CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+6
titileo27
Gwennaeris
Roufette
toadette91
Virginiecr
merlinette84
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende



Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyDim 21 Juil - 19:44

merci Elo!! j'ai été bien sérieuse, sauf vendredi soir, ou on a fait speed burger, fallait a tout prix que je lui fasse goûter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyDim 21 Juil - 19:59

c'est bien !
pff j'ai chaud , c'est infect pas un souffle d'air c'est à crever .
faut que l'on rachète un ventilo , c'est étouffant là .
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyDim 21 Juil - 20:20

nous on a du bol de pas être loin de la mer, on a toujours du vent, même léger! par contre hier, on est retourné a la mer avec Nora, laisse tomber, trop de vent, on caillait!! trop space! alors qu'à 15 km de là, on crevait de chaud! ça nous cinglé les pattes le sable du coup! pas agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyDim 21 Juil - 20:35

Merlinette bravo 

Ici aussi, il fait super chaud et pas de vent !!! Mais on a les ventilateurs donc ça aide un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyDim 21 Juil - 20:37

viendez dans le calvados Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 8:42

Coucou les filles hello 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 8:54

Coucou
comment va?
moi je suis hs j'ai dormis 3h à cause de la chaleur et du sms que j'ai reçu hier ca ma bien gavé enfin bref le retour de bâton sera raide...

sinon on a fini de fêter l'anni de ma puce (photo du gâteau sur mon blog (http://mescreations.blogspace.fr) ) avec mes parents et mon frere et frangine trooop bien la puce a été plus que pourrie o_O.

Aujourd'hui trankilou à la maison la chaleur arrive, donc ventilateur et glandage intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 8:58

Pareil ici, très mal dormi à cause de la chaleur et il fait déjà bien chaud au réveil. Il n'y a quasiment pas d'air pfff 
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 9:08

oui ici aussi fait lourd, on a eu un peu d'orage hier soir et vers 4h30! je sais pas comment je vais occuper mes nains moi! trop chaud pour sortir Léon je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 9:21

Avec cette chaleur, ils sont mieux à la maison. Les miens, je les laisse juste en short et ils ont moins chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 9:24

bah il est en body, mais en fait souvent au lever de la sieste de l'aprem, il est super grognon, et y a rien a faire a part lui faire faire une balade, sinon il grogne, chouine tout du long! on verra...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 9:32

ici tout est claquemuré , ça me streeeeeeeessse !
mais grosse journée , on va d'abord chez mon doc pour mon régime , ensuite je retrouve mon homme à leroy , achat d'un ventilateur ou un rafraichisseur on sait pas trop encore .
ensuite on va faire les courses , on rentre on range et on repart chez ikéa faire un tour durant les soldes ( solde peu mais solde bien)
ensuite ciné pour voir monstres academy .
je suis déjà crevée .
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 9:38

rien que de te lire, ça m'épuise Elo!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 9:40

Nous, aujourd'hui, on ne sort pas !!! Pas envie et pourtant les enfants réclament. On verra demain ...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 10:56

maryam a écrit:
lol ca rappelle la pub pour un yaourt au chocolat que le poisson avait chipe pour le manger "tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice!"Laughing 

on vient de rentrer de l`ecole ou on a recupere les bulletins des grands,ca va ils ont bien bosse!mais sakina est fachee car elle a 78/100 de moyenne pour l`annee ,pour elle c`est une mauvaise note..... on dirait sa mere quand elle etait petite Laughing 
marioniciar 
Et bravo  a tes enfant.
merlinette84 a écrit:
coucou les biches!! courage Titi, effectivement les prochains jours vont être raide...
ici ça y est ma copine est partie...c'est passé trop vite, c'était vraiment génial!

sinon, -6,5 sur la balance Smile
bravo 
merlinette84 a écrit:
bah il est en body, mais en fait souvent au lever de la sieste de l'aprem, il est super grognon, et y a rien a faire a part lui faire faire une balade, sinon il grogne, chouine tout du long! on verra...

 Et un bain après sa sieste avec son grand frère et ça les rafraichira tout les deux.



Bonjour les filles ,hier c'était journée brocante sous la chaleur étouffante avec le môme ,moi j'ai des coups de soleil (je douille),on a super bien vendu.
Giovanni s'est très bien tenu ( le pauvre on a dû le lever a 3h30) ,du coup mon homme l'a emmené jouer au parc Chantemerle qui était à coté l'après-midi.
Du coup aujourd'hui c'est journée farniente , j'ai pas emmené Giovanni au centre de loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 11:01

ahh je kiffe mon homme il me ramene une clim en debut d'aprem!!!!
ca va faire du bien j'ai déjà 29 dans la maison(fermée) 33 dehors...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 11:24

PFIOU BON COURAGE LES FILLES avec la chaleur!!!

merci toadette,en fait j`avais mal calcule ma fille n`a pas 78 mais 89,soit 17,5 /20. elle est soulagee Laughing 

moi rien de special de prevu jvais faire un bon menage car hier j`ai glande,et ce soir blanc de poulet a la creme avec du riz.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 11:26

et sinon bien dormi sauf que mon tel a sonne a 2h du mat Mad je supposes que c`est une erreur j`ai debranche,pas cherche a comprendre ,trop peur que ca reveille pepere ds la chambre d`a cote!!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 11:29

maryam a écrit:
PFIOU BON COURAGE LES FILLES avec la chaleur!!!

merci toadette,en fait j`avais mal calcule ma fille n`a pas 78 mais 89,soit 17,5 /20. elle est soulagee Laughing 

moi rien de special de prevu jvais faire un bon menage car hier j`ai glande,et ce soir blanc de poulet a la creme avec du riz.

 C'est pas bien de jouer avec les nerfs de sa fille  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 12:10

rhaaa punaise, j'ai juste fais aspi toile, je suis lessivée, c'est du pur masochisme de faire du ménage par ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 12:19

ah oui la tes folle moi je pend le linge dehors mais puff c'est vraiment pour pas prendre de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 12:29

merlinette84 a écrit:
rhaaa punaise, j'ai juste fais aspi toile, je suis lessivée, c'est du pur masochisme de faire du ménage par ce temps!

J'ai fait comme toi et je n'en peux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 12:34

bah Meekoo pas le choix, j'avais un peu trop relâché ce week-end, donc là il fallait!! surtout avec Léon qui fait du 4 pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 12:37

a vi je comprends surtt quand ils font du 4 pattes avec ma puce je nettoyais ++++

ici l'aspi attendra qu'il ai les orages ou tard le soir...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 12:41

bah ouais, pas le choix que de tenir au plus propre...et hier, c'était catastrophique mdr!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 12:50

les filles c`est pas mieux de faire le menage tot le matin ou le soir non? bon courage!

toadette LOL,elle etait vraiment tres decue avec son 16 de moyenne c`est bien la fille de sa mere!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: