CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 effet des annonces de media : et leurs effets négatifs

Aller en bas 
+7
Winnie
AlizeaDorée
maryam
elo!
audreylucie
vivementjuillet
pommier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende



Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:49

maryam a écrit:
jsuis ok avec elo,je suis bien certaine qie c`est caca de prendre des hormones de synthese comme ca pendant X annees,mias evidemment vu l`enorme business que c`est... en tout cas j`ai mis une croix definitive dessus,... en plus j`aime bien l`idee d`avoir mes 'vrais' cycles,naturels.enfin la jsuis HS Very Happy

et ok avec Audrey aussi!faut arreter de tout remettre sur les autres et assumer ses choix !!!

Oui et ça rapporte tellement qu'on n'entend jamais vraiment parler des autres méthodes fiables....
Et qu'il n'y a que très peu de recherches dans ce domaine.

Après je rejoins les autres, ce ne snt pas les médias qui sont en tort, ce sont les lecteurs et auditeurs qui sont très cons de ne pas vérifier les faits et risques avant de prendre une décision....

Il faut aussi quand même que les gens prennent leurs responsabilités, c'est trop facile de toujours se trouver un bouc émissaire !
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:56

AlizeaDorée a écrit:
maryam a écrit:
jsuis ok avec elo,je suis bien certaine qie c`est caca de prendre des hormones de synthese comme ca pendant X annees,mias evidemment vu l`enorme business que c`est... en tout cas j`ai mis une croix definitive dessus,... en plus j`aime bien l`idee d`avoir mes 'vrais' cycles,naturels.enfin la jsuis HS Very Happy

et ok avec Audrey aussi!faut arreter de tout remettre sur les autres et assumer ses choix !!!

Oui et ça rapporte tellement qu'on n'entend jamais vraiment parler des autres méthodes fiables....
Et qu'il n'y a que très peu de recherches dans ce domaine.

Après je rejoins les autres, ce ne snt pas les médias qui sont en tort, ce sont les lecteurs et auditeurs qui sont très cons de ne pas vérifier les faits et risques avant de prendre une décision....

Il faut aussi quand même que les gens prennent leurs responsabilités, c'est trop facile de toujours se trouver un bouc émissaire !

quand les média disent que le gouvernement français a pris une décision de dé-remboursement : ça semble hyper sérieux pour la majorité des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:06

Le gouvernement français de rembourse beaucoup de médicaments dont par exemple des médicaments pour les diabétiques ou autre simplement pour des raisons financières.
Les gens devraient bien le savoir puisque les médias en parlent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:08

AlizeaDorée a écrit:
Le gouvernement français de rembourse beaucoup de médicaments dont par exemple des médicaments pour les diabétiques ou autre simplement pour des raisons financières.
Les gens devraient bien le savoir puisque les médias en parlent régulièrement.
sauf que les média belges n'ont parlé du déremboursement que pour la pilule !!!! je parle de stat qui viennent de chez nous (je pense l'avoir dit dans le début de la discu)
ça donnait un peu l'impression que le gouvernement belge tardait à réagir par rapport à vous et que donc si le votre agissait, c'est qu'il y avait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:38

pommier a écrit:
audreylucie a écrit:
Bah oui des femmes sont mortes à cause de leur pilule mais encore une fois la pilule est un medoc et comme tout medoc il y a des risques plus ou moins mesuré c'est dommage de n'en prendre conscience qu'une fois que les media en parlent. Surtout que ce n'est pas vital la prise de pilule...

le risque est moins grand en prenant la pilule qu'en étant enceinte donc : plus de grossesse pour limiter le risque ??? lol!


non ce que je veux dire c'est qu'il n'y avait pas besoin de scandale pour avoir un minimum conscience que prendre la pilule ce n'est pas complètement anodin.

Mais non on ne dit pas que les média font des choses parfaites mais qu'il faut justement être capable d'enregistrer les informations qu'on reçoit ET de les traiter en gros il faut faire fonctionner son cerveau quoi et prendre la peine de vérifier par soi même les info quand le sujet nous touche intimement et notamment auprès des personnes compétentes, en l'occurence son gyneco ou son médecin.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:08

Ben oui exactement comme Audrey.

Si on ne sait pas faire marcher son cerveau... On est mal barrée média ou pas, pilule ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:01

AlizeaDorée a écrit:
Ben oui exactement comme Audrey.

Si on ne sait pas faire marcher son cerveau... On est mal barrée média ou pas, pilule ou pas.

j'imagine que les personnes visées dans les stat ne sont pas des nanas de 25 - 40 ans mais plutôt des ados ...
et tout le monde ne vérifie pas les infos (loin de là comme je le disais avant).
autrement le mot "hoax" n'existerait pas d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:04

Oui pommier mais comme dit a de nbeuses reprises : les médias ne peuvent être tenus responsables du manque de discernement de leurs auditeurs.

C'est la ou on n'est pas d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:12

AlizeaDorée a écrit:
Oui pommier mais comme dit a de nbeuses reprises : les médias ne peuvent être tenus responsables du manque de discernement de leurs auditeurs.

C'est la ou on n'est pas d'accord avec toi.
les média doivent donner des info claires (= compréhensibles) et vérifiées ... et malheureusement, trop souvent, ce n'est pas le cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:50

pommier a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Oui pommier mais comme dit a de nbeuses reprises : les médias ne peuvent être tenus responsables du manque de discernement de leurs auditeurs.

C'est la ou on n'est pas d'accord avec toi.
les média doivent donner des info claires (= compréhensibles) et vérifiées ... et malheureusement, trop souvent, ce n'est pas le cas !!!!

Mais quoi qu'il en soit,on se doit d'avoir un esprit critique vis a vis de ce u'on lit ou entend ...C'est dmmage que l'esprit critique se perde et que les gens préféret se contenter de prendre pour argent comptant tout ce qu'ils lisent ....
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:13

Sarayane a écrit:
pommier a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Oui pommier mais comme dit a de nbeuses reprises : les médias ne peuvent être tenus responsables du manque de discernement de leurs auditeurs.

C'est la ou on n'est pas d'accord avec toi.
les média doivent donner des info claires (= compréhensibles) et vérifiées ... et malheureusement, trop souvent, ce n'est pas le cas !!!!

Mais quoi qu'il en soit,on se doit d'avoir un esprit critique vis a vis de ce u'on lit ou entend ...C'est dmmage que l'esprit critique se perde et que les gens préféret se contenter de prendre pour argent comptant tout ce qu'ils lisent ....

ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:15

pommier a écrit:
audreylucie a écrit:
Je répondais plus à pommier car tu connais bien mon avis sur la pilule!

Bah culpabilisant de quoi? Il y a un moment il faut arrêter, tu prends un medoc tu sais que ça peut avoir des conséquences positives ET négatives, pourquoi est-ce que c'est sur ordonnance? pourquoi il faut voir un doc avant de commencer? On te fait pas faire de prise de sang quand tu achètes une boite de capote il faut que les femmes réalisent ce qu'elles font de leur corps quand même! Et là pas besoin de scandales ou de média pour réfléchir à tout çà!
Je suis sure qu'il y en a parmis nous puisque j'ai des amies qui l'ont fait et le font, on sait depuis toujours que pilule et clopes ne font pas bon ménage, combien mélangent quand même les 2? Ce sentiment de toute puissance que l'on a tous plus ou moins quand on est jeune persiste parfois bien longtemps chez certains individu.

en insistant sur les risques (qui sont en fait moindre en prenant la pilule que pendant la grossesse : toujours selon les media) et donc incitait à l'arrêt (perso : je ne prends pas la pilule donc la question ne se posait pas ....)

Oui mais là, c'est pareil, ça dépend des gens ! Personnellement, il y a des risques que j'accepte de prendre pour porter un enfant que je n'accepte plus de prendre au quotidien et encore moins pour m'empêcher d'avoir un bb !
C'est clair que les médias ont toujours tendance à faire des montagnes de petites choses, mais arrêter sa contraception sans penser à prendre un préservatif, c'est vraiment idiot, il faut le reconnaître ! Et prendre la pilule sans rien connaître des risques, je dirais que là, les torts sont partagés ! A la fois, les patientes ne se renseignent peut-être pas assez, mais les gynéco ont aussi trop souvent tendance à prescrire la pilule comme si c'était des smarties et à minimiser les risques !

Enfin bref, de mon côté, ce sera contraception non hormonale pour moi ! Pour le moment, c'est le préservatif, ensuite ce sera le stérilet en cuivre. Et si vraiment, on envisage tous les deux des méthodes plus radicales, mais on n'y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:40

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2013/04/18/temoignages-de-ceux-qui-disent-non-aux-labos_3162094_1650684.html


le genre d`articles que j`affectionne car il "balance" . ce n`est pas un scoop mais puree... ca fait reflechir quand meme! pfff
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 6:58

Oui et on doit toujours avoir du recul, du discernement sur nos actions.
C'est pas facile puisqu'on n'a pas la formation ni les infos nécessaires mais bon...

En tout cas moi autant je trouve que ui les médecins et autres intervenants dont responsables, autant tenir les médias responsables ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 8:55

oui je suis d`accord.on est pas des moutons on a un cerveau,un esprit critique et une intelligence...reste a s`en servir a bon escient... je vois apres ma quatrieme je commencais a me mefier de la pilule et j`ai interoge ma doc jlui ai dit dites moi franchement, ya des risques ou pas pour la sante? elle m`a dit que non ca craignait rien.... mais j`y croyais pas ,jsais pas,c`est quand meme des hormones de synthese,t`en prends tous les jours pendant des annees... c`est pas anodin! puis de facon generale la consommation de medocs est tres banalisee,les francais sont champions du monde! un nez qui coule,hop un medoc,un peu de toux,antibiotiques bien sur!,pas sommeil,un ptit somnifere et ca roule.... c`est incroyable quand meme! et tout le monde est responsable,les docs qui prescrivent a gogo,main dans la main avec les industries pharmaceutiques,et les patients qui ralent si leur ordos n`est pas couverte d`encre,ou si "rhoo c`est grave il m`a meme pas prescrit d`antibios!"

bon j`avoue j`ai pas assez dormi jdonc jsuis assez remontee ce matin!ca ira mieux apres un ptit dodo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:41

enfin on sait que tout le monde à l'esprit critique : c'est pour ça qu'il y a des sectes, des ados qui partent "de leur plein gré" en Syrie ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:47

bah oui c`est pour ca que j`ai dit qu`il fallait savoir s`en servir! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:50

Pommier : ce n'est pas parce qu'il y a des idiots ou autre que c'est la faute des médias.

L'être humain est responsable, ça veut dire que c'est a chacun de prendre ses responsabilités pas de la remettre sur qqun d'autre.

C'est si difficile a comprendre pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:04

maryam a écrit:
oui je suis d`accord.on est pas des moutons on a un cerveau,un esprit critique et une intelligence...reste a s`en servir a bon escient... je vois apres ma quatrieme je commencais a me mefier de la pilule et j`ai interoge ma doc jlui ai dit dites moi franchement, ya des risques ou pas pour la sante? elle m`a dit que non ca craignait rien.... mais j`y croyais pas ,jsais pas,c`est quand meme des hormones de synthese,t`en prends tous les jours pendant des annees... c`est pas anodin! puis de facon generale la consommation de medocs est tres banalisee,les francais sont champions du monde! un nez qui coule,hop un medoc,un peu de toux,antibiotiques bien sur!,pas sommeil,un ptit somnifere et ca roule.... c`est incroyable quand meme! et tout le monde est responsable,les docs qui prescrivent a gogo,main dans la main avec les industries pharmaceutiques,et les patients qui ralent si leur ordos n`est pas couverte d`encre,ou si "rhoo c`est grave il m`a meme pas prescrit d`antibios!"

bon j`avoue j`ai pas assez dormi jdonc jsuis assez remontee ce matin!ca ira mieux apres un ptit dodo! Laughing

Tope-là copine ! Laughing

Sinon je suis 100% d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:06

hinhin d`ailleurs je vais de ce pas faire un ptit roupillon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:07

AlizeaDorée a écrit:
Pommier : ce n'est pas parce qu'il y a des idiots ou autre que c'est la faute des médias.

L'être humain est responsable, ça veut dire que c'est a chacun de prendre ses responsabilités pas de la remettre sur qqun d'autre.

C'est si difficile a comprendre pour toi ?

je comprends bien ce que tu veux dire. je pense néanmoins qu'il faut protéger les êtres faibles (y compris les mineurs et donc les ados aussi).
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:14

Tu as raison. Interdisons la presse a ceux qui ne sont responsables au sens légal.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:16

AlizeaDorée a écrit:
Tu as raison. Interdisons la presse a ceux qui ne sont responsables au sens légal.

je n'ai pas dit ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:17

ah oui non moi j'adhère pas Pommier, punaise on est pas des êtres décérébrés qui prenons pour argent comptant ce que les médias disent! ceux qui disent ça pour se déresponsabiliser, ils sont couillons c'est tout! punaise faut se renseigner, être critique et savoir faire les choix en connaissances de cause (et surtout être assez fins pour se dire que si on arrête la pilule, on utilise le préservatif! )
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:19

merlinette84 a écrit:
ah oui non moi j'adhère pas Pommier, punaise on est pas des êtres décérébrés qui prenons pour argent comptant ce que les médias disent! ceux qui disent ça pour se déresponsabiliser, ils sont couillons c'est tout! punaise faut se renseigner, être critique et savoir faire les choix en connaissances de cause (et surtout être assez fins pour se dire que si on arrête la pilule, on utilise le préservatif! )

je ne parle pas pour moi ! je suis bien critique vis à vis des médias ! je ne prends plus la pilule depuis de nombreuses années !

je pense simplement aux plus faibles mais bon, apparemment, faut pas !
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:19

pommier a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Tu as raison. Interdisons la presse a ceux qui ne sont responsables au sens légal.

je n'ai pas dit ça !!!!!

Ben si. C'est ça que tu dis.
Tu déplaces la responsabilité des actes sur qqun d'autre. C'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet des annonces de media : et leurs effets négatifs   effet des annonces de media : et leurs effets négatifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effet des annonces de media : et leurs effets négatifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre leurs mains.
» Arghhh on est dimanche et ils font leurs travaux !!
» Coqueluche : un vaccin nasal sans aucun effet secondaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: