CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
Virginiecr
vivementjuillet
elo!
toadette91
lily7090
cécile
Audrey
merlinette84
AlizeaDorée
maryam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 16:17

marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:02

auj j'ai ete saaaaaaaaaaaaage j'attend le gouter !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:06

ptdr!!!!!!

mon fils :"maman ça c pour se disputer ????" il parle du post
moi "oui!!" marioniciar

"maman au fait c quoi disputer ???" marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:08

ton fils te change les idées lui au moins, c'est cool.

ici mes deux grands sont dehors et ma miniature joue a passer d'une pièce a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:09

ça va ton loulou auj il t'as pas encore fais des menaces ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:15

ce midi je dis un truc, il répète derrière moi, je me met a sa hauteur et je le fixe en lui demandant de se calmer un peu et lui tout content me répond: "maman a peur de moi!"du coup je lui ait fait comprendre que je ne risque pas d'avoir peur de lui qu'il sort de mon endroit le plus intime,que je le connait beaucoup mieux qu'il ne le pense et que si un jour il venait a penser cela et qu'il se mettait a oser faire un geste ou avoir une mauvaise parole envers moi, il se retrouverait sans chaussures a la porte. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:18

lily7090 a écrit:
elle est entrain de faire bronzer ses jambonneaux mince les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 4289264612 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 3693673351

affraid
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:31

kikilovely a écrit:
ce midi je dis un truc, il répète derrière moi, je me met a sa hauteur et je le fixe en lui demandant de se calmer un peu et lui tout content me répond: "maman a peur de moi!"du coup je lui ait fait comprendre que je ne risque pas d'avoir peur de lui qu'il sort de mon endroit le plus intime,que je le connait beaucoup mieux qu'il ne le pense et que si un jour il venait a penser cela et qu'il se mettait a oser faire un geste ou avoir une mauvaise parole envers moi, il se retrouverait sans chaussures a la porte. Laughing Laughing

une vrai canaille ton loulou!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:32

Virginiecr a écrit:
lily7090 a écrit:
elle est entrain de faire bronzer ses jambonneaux mince les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 4289264612 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 3693673351

affraid

ben koi ??? elle a le droit comme mem !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:33

Alors, je crois qu'on peut dire que c'est quasi gagné question propreté la journée pour mon petit. Il n'a plus de couche depuis samedi dernier (sauf pour les sorties et la sieste) et on a eu aucun accident depuis mardi, et seulement 3 les premiers jours !!! Je suis trop contente et je crois qu'il est assez fier de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:34

lily7090 a écrit:
Virginiecr a écrit:
lily7090 a écrit:
elle est entrain de faire bronzer ses jambonneaux mince les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 4289264612 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 3693673351

affraid

ben koi ??? elle a le droit comme mem !! Laughing

Mais bien sur et c'est bien connu que le soleil fait fondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:36

bravo a ton fils virg. en même temps a 3 ans c'est un peu normal non? Laughing Laughing (t'inquiète je te taquine,faudrait pas qu'on vienne dire que tu as trouvée ton fils trop avancé et donc qu'il est devenu surdouée Laughing Laughing Laughing )

(ne pas chercher mon humour est un peu bcp amer aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:38

au fait virg sa fait longtemps que tu habite ta ville?

je me souviens quand j'étais petite j'allais a cergy, au parc gargantua tu l'as connu toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:43

kikilovely a écrit:
bravo a ton fils virg. en même temps a 3 ans c'est un peu normal non? Laughing Laughing (t'inquiète je te taquine,faudrait pas qu'on vienne dire que tu as trouvée ton fils trop avancé et donc qu'il est devenu surdouée Laughing Laughing Laughing )

(ne pas chercher mon humour est un peu bcp amer aujourd'hui Wink

lol! Le mien, ce n'est pas un rapide pour tout ce qui touche au moteur et ça depuis sa naissance. Monsieur aime prendre son temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:44

kikilovely a écrit:
au fait virg sa fait longtemps que tu habite ta ville?

je me souviens quand j'étais petite j'allais a cergy, au parc gargantua tu l'as connu toi aussi?

J'y habite depuis 2007 mais je suis né en région parisienne (Hauts-de-Seine) et j'y ai toujours vécu.
Et j'ai connu ce parc. On y allais quand j'étais petite avec mes parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:47

Pareil que toi Virginie! Enfin pour le grand, et le petit a l'air de prendre le même chemin!

Sinon il a été super relou aujourd'hui! Trop mal fait ses siestes! Avec la migraine...vous fais pas de dessin! Mais la en le levant, je viens de voir que la 7 ème dent a percé.... ceci explique cela mais je suis sur les rotules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:52

Virginiecr a écrit:
kikilovely a écrit:
au fait virg sa fait longtemps que tu habite ta ville?

je me souviens quand j'étais petite j'allais a cergy, au parc gargantua tu l'as connu toi aussi?

J'y habite depuis 2007 mais je suis né en région parisienne (Hauts-de-Seine) et j'y ai toujours vécu.
Et j'ai connu ce parc. On y allais quand j'étais petite avec mes parents !!!


sa se trouve on c'est déjà croisée alors Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:53

merlinette84 a écrit:
Pareil que toi Virginie! Enfin pour le grand, et le petit a l'air de prendre le même chemin!

Sinon il a été super relou aujourd'hui! Trop mal fait ses siestes! Avec la migraine...vous fais pas de dessin! Mais la en le levant, je viens de voir que la 7 ème dent a percé.... ceci explique cela mais je suis sur les rotules!


super pour les dents....après tu seras vite tranquille du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 17:54

Rhaaa je sais pas kiki...il a longtemps mal avant que ça perce...pi après il est horrible une journée et ouf ça perce mer!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 18:31

merlinette84 a écrit:
Pareil que toi Virginie! Enfin pour le grand, et le petit a l'air de prendre le même chemin!

Sinon il a été super relou aujourd'hui! Trop mal fait ses siestes! Avec la migraine...vous fais pas de dessin! Mais la en le levant, je viens de voir que la 7 ème dent a percé.... ceci explique cela mais je suis sur les rotules!

Ici, je trouvais que le grand n'était déjà pas très rapide mais alors le petit ... On peut dire que Monsieur se laisse vivre !!!
Sinon, j'espère que ça ira quand même mieux chez toi !!! En tout cas jusqu'à la prochaine dent que tu puisses quand même récupérer un peu ...


Dernière édition par Virginiecr le Ven 3 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 18:32

kikilovely a écrit:
Virginiecr a écrit:
kikilovely a écrit:
au fait virg sa fait longtemps que tu habite ta ville?

je me souviens quand j'étais petite j'allais a cergy, au parc gargantua tu l'as connu toi aussi?

J'y habite depuis 2007 mais je suis né en région parisienne (Hauts-de-Seine) et j'y ai toujours vécu.
Et j'ai connu ce parc. On y allais quand j'étais petite avec mes parents !!!


sa se trouve on c'est déjà croisée alors Laughing Laughing

Peut-être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 18:34

mdr ton humour kiki tu as le droit !! lol

alors il fait chaud j'ai mangé une pomme avant de deposer le gd au devoirs
courage merli avec lele qui fait des quenottes !!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 18:35

tata n'est pas encore repassee surment encore entrain de popoter !! dailleurs je sens la bonne odeur jusqu'ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 18:59

lily7090 a écrit:
tata n'est pas encore repassee surment encore entrain de popoter !! dailleurs je sens la bonne odeur jusqu'ici ! lol!

Rien que de penser aux bonnes choses qu'elle prépare, j'en salive d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 19:01

lol!


merli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ya x files sur cherie 25 !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 19:02

rhoooo mon beau mulder est de retour !! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 3211388249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: