CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sorties scolaires

Aller en bas 
+12
audreylucie
chris0603
titileo27
Audrey
gegeyouss
elo!
Mamagnès
semperfidelis
pommier
Pablo625
vivementjuillet
requiem44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pommier
Légende



Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012

sorties scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorties scolaires   sorties scolaires - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 13:04

chez nous, c'est une année fancy-fair (je pense que c'est votre kermesse car chez nous, la kermesse : c'est la fête foraine au village ...) et l'autre année : marché de Noël
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

sorties scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorties scolaires   sorties scolaires - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 13:16

elo! a écrit:
moi je me rappelle pour une kermesse d'hugo on était vraiment en manque de personne pour tenir les stands et j'ai entendu une maman dire un " ah non j'y vais pas pour m'emmerder avec ça " , mais ça m'avait scié ! si tout le monde avait pensé ça , pas de kermesse !

perso j'adore filer un coup de main quand je peux , je trouve l'ambiance super sympa à chaque fois !

Rien que pour ça j'adore y participer !!
L'ambiance est top et on rencontre du monde.
Quelques after ont été mémorables Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

sorties scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorties scolaires   sorties scolaires - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 13:24

Enolya a écrit:
Ben moi je m'étais fait avoir l'an dernier pour la kermesse. J'avais dit que je viendrais aider à PREPARER mais pas à tenir les stands (bah oui sinon ma fille elle peut rien faire vu que j'étais seule avec elle ...) ben du coup la directrice en a profité pour m'inscrire à tenir des stands. Je me suis retrouvé à tenir le chamboule tout, les trucs étaient posés par terre je devais me baisser pour les ramasser moi qui ai l'estomac fragile j'avais des remontées acides pas possibles. Heureusement pour Maëva au dernier moment son père a pu venir donc elle a pu participer, mais j'avais les boules quoi. Cette année y'en a pas mais si y'avait eu j'aurais pas aidé du tout pour pas me refaire avoir.

C'est redoutable le chamboule-tout. Ici c'est un stand gratuit tenu par les grands frères.

En général je me retrouve à la pèche à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

sorties scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorties scolaires   sorties scolaires - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 13:28

j'ai tout fait je crois , du chamboule tout , de la pêche à la ligne , de la buvette , de la course en sac , des tables de jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

sorties scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorties scolaires   sorties scolaires - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 13:29

J'ai fait le chamboule tout (pour les grands), de la vente de gâteau, la pèche à la ligne et sûrement d'autres trucs que j'ai oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

sorties scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorties scolaires   sorties scolaires - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 13:31

Mamagnès a écrit:
Enolya a écrit:
Ben moi je m'étais fait avoir l'an dernier pour la kermesse. J'avais dit que je viendrais aider à PREPARER mais pas à tenir les stands (bah oui sinon ma fille elle peut rien faire vu que j'étais seule avec elle ...) ben du coup la directrice en a profité pour m'inscrire à tenir des stands. Je me suis retrouvé à tenir le chamboule tout, les trucs étaient posés par terre je devais me baisser pour les ramasser moi qui ai l'estomac fragile j'avais des remontées acides pas possibles. Heureusement pour Maëva au dernier moment son père a pu venir donc elle a pu participer, mais j'avais les boules quoi. Cette année y'en a pas mais si y'avait eu j'aurais pas aidé du tout pour pas me refaire avoir.

C'est redoutable le chamboule-tout. Ici c'est un stand gratuit tenu par les grands frères.

En général je me retrouve à la pèche à la ligne.

Moi cette année, je suis sur le stand des anneaux. Ici il font 2 créneaux comme ça tu profites quand même un peu de tes enfants... sauf que l'an dernier j'étais sur le premier créneau et j'ai pas été relevée mais pas grave...
Mon mari me pousse toujours à me mettre à la vente de gâteaux pour lui repérer les meilleurs, il pense qu'à son ventre !
Mais dans l'ensemble je suis aussi toujours assez surprise du peu de volontaires, au regard du nombre de parents potentiels...
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

sorties scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorties scolaires   sorties scolaires - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 16:13

Alors je ne critique pas les parents qui bosse et qui aimeraient s'investir. Tu sais pommier, on les connais a force ceux qui aimeraient mais ne peuvent pas et ceux qui en ont pas du tout envie.

Mon mari et moi sommes seul pour notre fille, donc la directrice sais qu'elle n'aura qu'un seul de nous 2 pour tenir les stand mais elle sais que si on nous aide (en prenant a relève de l'un) l'autre laisse notre fille au 1er et va tenir le stand.
L'an dernier, on s'est retrouver a 5 pour la kermesse, ben la directrice a annulé la kermesse. Donc il y avait le spectacle, la tombola et basta, c'est tout. Ben j'a trouver sa triste.

Pour les réunions, ce sont toujours le vendredi soir et les enfants sont accepter quand on a pas le choix. Par exemple, a une reunion je bossé et mon mari avait dit po'il ne pourrai pas venir car on avait personne pour garder Sakura. Ben elle lui a dit que si il voulais vraiment venir, il pouvait amener la petite, qu'elle jouerai avec les ATSEM et d'autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sorties scolaires   sorties scolaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties scolaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rythmes scolaires
» fournitures scolaires
» Vacances scolaires
» Réforme scolaires encore
» quelles sont les activités extra-scolaires de vos enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: