CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne trouve pas ça m'énerve !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne trouve pas ça m'énerve ! Empty
MessageSujet: Je ne trouve pas ça m'énerve !   Je ne trouve pas ça m'énerve ! EmptySam 15 Juin - 22:11

Bon je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais j'ai envie de râler quand même !

Donc Maëva quand elle ira chez son père devra faire un peu plus de 6h de train seule (enfin avec le service d'accompagnement de la SNCF hein). Du coup comme c'est quand même long je veux lui filer un téléphone portable pour pouvoir la joindre et qu'elle puisse nous joindre.

Mais je veux qu'elle ne puisse appeler QUE son père et moi, que les autres numéros soient bloqués, histoire qu'elle ne fasse pas de bêtise sans faire exprès (ça reste une p'tite fille de 5 ans et demi).

Et bien figurez vous que ce n'est pas possible. J'ai fais 4 magasins de portables, ils n'ont rien qui le fait. Du coup je cherche une application (même payante) qui le fasse (sur android vu que c'est ce que j'ai à disposition) et bien non ! On trouve quelques applications permettant de bloquer des numéros (mais pas de bloquer tout sauf une liste), des tonnes permettant de bloquer les appels entrants, mais RIEN pour bloquer comme je le veux.

Je veux un truc qui dise : tous les appels sont interdits SAUF les numéros de cette liste (les sms je m'en fiche elle sait ni lire ni écrire donc je bloquerai totalement c'est plus simple, pareil pour internet, et bloquer totalement c'est facile).

Je sais pas ça me parait pas la lune quand même !

Et ça me parait plus utile de surveiller les appels sortants que les appels entrants !
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Je ne trouve pas ça m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ça m'énerve !   Je ne trouve pas ça m'énerve ! EmptySam 15 Juin - 22:19

hé bien , tu avais une idée secrète : va falloir que tu crées une application aussi pour ça !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne trouve pas ça m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ça m'énerve !   Je ne trouve pas ça m'énerve ! EmptySam 15 Juin - 22:32

lol figure toi que j'y pense du coup ... mais je n'ai aucune connaissance en applications mobiles, et pas le temps de m'y mettre.

je continue à chercher mais je ne trouve pas ça m'énerve, je sens que je vais avoir de drôle de surprises si je la laisse avec un téléphone avec lequel elle peut appeler n'importe qui Sad .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Je ne trouve pas ça m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ça m'énerve !   Je ne trouve pas ça m'énerve ! EmptySam 15 Juin - 22:35

ha mince et tu connais personne qui s y connaitrait ???

bein je comprend , mais bon , de là à ce qu elle fasse un vrai et bon n° en s amusant avec les touches , ça bipera comme si c était une erreur et ça raccrochera tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Je ne trouve pas ça m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ça m'énerve !   Je ne trouve pas ça m'énerve ! EmptySam 15 Juin - 22:39

Eno pourquoi tu enregistre pas les deux numéro en numéro préferé sur une touche.
exemple: sur la touche 2 il y a le numéro de maman.
              sur la touche 3 il y a le numéro de papa.
Moi je l'avais fait au cas ou si il y'avait un probleme pour qu'il puisse joindre son pere.
Comme ça elle appuie juste sur la touche correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne trouve pas ça m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ça m'énerve !   Je ne trouve pas ça m'énerve ! EmptySam 15 Juin - 22:53

Non mais elle sait utiliser le répertoire, y'a pas de soucis. Elle sait lire "maman" et "papa" et en plus y'a les photos dans les contacts.

Ce que je ne veux pas c'est qu'elle puisse (volontairement ou non) appeler quelqu'un d'autre.

Mais bon voilà plus de 2h à chercher et c'est juste quand je râle que je trouve ^^

Si un jour quelqu'un en a besoin : e-zyou. Payant, avec 10 jours de tests gratuits. 3€ par mois ou 15€ par an, ça reste raisonnable je trouve. Enfin j'ai testé rapidement et il est top, je testerai mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne trouve pas ça m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ça m'énerve !   Je ne trouve pas ça m'énerve ! EmptySam 15 Juin - 22:54

Et en plus y'a des options pas mal même si elles ne vont pas me servir pour le moment (mais pour plus tard quand elle aura un portable tout le temps, au collège quoi) : géolocalisation, restriction du temps d'appel et des plages horaires, restriction du nombre de sms, alerte si le téléphone sort de la zone autorisée ....
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Je ne trouve pas ça m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ça m'énerve !   Je ne trouve pas ça m'énerve ! EmptySam 15 Juin - 23:00

HA BEIN voilà ^^ pas obligée de le créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne trouve pas ça m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ça m'énerve !   Je ne trouve pas ça m'énerve ! EmptySam 15 Juin - 23:02

lol on est sauvés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Je ne trouve pas ça m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ça m'énerve !   Je ne trouve pas ça m'énerve ! EmptySam 15 Juin - 23:06

Tant mieux si tu as trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Je ne trouve pas ça m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ça m'énerve !   Je ne trouve pas ça m'énerve ! EmptyDim 16 Juin - 10:11

Cool
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Je ne trouve pas ça m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ça m'énerve !   Je ne trouve pas ça m'énerve ! EmptyDim 16 Juin - 10:29

Enolya a écrit:
Non mais elle sait utiliser le répertoire, y'a pas de soucis. Elle sait lire "maman" et "papa" et en plus y'a les photos dans les contacts.

Ce que je ne veux pas c'est qu'elle puisse (volontairement ou non) appeler quelqu'un d'autre.

Mais bon voilà plus de 2h à chercher et c'est juste quand je râle que je trouve ^^

Si un jour quelqu'un en a besoin : e-zyou. Payant, avec 10 jours de tests gratuits. 3€ par mois ou 15€ par an, ça reste raisonnable je trouve. Enfin j'ai testé rapidement et il est top, je testerai mieux demain.

C'est bon à savoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne trouve pas ça m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas ça m'énerve !   Je ne trouve pas ça m'énerve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne trouve pas ça m'énerve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé
» je trouve ça bizarre!
» Je trouve ça triste !!
» Qui chante ça je trouve pas et ca me soule
» je trouve ça trop génial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: