CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grosse colère contre la CAF

Aller en bas 
+2
elo!
cécile
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMar 14 Mai - 12:03

Purée je vous jure des fois je comprends les gens qui font des conneries devant les agences de la CAF pour attirer l'attention sur leurs cas.

Je suis en train de m'arracher les cheveux là.

Pendant mon stage j'ai reçu un courrier de la CAF m'indiquant que je n'avais plus le droit à l'aide au logement parce que mon propriétaire n'avait pas renvoyé un papier. Bien sur ce papier du coup je l'ai eu à la fin de mon stage, donc le 5 mai. Début mai j'ai donc eu mon virement de la CAF sans l'aide au logement !

J'ai appelé mon propriétaire qui m'a dit qu'il avait envoyé le papier, et que l'autre locataire avait eu le même soucis.
J'ai appelé la CAF qui me dit que mon proprio ment et n'a rien envoyé.
J'ai rappelé mon propriétaire qui me garanti qu'il a envoyé le papier.
...

Sur le site de la CAF il est noté

Citation :
Nous avons reçu les informations concernant votre logement le 30/04/2013
Votre dossier sera étudié prochainement.

qu'ils ont reçu le papier le 30 avril ! Donc NON mon propriétaire ne ment pas OUI il a tout envoyé et OUI il l'a fait avait le 5 et donc avant le virement.

Putain on est le 14 mai, ça fait 2 semaines et toujours rien !

Et mon proprio il le veut son loyer (normal bien sur) et moi sans les aides je ne peux pas le payer (merde j'ai plus de 350€ d'aide c'est pas pour faire joli ou m'enrichir c'est parce que j'en ai besoin pour payer le loyer). Et si je ne paye pas ils vont me couper l'aide au logement pour impayé Rolling Eyes .

Ils sont injoignables par téléphone, me réponde des conneries par mail. La semaine dernière mercredi était férié, les autres jours le bosse. Donc si demain je dois y aller je sens que ça va mal se passer ! Et qu'en plus ça ne servira à rien parce que je repartirais sans rien.

J'en ai juste ras le cul là en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMar 14 Mai - 12:05

Et puis quand mon proprio me dit que ça fait plusieurs fois qu'il envoie la même chose ....

Citation :
Nous avons reçu les informations concernant votre logement le 08/01/2013
Votre dossier a été traité le 08/01/2013

Nous avons reçu les informations concernant votre logement le 08/01/2013
Votre dossier a été traité le 19/02/2013

Nous avons reçu les informations concernant votre logement le 30/04/2013
Votre dossier sera étudié prochainement.

Hein ben il a raison le proprio donc forcément si lui n'est pas en tort et envoie les papiers il n'y a pas de raison qu'il ne reçoive pas son loyer !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMar 14 Mai - 13:58

Purée c'est pénible, on voit bien que eux n'ont pas besoin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMar 14 Mai - 14:07

rha c'est l'horreur quand ça fait ça .
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMar 14 Mai - 14:32

j'ai eu ca aussi il y a 2 mois.
du coup, la caf a réglé 2 fois les aides le mois suivant.

désolée, mais je pense qu'il va falloir que tu "avance" les aides (ou que tu t'arrange avec ton proprio pour lui donner dès que tu les recois.)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMar 14 Mai - 14:51

Ouais enfin quand tu peux pas avancer les aides, c'est chaud...

Et ouais c'est pénible quand c'est ce genre de truc... ils ont du me paumer le papier et donc forcément c'est de la faute du proprio... bon courage en tout cas j'espère que ça va s'arranger rapidement.

Moi je viens enfin de réussir à régler ma situation avec eux, tous les mois ils me demandaient un truc différent pour mon dossier au lieux de tous me demander d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMar 14 Mai - 15:00

Mais je ne peux pas avancer ! Je suis à 6€ de mon découvert autorisé et je ne peux pas le dépasser. Et mon proprio en a besoin et je le comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMer 15 Mai - 13:10

Glup ! J'avoue que c'est l'angoisse ce genre de chose !! C'est mon angoisse du moment vu qu'on vient de déménager !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMer 15 Mai - 13:11

Tu ne pourrais pas faire virer ton aide directement à ton proprio comme cela tu ne serais plus ennuyer. nous c'est ce qui se passait avec l'opac.
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMer 15 Mai - 13:36

et qqun de ta famille pourrait t aider à faire cette avance ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMer 15 Mai - 14:53

andreamaya a écrit:
Tu ne pourrais pas faire virer ton aide directement à ton proprio comme cela tu ne serais plus ennuyer. nous c'est ce qui se passait avec l'opac.

C'est ce que je voulais, j'avais rempli les papiers pour mais il trouve ça plus simple que je touche l'aide moi et lui paye tout. Donc comme je ne peux pas l'obliger ben je reste comme ça.

vivementjuillet a écrit:
et qqun de ta famille pourrait t aider à faire cette avance ????

Ben mon père aurait les moyens mais lui du moment que tu ne vis plus sous son toit tu dois te démerder. Ma mère a aussi peu de moyens que moi et mon grand père m'a déjà donné pas mal et fait le crédit de 4000€ pour la fac !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMer 15 Mai - 15:09

Enolya a écrit:
andreamaya a écrit:
Tu ne pourrais pas faire virer ton aide directement à ton proprio comme cela tu ne serais plus ennuyer. nous c'est ce qui se passait avec l'opac.

C'est ce que je voulais, j'avais rempli les papiers pour mais il trouve ça plus simple que je touche l'aide moi et lui paye tout. Donc comme je ne peux pas l'obliger ben je reste comme ça.

vivementjuillet a écrit:
et qqun de ta famille pourrait t aider à faire cette avance ????

Ben mon père aurait les moyens mais lui du moment que tu ne vis plus sous son toit tu dois te démerder. Ma mère a aussi peu de moyens que moi et mon grand père m'a déjà donné pas mal et fait le crédit de 4000€ pour la fac !
je te l'ai déjà dit mais ton père me fascine .
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMer 15 Mai - 15:12

Comme Elo... mais bon.

J'espère que ta situation va s'arranger rapidement ! Tu as eu des nouvelles de la CAF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMer 15 Mai - 15:36

Enolya a écrit:
andreamaya a écrit:
Tu ne pourrais pas faire virer ton aide directement à ton proprio comme cela tu ne serais plus ennuyer. nous c'est ce qui se passait avec l'opac.

C'est ce que je voulais, j'avais rempli les papiers pour mais il trouve ça plus simple que je touche l'aide moi et lui paye tout. Donc comme je ne peux pas l'obliger ben je reste comme ça.

vivementjuillet a écrit:
et qqun de ta famille pourrait t aider à faire cette avance ????

Ben mon père aurait les moyens mais lui du moment que tu ne vis plus sous son toit tu dois te démerder. Ma mère a aussi peu de moyens que moi et mon grand père m'a déjà donné pas mal et fait le crédit de 4000€ pour la fac !

ha ? sympa .....

et même si tu lui dis que tu lui rembourse dans très peu de temps juste le temps que la caf te verse les sous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMer 15 Mai - 15:43

Mon père est comme ça lol même si tu lui dit que tu le rembourse non y'a pas moyen. Pourtant il va être d'accord que la CAF abuse, que c'est pas normal etc... hein.
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMer 15 Mai - 15:45

ha voui , l es vraiment chelou lui !! mais bon , t as eu l air de t y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMer 15 Mai - 15:48

Bah j'y peux rien en fait c'est mon père il est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMer 15 Mai - 21:27

Arf pas cool ton père quand même... Remarque, je suis pas sûre que le mien lèverait le petit doigt... Suspect

Concernant le versement direct à ton proprio, c'est sûr qu'il n'est pas obligé mais bon... Il ne t'aide pas non plus sur le coup ! J'ai remarqué qu'en plus, la CAF préfère nettement versé directement au propriétaire aussi... ça débloquerait peut-être le truc.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMer 15 Mai - 21:40

Bah moi ça m'arrangerait parce que ça me ferait une plus petite somme à sortir de mon compte et puis parce qu'en cas de soucis comme là ben je me retrouverais pas entre les deux. Mais je pense que lui ne veut pas justement pour ça, parce que là il est bien en droit de m'exiger la totalité du loyer même si la CAF ne me donne pas l'aide alors que si l'aide lui est versée ben il doit attendre la CAF et ne peut rien m'exiger.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF EmptyMer 15 Mai - 21:59

Oui enfin dans un sens, c'est aussi hyper égoïste quoi ! Ici, nous avons droit à une aide au logement, j'ai tout de suite dit aux propriétaires que je préférais que la CAF leur verse directement et nous, on complète par virement automatique, ils m'ont dit d'accord tout de suite. Alors bon, s'il y a une grosse schkrougnoute au niveau de la CAF, je pense qu'ils seront quand même en droit de me demander le loyer... Mais en attendant, ils sont quand même conscients que c'est la CAF qui doit le leur verser et à la limite, ils préfèrent attendre un peu le versement de la CAF sinon ensuite, ils seront obligés de me rembourser le trop-perçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Grosse colère contre la CAF Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère contre la CAF   Grosse colère contre la CAF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse colère contre la CAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en colère
» une grosse grosse envie de me plaindre
» Agriculteurs en colère.
» Très en colère car cela dure depuis trop longtemps .....
» mais quelle grosse merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: