CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninnie37
Apprentie
ninnie37


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : centre

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 5 Aoû - 17:30

Ma fille de 3 ans est malade en voiture .Je lui donne du cocculine qui est super efficace mais là on part en vacances d'abord chez mes parents (5 heures de route) et pendant le séjour on va voir ma cousine ( 1heure de route ).Et après on part en auvergne encore 6 heures de route .Donc elle va passer une semaine voir les deux sous traitement anti vomitif . Je voulais savoir si certaines d'entre vous utilisent ou connaissent les bracelet anti vomitif car cela me parait un bon compromis pour les petites distances car plus de 50 KM elle est malade .merci
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 5 Aoû - 17:40

Alors quand ma fille était malade en voiture je lui donnais un sirop de la game pédiakid qui était très efficace. Sinon je l'occupais (j'ai remarqué que la DS faisait des miracles !). J'ai aussi testé les trucs qu'on met pour dormir qui cachent les yeux, c'est efficace mais elle avait du mal à le garder.

Le bracelet jamais testé par contre.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ninnie37
Apprentie
ninnie37


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : centre

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 5 Aoû - 18:13

nous aussi on l'occupe et elle joue aussi avec ses sœurs .Pour la ds dvd livre on évite car si elle ne regarde pas devant elle est encore plus malade on a même essayé toutes les places de la voiture mais rien a faire .Avant je donnais du motillum mais comme c'est un médicament avec ordonnance et qu'il a une durée de péremption de 3mois il fallait toujours que j'en ai a la maison et surtout que je ne l'oublie pas car sinon pas possible d'en avoir en plus comme c'est un sirop pas facile de mettre dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 5 Aoû - 19:00

Le motilium marchait pas pour la mienne, mais justement ne pas regarder la route marchait pour elle (alors qu'on entend partout l'inverse !). Si tu as confiance en ta pharmacie demande leur conseil Wink .
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 5 Aoû - 19:20

Si cocculine fonctionne moi je changerais rien c'est de l'homeopathie rien à voir avec un medoc comme le motilium.
Revenir en haut Aller en bas
ninnie37
Apprentie
ninnie37


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : centre

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 5 Aoû - 20:57

non je n'arrete pas le cocculine mais il faut donner le midi et le soir la veille et le matin voir même pendant le trajet donc avec tous les trajets elle va être obligé d'en prendre a tous les repas pendant les vacances donc pour les petits trajets je voulais juste lui en donner le matin et lui mettre un bracelet anti vomitif pour éviter trop de prises de médicaments c'était juste en complément mais je veux pas acheter un truc qui n'est pas efficace car elle est malade a chaque trajet meme si ils ne font que 50 km du moment que ca tourne un peu elle est malade et en auvergne c'est assez sinueux
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 5 Aoû - 21:13

Oui enfin ce que je veux dire c'est que c'est de l'homeopathie donc même si elle en prend tous les jours à tous les repas pendant une semaine c'est pas génant, si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'ami cracra du matin
» besoin conseil chien
» besoin de conseil et d'expérience
» besoin de conseil pour mon avenir!
» besoin de conseil pour la nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: