CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Allez voir le post de Boubène

Aller en bas 
+10
Mamagnès
pommier
Audrey
merlinette84
magali1984
Gwennaeris
AlizeaDorée
elo!
vivementjuillet
biboutes
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
merlinette84
Légende



Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012

Allez voir le post de Boubène  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 9:53

elo! a écrit:
merlinette84 a écrit:
Pablo625 a écrit:
elo! a écrit:
ben oui mais bon par exemple ( désolée par avance pablo )
elle s'est sentie agressée parce que je donnais mes raisons à moi personnellement perso qui que je suis MOI , pour le mariage homo ... ben je vois toujours pas pourquoi en fait .... donc bon faudrait peut être ( surement ) que l'on pète toutes un coup et que l'on se rappelle qu'avoir des avis différents ne veut pas dire que l'on ne s'apprécie pas ???


mais bon si personne le fait c'est sur et certains que rien ne changera effectivement
non bon on ne va pas refaire le débat hein mais je ne me suis pas sentie agressée par tes raisons, j'ai juste dit que "l'homosexualité n'est pas un crime" ce n'est pas pour moi un argument c'est une fin de non recevoir au débat Very Happy
Ce qui m'a "agressée" par contre c'est le fait que vous preniez à votre compte les arguments que moi j'avançais allant jusqu'à dire que je remettais en cause votre mariage ou que je me surestimais par rapport à vous... et ce de la part d'amies donc
Bon fin du HS les allergies aux yeux me reprennent
bah justement Pablo! tu es une amie, donc perso, j'ai un a priori positif sur tes posts, j'allais lire avec envie d'avoir ton avis sur la question, et ptet la tournure, ptet que je suis pas assez maline pour comprendre ta façon de parler, mais oui, j'ai mal pris ce que tu as dis! ça change rien a l'amitié ni rien, bien évidemment, mais justement en tant qu'amies, on est capables de dire qu'on ne prend pas bien quelque chose non? parce que sinon ça revient a ce qui est reproché ici, on a pas d'avis, pas de débats et on est de moutons écervelés a l'instinct grégaire surdéveloppé!
tu causes vachement bien à 6h15 toi .
mieux qu'à 21h15 en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Allez voir le post de Boubène  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le post de Boubène    Allez voir le post de Boubène  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 11:27

Moi j'ai lu ici et là-bas et franchement certains propos sont blessant certes mais faut-il tout prendre pour soi ?? sauf si on est nommé bien sur.

J'aime beaucoup de filles ici et là-bas, mais je me méfie beaucoup suite à mes ennuis et du coup je m’auto-sensure !!!

J'ai envie des fois de vous dire plein de trucs mais voilà cela peut-être repris et interprété d'une manière différente. J'suis devenu parano à fond !!!

Sur ce bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez voir le post de Boubène
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Et allez c'est reparti ...
» Allez jeter un oeil
» Allez encore des frais !
» bizarre qui voir pour ce problème
» A VOIR !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: