CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elle est enceinte !!!

Aller en bas 
+10
requiem44
tchocanaille
audreylucie
betoche
Mamagnès
PtitesMimines
AlizeaDorée
Pablo625
elo!
Gwennaeris
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 17:52

Alors par contre c'est un don que je pourrais pas faire de mon vivant, je donnerais plus facilement un rein ou un morceau de foie. Après pour ma fille c'est pas pareil je lui donnerai tout ce qu'on peut donner vivant.

Par contre que les femmes qui se font opérer pour devenir des hommes puissent faire ce don je trouve ça beau, et quelque part c'est vraiment un symbole, c'est pas "j'enlève cet utérus qui ne me correspond pas" mais ça devient "en devenant un homme j'aide une femme à se sentir encore plus femme" (parce que oui une femme sans utérus est une femme mais n'empêche qu'elle doit souvent se sentir "moins" femme, en tout cas celle que je connais c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
tchocanaille
Amateur



Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2013

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 17:54

Heu, moi yen a très Elle est enceinte !!! - Page 3 1140016945

C'est quoi que t'appelles une coupe?

Bon, cela dit, pas vraiment envie d'être sexy quand zorro fait des siennes hein. Entre le mal de reins, le mal de bide et la fatigue dûe à des saignements assez importants...
Depuis qu'il est revenu (retour de couches, ca prte bien son nom hein?!), c'est tipiquement LA semaine ou il ne faut SURTOUT PAS me faire ch****. Elle est enceinte !!! - Page 3 186940114 Elle est enceinte !!! - Page 3 1490772338
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 17:57

Oui c'est sur lol je les ai si peu souvent que j'oublie tout ça.
Une coupe c'est un truc récipient que tu mets ds ton vagin et qui récupère le cadeau et après tu rince le tout ds ton lavabo.
C'est hyper pratique, ça fait pas mal, c'est propre et sans produits toxiques a mettre ici et ça permet de conserver une activité normale (hormis sexuelle bien sur enfin en tout cas sans pénétration)

Moi je suis conquise depuis un moment déjà.
Tu trouve sur le net sous des noms comme mooncup ou lunacup etc... Coupe menstruelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 18:00

Une coupe menstruelle c'est une petite coupe en silicone qui remplace un tampon, ça se voit pas du tout.

Par contre moi je dois vraiment pas être normale j'y arrive toujours pas, après avoir essaye 4 tailles/duretés différentes j'ai laissé tomber. Enfin je re-essaye à chaque cycle mais ça veut pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 18:02

Quel œil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! !!

ha la coupe , faut que j essaie .... j ai eu mon RDC y a deux semaines et j avais oublié comme c était chiant les tampons ......
Revenir en haut Aller en bas
tchocanaille
Amateur



Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2013

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 18:21

Ok merci, je vais aller voir ca.

Maintenant suis moins blonde mdr, m'endormirai moins conne ce soir ^^. bravo

Oui les tampons c'est chiant mais j'aime pas sentir couler. Bon, cela dit, je saigne tellement qu'il me faut le tampon et la serviette en même temps sinon c'est super carnage. affraid
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 22:08

Pour les yeux il me semble qu'il ne greffe que les cornées non? Tiens ça m'intrigue du coup!

Eno tu arrives à mettre des tampons?
VVJ fonce pour la coupe tu vas faire un max d'économie en plus! Enfin ce sera quand même chiant par contre mais au moins tu n'auras pas la ficelle qui pendouille!!!

Moi je veux bien donner mon utérus mais seulement quand je serais ménopausée!!!

Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 23:23

ah moi mon utérus je le garde c'est le mien .

pour la coupe , fonce véro c'est juste parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 0:22

Je confirme, la coupe c'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 7:15

audreylucie a écrit:
Pour les yeux il me semble qu'il ne greffe que les cornées non? Tiens ça m'intrigue du coup!

Eno tu arrives à mettre des tampons?
VVJ fonce pour la coupe tu vas faire un max d'économie en plus! Enfin ce sera quand même chiant par contre mais au moins tu n'auras pas la ficelle qui pendouille!!!

Moi je veux bien donner mon utérus mais seulement quand je serais ménopausée!!!


Alors les tampons j'arrive à mettre que les légers (enfin les normaux j'arrive à les mettre mais ils me gênent vite en "gonflant" et si ils sont trop "secs" ils font mal au retrait).

Pour les coupes j'ai commencé par une M que j'arrive à mettre mais qui me gêne beaucoup (je la sens énormément), du coup j'ai tenté S mais je la sens encore (même si moins) et elle déborde très très vite. Alors j'ai tenté M en "soft" en me disant que je la sentirais moins mais du coup elle est trop souple j'arrive pas à la mettre mdr elle rentre pas. Bon après je retente à chaque période de règles en me disant que je vais finir par y arriver hein, mais j'en achèterais pas une autre encore différente !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 10:24

audreylucie a écrit:
Moi je suis traumatisée par une salle de bio qui détenait une armoire vitrée pleine de bocaux contenant des embryons/foeti humains de tous les âges...et surtout d'avoir constaté à quel point un bébé etait physiquement un bébé très tôt...et avant la date butoire pour l'ivg.

Ahhhh non mais tu m'étonnes que tu sois traumatisée !!!! Je ne savais même pas qu'il était autorisé de garder des "produits" humains !!! Pauvres bébés Sad aucun respect !!!! Ah ça m'aurait grave dégoûtée aussi ! Pour le coup, je préfère les yeux dans les bocaux que les embryons ou foetus !! Beurk !!

Côté utérus, moi ce qui m'embête dans le fait de le donner de son vivant c'est qu'une hystérectomie n'est quand même pas sans conséquence, notamment au niveau hormonal ! Les ovaires sont enlevés avec l'utérus, donc plus d'hormones, donc ménopause quoi ! Bof !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 11:07

On peut retirer l'utérus sans les ovaires. Maintenant je ne sais pas si c'est compatible avec une greffe, mais les conséquences sont beaucoup plus "légères".
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 11:15

Ah ? Je ne savais pas tiens !! Je croyais que l'hystérectomie était systématiquement associée à une ovariectomie ! Bon à savoir ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 12:46

ma bm a subi une hystéroctomie suite a un fibrome, mais elle a encore ses ovaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:11

merlinette84 a écrit:
ma bm a subi une hystéroctomie suite a un fibrome, mais elle a encore ses ovaires Smile

Ben justement, j'ai été induite en erreur par ma propre belle-mère qui a subit une hystérectomie et une ovariectomie en même temps que sa césarienne lors de la naissance de mon homme. Du coup, je sais pas pourquoi, j'étais partie là-dessus ! En tout cas, merci pour les infos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:13

c'est plus "facile" la ménopause se passe normalement du coup! je pense que c'est plus facile a vivre, c'est hard ce qu'à vécu ta bm...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:16

Bah pas si hard, non, vu que c'était son choix Wink Elle ne voulait plus d'enfant, elle a donc demandé à ce qu'on lui "enlève tout" selon ses propres termes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:17

Winnie a écrit:
Bah pas si hard, non, vu que c'était son choix Wink Elle ne voulait plus d'enfant, elle a donc demandé à ce qu'on lui "enlève tout" selon ses propres termes.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:30

euh ouais, même tête qu'Agnès! j'veux plus d'enfants, mais j'garde mon utérus hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:39

Lol les filles ! Moi son geste ne me choque pas plus que ça. Faut reconnaître qu'au moins c'est radical !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:41

Bah c'est radical et en plus se provoquer une ménopause avant l'heure il faut avoir envie de vieillir vite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:46

moi ça me choque vachement . même si je n'aurais plus d'enfant mon utérus est leur premier berceau j'y tiens énormément .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:52

et puis on ne sait jamais ce que nous reserve la vie !!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je le garde de mon vivant , à ma mort , si cela peut devenir le " berceau " ( Wink elo ) d un nouvel enfant : je dis ouiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:11

Oui moi à la limite, je suis plus choquée par le fait qu'elle ait pris cette décision juste au moment de sa naissance, après tout, il aurait pu lui arriver n'importe quoi à mon homme. Mais bon après, les méthodes radicales quand on est sûr de ne plus vouloir d'enfant, pourquoi pas ! Après, moi c'est vrai que je ne me vois pas trop sans mon utérus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:27

voilà , c est le faite d avoir décidé ça juste a la naissance quoi !!!

parceque bon , son enfant serait mort d un accident 5 ans plus tard peut etre qu elle aurait eu des regrets et qu elle aurait voulu un autre enfant .....

ou alors , ton homme était un grand casse couill*** in utéro et du coup , elle a dit " stop " !!!

marioniciar mince marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:36

Vvj, en fait, je pense que c'était un accident mon homme et justement, ils ne voulaient pas risquer un nouvel accident. En plus bon, elle avait 40 ans quand il est né.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enceinte !!!   Elle est enceinte !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est enceinte !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vdm ... elle , elle a tout compris !
» Elle chouine
» Elle m'énerve!!!
» Elle remet ça !
» Elle ne va pas m'aimer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: