CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv.

Aller en bas 
+2
elo!
Gwennaeris
6 participants
AuteurMessage
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. Empty
MessageSujet: Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv.   Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. EmptyMer 10 Juil - 21:07

http://www.buzzly.fr/contraint-de-changer-de-numero-suite-a-une-farce-dans-lemission-de-jean-marc-morandini.html

Citation :
C’est une farce qui tourne mal ! Lors de l’émission de Jean-Marc Morandini s’intitulant : « Vous êtes en direct », un des chroniqueurs, Romain Migdalski, divulgue les premiers chiffres du Numéro de Téléphone d’Alban Bartoli, le candidat de l’émission de télé réalité « Les anges de la télé réalité 5″. Puis Adrien Rohard finit par donner les derniers chiffres. Malheureusement, les chroniqueurs s’étant trompés sur un chiffre, ils se sont repris mais le mal était déjà fait. Ils ont donc communiqués 2 numéros de téléphones différents, dont celui de Remi Domarle, un habitant de Saint-André-lez-Lille dans le Nord. Remi Domarle, victime, dommage collatéral d’une erreur sur un chiffre, annonce que son téléphone n’a cessé de sonner dès ce moment là. Situation très gênante pour ce commercial qui était alors dans l’impossibilité d’utiliser son téléphone. En lisant les messages qu’il recevait : « C’est bien toi Alban ? Tu peux me donner le numéro de Nabilla ? » ou encore « Alban, tu chantes super bien, t’es super beau, je t’aime », l’homme se rendit bien compte de la source du problème. Remi décida alors de porter plainte, car son opérateur lui expliqua qu’il devait déposer un plainte pour pouvoir changer de numéro gratuitement. Déposant d’abord un plainte contre X, Remi se retourna contre Jean-Marc Morandini, producteur de l’émission ainsi que les deux chroniqueurs fautifs. Selon l’avocat de la victime, cette erreur pourrait avoir été commise volontairement afin d’organiser un buzz budgétisé Cela pourrait être vrai surtout quand on voit l’impact de cette bévue sur les réseaux sociaux et sur le blog de Jean-Marc Morandini lui même qui a n’a pas hésité à relayé l’affaire. Interrogé à ce sujet, l’animateur dit ne pas être au courant de cette plainte, la chaîne NRJ12 quant à elle n’a pas souhaité faire de commentaires.

 
Je trouve ça bien con ! J'ai toujorus trouvé ça idiot de donner les numéros de téléphone à la tv mais alors quand en plus c'est pas le bon...

pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. Empty
MessageSujet: Re: Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv.   Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. EmptyMer 10 Juil - 21:13

j'aurais bien les boules aussi !
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. Empty
MessageSujet: Re: Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv.   Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. EmptyMer 10 Juil - 21:45

Que de fautes d'orthographe dans ce texte .Very Happy 
Sur le fond, ça me rappelle ma grand-mère qui était très "coincée" et qui avait un numéro de téléphone ne différant que par un chiffre de celui du Lido .Quasiment tous les jours, elle raccrochait au nez de quelqu'un en criant " Non, Monsieur, ce n'est pas le Lido !!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. Empty
MessageSujet: Re: Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv.   Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. EmptyMer 10 Juil - 22:02

pauvre mamie !
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. Empty
MessageSujet: Re: Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv.   Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. EmptyMer 10 Juil - 22:31

alors quand les gens qui font ça se connaissent entre eux et que c'est du donnant donnant perso je trouve ça marrant !

là je ne connait pas les relations entre ce chroniqueur et le chanteur mais bon s'ils sont amis et que c'est bon enfant je ne vois pas le pb ....

bon là c'est un malentendu (( ou pas lol )) un concours de circonstance bon c'est pas la fin du monde non plus .... ! je comprends que ce monsieur ait été agaçé mais bon ... c'est une malheureuse erreur quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. Empty
MessageSujet: Re: Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv.   Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. EmptyMer 10 Juil - 22:37

boubene0307 a écrit:
alors quand les gens qui font ça se connaissent entre eux et que c'est du donnant donnant perso je trouve ça marrant !

là je ne connait pas les relations entre ce chroniqueur et le chanteur mais bon s'ils sont amis et que c'est bon enfant je ne vois pas le pb ....

bon là c'est un malentendu (( ou pas lol )) un concours de circonstance bon c'est pas la fin du monde non plus .... ! je comprends que ce monsieur ait été agaçé mais bon ... c'est une malheureuse erreur quoi ....
oui sauf que le monsieur est commercial et que son tel c'est une part de son taf quoi ...
c'est clair que c'est qu'une connerie mais c'est le genre de truc qui peut te faire perdre de la clientèle donc les boulinettes .
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. Empty
MessageSujet: Re: Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv.   Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. EmptyMer 10 Juil - 22:41

elo! a écrit:
boubene0307 a écrit:
alors quand les gens qui font ça se connaissent entre eux et que c'est du donnant donnant perso je trouve ça marrant !

là je ne connait pas les relations entre ce chroniqueur et le chanteur mais bon s'ils sont amis et que c'est bon enfant je ne vois pas le pb ....

bon là c'est un malentendu (( ou pas lol )) un concours de circonstance bon c'est pas la fin du monde non plus .... ! je comprends que ce monsieur ait été agaçé mais bon ... c'est une malheureuse erreur quoi ....
oui sauf que le monsieur est commercial et que son tel c'est une part de son taf quoi ...
c'est clair que c'est qu'une connerie mais c'est le genre de truc qui peut te faire perdre de la clientèle donc les boulinettes .

oui non mais je suis bien ok mais ça reste la faute à pas de chance quoi , une blague qui a mal tourné mais ça arrive peu ....... dans 90 % des cas la blague reste une bonne blague qui ne dérape pas ....

je comprends que ce monsieur soit mécontent et pour la plainte aussi vu qu'il doit changer de numéro mais j'ose éspérer que ça n'ira pas trop loin ça reste pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. Empty
MessageSujet: Re: Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv.   Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. EmptyMer 10 Juil - 23:06

oh ben oui , faut pas non plus une peine ni même une amende ( enfin là si ça a joué sur son salaire faut voir )
mais bon je comprend qu'il braille un peu !
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. Empty
MessageSujet: Re: Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv.   Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. EmptyJeu 11 Juil - 11:34

Moi je serais bien énervée aussi. Même si ok, c'est la faute à pas de chance. Si mon téléphone sonne 150 fois par jour par erreur et qu'en plus c'est mon outil de travail, non, j'aurais vraiment les glande (déjà que quand EDF appelle 2 fois/jour ça me saoule).
Je pense que ce monsieur a du subir un manque à gagner + un sacré énervement !
Après oui, y a plus grave, faut relativiser, mais bon, c'est pas une raison pour pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. Empty
MessageSujet: Re: Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv.   Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. EmptyJeu 11 Juil - 12:31

Déjà quand ça sonnait 5 ou 6 fois par jour parce qu'une andouille qui devait de l'argent à tout le monde (sociétés et particuliers) avait donné partout mon numéro ça m'a bien dérangée. Mais là à ce point là je comprends que ça soit très gênant.

Surtout que lui a une société et changer le numéro de téléphone d'une société n'est pas sans perte de clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. Empty
MessageSujet: Re: Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv.   Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraint de changer de numéro suite à une farce à la tv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime de Noël ... le retour de la suite de la mort
» Envie de changer...
» Je veux changer de métier ......
» Suite et fin ....
» Aphte suite ttt Flixotide. Traitement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: