CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allez voir le post de Boubène

Aller en bas 
+10
Mamagnès
pommier
Audrey
merlinette84
magali1984
Gwennaeris
AlizeaDorée
elo!
vivementjuillet
biboutes
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyMer 1 Mai - 10:41

Qui s'appelle "Pour info" sur le forum IBB (dans la rubrique "Coup de gueule" ). Mad
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyMer 1 Mai - 10:49

Enolya, c'est moi qui ai ouvert le post "On est en démocratie, mais... "où je parlais du fait de discuter sur les 2 forums, je le fais remonter ... Smile


Dernière édition par biboutes le Mer 1 Mai - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyMer 1 Mai - 10:49

lol! !!!

ça t as enervée ?????

elle fait bien ce qu elle veut !! Very Happy

si elle se sent mieux là bas , c est son ressenti ^^

perso , ibb je continue car j ai trop de posts que j aime là bas mais comme je me suis promis de ne plus poster sur CDG ibb , bah , j ai pas commenté !!
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyMer 1 Mai - 10:51

vivementjuillet a écrit:
lol! !!!

ça t as enervée ?????

elle fait bien ce qu elle veut !! Very Happy

si elle se sent mieux là bas , c est son ressenti ^^

perso , ibb je continue car j ai trop de posts que j aime là bas mais comme je me suis promis de ne plus poster sur CDG ibb , bah , j ai pas commenté !!
Oui, surtout parce qu'elle "attaquait" Gwen ...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyMer 1 Mai - 10:52

elle s'est sentie attaquée , elle a riposté . c'est humain .
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyMer 1 Mai - 10:54

elo! a écrit:
elle s'est sentie attaquée , elle a riposté . c'est humain .
Elle ne l'était pas nominativement ... Enfin ,mon but n'est pas non plus de semer le bazar ici ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyMer 1 Mai - 10:55

bein écoute , elle a parlé , gwen et venue répondre et apparement , y a eu malentendu !!!!

elle s est desinscrite ici , elle allait pas se réinscrire pour dire ça !!!

et pis comme elle le dit, elle se sent mieux là bas , donc elle le dit là bas , c est tout !!!

d ailleurs , comme elle risque de venir ici : coucou !!

Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyMer 1 Mai - 10:56

nan , c est pas le bazar , moi , j aime bien quand ça se fritte un peu , du moment où les gens n insultent pas et reste polis un minimum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyMer 1 Mai - 11:53

Lol vero tu aimes l'action toi !

Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyMer 1 Mai - 12:23

On va se retrouver avec des postes sur chaque forum pour répondre à l'autre Laughing

Elle a mal prit un truc que j'ai dis, elle a donc posté. Bah voila c'est tout Laughing Elle n'était pas visé par mes paroles, aucune des filles de IBB d'ailleurs. Je parlais même pas du forum mais du site et de FB. Je crois que c'était parce que le lien d'un article du site avait été mis je sais plus trop.

Bon après c'est sur que je me suis senti attaqué pour le coup mais bon c'est rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyMer 1 Mai - 13:13

Gwennaeris a écrit:
On va se retrouver avec des postes sur chaque forum pour répondre à l'autre Laughing

Elle a mal prit un truc que j'ai dis, elle a donc posté. Bah voila c'est tout Laughing Elle n'était pas visé par mes paroles, aucune des filles de IBB d'ailleurs. Je parlais même pas du forum mais du site et de FB. Je crois que c'était parce que le lien d'un article du site avait été mis je sais plus trop.

Bon après c'est sur que je me suis senti attaqué pour le coup mais bon c'est rien Laughing

pffffff même pas drôle !!!

de la baston !!!!! bounce Laughing grrrrrr marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyMer 1 Mai - 13:26

marioniciar

Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyJeu 2 Mai - 11:44

ça tacle sec sur ibb
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyJeu 2 Mai - 11:46

ouai ça bouge pas mal sur ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyJeu 2 Mai - 12:10

ça tacle, ça tacle...je n'aime pas ce genre de post, que ce soit ici pour parler d'ibb, ou la bas pour pisser sur ce forum, on oblige personne a venir ici, a rester sur ibb, a ne choisir qu'ici ou la bas, donc c'est un gavant a force! si c'est si nul et plat, et que du bla bla sur la bouffe et les régimes, j'comprends même pas qu'on puisse venir s'encrasser les yeux a venir lire!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyJeu 2 Mai - 12:57

il est ou se post je le voit pas moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyJeu 2 Mai - 13:33

oui merli : c est bien pour ça que j ai écrit que si ça me saoule ici ou ailleurs , bein je clique ailleurs ou j éteins l ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyJeu 2 Mai - 13:39

merlinette84 a écrit:
ça tacle, ça tacle...je n'aime pas ce genre de post, que ce soit ici pour parler d'ibb, ou la bas pour pisser sur ce forum, on oblige personne a venir ici, a rester sur ibb, a ne choisir qu'ici ou la bas, donc c'est un gavant a force! si c'est si nul et plat, et que du bla bla sur la bouffe et les régimes, j'comprends même pas qu'on puisse venir s'encrasser les yeux a venir lire!

comme toi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyJeu 2 Mai - 13:51

moi là j'ai été blessé . je pense que l'on ne mérite pas un tel dédain .
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyJeu 2 Mai - 14:02

merlinette84 a écrit:
ça tacle, ça tacle...je n'aime pas ce genre de post, que ce soit ici pour parler d'ibb, ou la bas pour pisser sur ce forum, on oblige personne a venir ici, a rester sur ibb, a ne choisir qu'ici ou la bas, donc c'est un gavant a force! si c'est si nul et plat, et que du bla bla sur la bouffe et les régimes, j'comprends même pas qu'on puisse venir s'encrasser les yeux a venir lire!
jap C'est des jalouses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyJeu 2 Mai - 14:03

meekoo a écrit:
il est ou se post je le voit pas moi :'(
J'ai mis la référence au tout début de ce post-ci . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyJeu 2 Mai - 14:09

aa merci dsl c'est mon coter blonde ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyJeu 2 Mai - 14:19

merlinette84 a écrit:
ça tacle, ça tacle...je n'aime pas ce genre de post, que ce soit ici pour parler d'ibb, ou la bas pour pisser sur ce forum, on oblige personne a venir ici, a rester sur ibb, a ne choisir qu'ici ou la bas, donc c'est un gavant a force! si c'est si nul et plat, et que du bla bla sur la bouffe et les régimes, j'comprends même pas qu'on puisse venir s'encrasser les yeux a venir lire!

bravo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyJeu 2 Mai - 14:28

Enfin, certaines viennent lire car il y a sur ce forum certaines personnes qu'elles apprécient,et qu'elles veulent juste voir comment vous allez ... Comme certaines ne sont pas sur facebook, d'autres ne postent plus que sur un seul forum ... Lire le forum sur lequel on ne va plus est la seule maniere de savoir comment vont les personnes que l'on apprécie, meme si on n'apprécie pas plus que ca le forum...
Et uis au final, celles qui ne postent plus sur ibb ne se gene pas pour lire malgré tout, non?
Et quand on veut que son forum soit public, on sait qu'il peut etre lu par tout le monde, c'est le jeu , faut l'accepter...

Elo!, je pense vraiment pas qu'il faut le prendre si mal... Au final, ce que les filles voulaient dire, c'est qu'elles ont quitté le forum car on y parle trop du quotidien, et qu'il n'y a pas assez de postes stimulant intellectuellement , appelant au débat... Et oui,elles pouvaient des postes à débat mais comme elles l'ont dit, lesdits postes n'ont pas autant de succes que ceux parlant de bouffe ou des enfants...
Alors, vraiment, elles n'ont pas voulu te blesser, ni blesser quiconque... Allez voir le post de Boubène  3804960369
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  EmptyJeu 2 Mai - 14:33

perso ce qui m'avait gêné bcp ici : ce sont les modif des erreurs de la rédac qui faisaient passer les nanas pour des connes (genre le post sur les trampolines)

lire sur ibb et non ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez voir le post de Boubène  Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez voir le post de Boubène
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et allez c'est reparti ...
» Allez jeter un oeil
» Allez encore des frais !
» bizarre qui voir pour ce problème
» A voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: