette bonne nouvelle pour cette femme et j espère que ce ti trésor s accrochera le plus longtemps possible et que cette césa à seulement 7 mois se passera bien pour l un comme pour l autre !!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:33

Enolya a écrit:
C'est étonnant quand même comme on est plusieurs à ne pas vouloir donner nos yeux !

Pourtant quand on y pense un coeur a quand même une plus grande signification qu'un oeil.
ah non pour moi les yeux c'est le reflet de "l'âme" , c'est par les yeux que l'on voit tout d'un personne .
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:55

Mamagnès a écrit:
Bah moi je veux bien donner mes yeux, mais franchement, celui qui les récupérerait ne ferait pas une bonne affaire lol!


tu sais il y en aurait qui serait heureux de s'en contenter !!!

Mais pareil le mien est moyen aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:46

elo! a écrit:
Enolya a écrit:
C'est étonnant quand même comme on est plusieurs à ne pas vouloir donner nos yeux !

Pourtant quand on y pense un coeur a quand même une plus grande signification qu'un oeil.
ah non pour moi les yeux c'est le reflet de "l'âme" , c'est par les yeux que l'on voit tout d'un personne .

Ah ben moi c'est pas pour ça, c'est que j'ai vraiment un soucis de "peur" avec les yeux, une angoisse bizarre, donc impossible d'imaginer prendre la décision qu'on puisse enlever mes yeux de ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:38

Pas facile à retirer un oeil en plus jvous assure j'en chie quand il faut le faire ... Elle est enceinte !!! - Page 2 1578126495



et je déteste çà vomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:56

Aaaaaahhhhhh Audrey sur le coup je me suis dit "elle est bête" parce que je pensais que tu faisais une blague et puis j'ai réalisé que non, dans ton boulot tu avais à le faire vraiment et là heuuuu ben pale j'ai sincèrement une boule à la gorge comme si j'allais vomir
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 9:50

Eurk Audrey !! vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 9:54

bein voui Audrey je comprend le rapport que tu as avec ça mais dans ton cas , ce n est pas pour en faire un don quoi !!

donc , là , je me dis que si une personne peut revoir ses enfants , revoir ses amis , revoir la vie à nouveau grâce a mes yeux , et bien je me dis OUI , OUI et encore OUI !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:59

Laughing désolée les filles mais c'était clairement le but!!!!!!!! Bah quoi on peut bien partager les mauvais moments aussi non!!?? Wink

Nan mais vero j'ai pas donné mon avis mais moi c'est pareil je brade tout une fois que je suis morte et je comprends bien le rapport avec les yeux mais m'en fout prenez c'est donné!
Et oui juste dans mon cas ça finit soit dans un bocal pour le labo soit au feu!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:00

pinaise , dans un bocal : pour halloween , tu peux faire des trucs de ouf en déco lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:05

C'est clair!!!!!!!!! On peut en mettre des choses dans un bocal!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:07

C EST d un gore mais du coup quel réalisme pour faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:08

vivementjuillet a écrit:
pinaise , dans un bocal : pour halloween , tu peux faire des trucs de ouf en déco lol! !!!
moi j'ai un oeil de requin dans un bocal . il a 15 ans . je l'adore .
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:12

Hummmm sympa tes gouts Elo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:13

miam il part bien ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:23

Moi je suis traumatisée par une salle de bio qui détenait une armoire vitrée pleine de bocaux contenant des embryons/foeti humains de tous les âges...et surtout d'avoir constaté à quel point un bébé etait physiquement un bébé très tôt...et avant la date butoire pour l'ivg.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:09

mais il est super choupi mon oeil !!!
Elle est enceinte !!! - Page 2 2013-038
15 ans et pas une ride !
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:43

LOL par contre le bocal est vraiment moche!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:50

oui mais on l'a mis dans le premier que l'on a trouvé . on pensait pas qu'il " vivrait" si longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:59

Erk Elo ça donne pas envie de venir chez toi, je crois que je vois ça je tourne de l'oeil (jeu de mot pourri je vous l'accorde ^^ mais n'empêche que je me sentirai mal).

Vous croyez qu'avec une greffe d'oeil la personne peut revoir ? Je veux dire ils arrivent à ce que soit fonctionnel ? Je pensais que c'était uniquement dans un but esthétique pour éviter le trou à des gens qui ont physiquement perdu un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
tchocanaille
Amateur



Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2013

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:42

Coucou.

Ils en ont parlé hier au magasine de la santé.

L'uterus vient d'une personne décédée. Mais, bonnes nouvelles (surtout pour moi car je ne savais pas ):

Les femmes qui veulent devenir des hommes sont de plus en plus nombreuse à autoriser l'implantation de leur utérus sur d'autres femmes nées sans.

Dans je ne sais plus quel pays, des mères donnent leur utérus à leur fille.

Cela dit, le medecin ("père" du premier bébé éprouvette) n'a rien dit sur la cesarienne à 7mois de grossesse. N'en a pas parlé du tout.

C'est con que ca me fasse autant baliser car sinon je donnerais le mien dans la minute. J'imagine: plus besoin de pilule (pour quand je la re-commencerai), plus besoin de capote, plus de regles, de tampax et serviettes hygienique (et les culottes super sexy qui vont avec mdr). Le top quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:44

Rho bah écouté pour les inconvénients des règles, prends une coupe et a toi les culottes sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:52

Alors par contre c'est un don que je pourrais pas faire de mon vivant, je donnerais plus facilement un rein ou un morceau de foie. Après pour ma fille c'est pas pareil je lui donnerai tout ce qu'on peut donner vivant.

Par contre que les femmes qui se font opérer pour devenir des hommes puissent faire ce don je trouve ça beau, et quelque part c'est vraiment un symbole, c'est pas "j'enlève cet utérus qui ne me correspond pas" mais ça devient "en devenant un homme j'aide une femme à se sentir encore plus femme" (parce que oui une femme sans utérus est une femme mais n'empêche qu'elle doit souvent se sentir "moins" femme, en tout cas celle que je connais c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est enceinte !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vdm ... elle , elle a tout compris !
» Elle chouine
» Elle m'énerve!!!
» Elle remet ça !
» Elle ne va pas m'aimer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: