CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+8
toadette91
Gwennaeris
elo!
titileo27
maryam
vivementjuillet
Virginiecr
merlinette84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
toadette91
Experte



Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMar 8 Oct - 21:24

l'école primaire les changent.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMar 8 Oct - 21:28

ooo oui c'est une "demoiselle" pufff ca passe trop vite dire qu'il y a 7ans j'arretais ma pillule(le 14/10) #modedéprime-on#
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 8:12

Allez refais nous en un meekoo Wink
ca va les filles?
ici lever a 4h45 pour dejeuner (on jeune cette semaine,avec mes 2 grands) , 5h nounou qui se reveille il a dejeune avec nous le filou,puis je l`ai remis au lit et il s`est reveille a 8h!! trop cool ca fait du bien de trainer au lit lol. J~ai vite range la boite de nesquik ce matin bien sur Laughing 

pour moi fin du jeune mes vilaines sont arrivees... tout a l`heure rv avec les profs de sakina .Allez le rangement du matin m`attend,biz les belles! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 3315367129 
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 8:46

coucou les filles! désolée hs en ce moment, et peu de temps sur le pc...

sinon hier RDv chez le doc, en ce moment j'ai plus trop de bleus, mais aux prochains, j'ai une batterie d'exam a faire, ptite tension, ça explique que je suis hs au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 9:26

Coucou les filles hello 

Merlinette : ah mince !!! Au moins, tu sais pourquoi tu es fatiguée. En tout cas, j'espère que ça vite s'arranger. Le doc t'a quand même donné quelque chose pour faire remonter ta tension ou il te faut juste du repos ?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 10:04

Bonjour les filles,

Temps gris vive le mercredi bon ce matin c'est calme. Le grand bosse, oui hier à m'a poussé à bout du coup il est puni !! Le petiot est allé chez le dentiste Ras, et là il range le bois avec son père.

Merli tu vois tu as bien fait d'aller chez le doc.

Allez bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 10:46

oooh non Maryam ! desfois oui j'en ai envie de repouponner etc mais non ma santé le permet pas , pis pas le courage de me remettre dans les couches , de tt racheter etc.Ma puce est de +en + autonome on a trouvé notre equilibre a 3 j'ai peur qua 4 se soit plus pareil par rapport a ça je me suis poser plein de question et j'ai pas ttes les reponses ça me stresse.

Donc je profite a fond de ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 10:53

coucou les filles .
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 12:44

rien de spécial a faire, tant qu'on sait pas le pourquoi du comment!

Meekoo j'avais les mêmes inquiétudes, tout bouleverser alors qu'on été bien a 3, avec Louis qui été grand et donc plus trop besoin de nous pour les soins etc...mais au final je regrette pas, en plus c'est là qu'on voit que nos grand on les couve trop, j'ai lâché du lest vis a vis de mon grand, et je pense que ça leur fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 13:11

Si y avait que ça qui me bloque ça irait mais avec les médocs que j'ai je risque des malformations pour le bb il faudrait que je les arrete facile 1an avant et vu comment je suis sans c'est pas pensable... Donc je me fais un raison doucement.Ma puce est en forme etc si c'est pour avoir bb2 a tt prix et etre trop et lui aussi non c'est egoiste (c'est moche se que je vais écrire)mais un bb handicapé(suivant le degres de handicap ) c'est une" charge " pour les parents et pour apres les frere et sœur.Je suis crue dans mes paroles ca me travaille bcp avec mes medoc c'est pas un petit handicap qu'il risque d'avoir et c'est egoiste de lui infligé ca alors qu'il aura rien demandé, de nous infligé ca.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 13:28

non mais je parlais pas du côté santé, mais du côté peur de bouleverser l'équilibre, après pour la santé, ça a rien a voir, c'est pas comparable! je comprends qu'on prenne pas le risque si on a pas vraiment envie!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 13:35

ok meekoo non mais t`as pas besoin de te justifier tu fais comme tu le sens bien sur !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 13:35

Mon grand est toujours aussi pénible en ce moment mais il a quand même des petits moments trop mignons. Ce matin, il me dit : "Maman, j'ai fait mon lit comme ça, ça te fait moins de travail." love 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 13:38

Merli j'ai compris Wink l'equilibre faut le trouver c'est comme pour le premier.

Maryam je sais bien mais je prefere bien expliquer le pk.

Virginie c'est mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 13:44

oh c`est chou ca Virginie! moi ce que j`aime bien quand t`en a plusieurs c`est leur complicite,ils sont trop chous tous ensemble Very Happy . LA par exemple mes garcons m`attendaient devant la maison ,quand nounou a vu ses freres il a couru vers eux tout excite en criant je kiffe !love 

bon sinon je reviens de l`ecole et sakina a droit a tous les eloge de ses profs... ca fait du bien a mon petit les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 3315367129 de maman Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 13:51

Ici aussi, il y a beaucoup de complicité entre les deux. Par exemple, quand ils sortent de l'école, il faut absolument qu'ils se fassent un câlin !!! J'adore love 

Et bravo à ta puce, Maryam !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 14:17

ouais c`est mimi!!!
merci Virg! bon on lui reproche de ne pas participer assez en classe,mais bon c`est ma copie conforme a ce niveau donc bon je ne peux la blamer! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 14:32

Le mien, j'ai pu constaté hier qu'il est tout l'inverse de moi quand j'étais à l'école. Il participe tout le temps et râle quand il n'est pas interrogé !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 18:57

heu mon comm a disparu Suspect 
bah tant mieux pour lui c`est mieux comme ca..moi j`ai que asma qui est meme trop bavarde lol ,les autres sont plutot timides ,mais bon faudra faire avec,j`essaie de leur donner la confiance que je n`ai jamais eue pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 19:30

Loulou est plus comme Hugo, il est pas timide, Léon, bah il est ptit, mais je l'imagine mal timide mdr!

punaise j'ai le dos en vrac, pas osé en parlé a ma doc, j'ai pas fait la radio ni les séances de kiné qu'elle m'avait donnée en février, du coup j'me vois pas la ramener mdr! mais falloir que je me décide, j'dois avoir une vertèbre déplacée, c'est pas possible autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 20:01

Pour Erwan, je ne sais pas. D'après son institutrice, il est encore en phase d'observation et il n'ose pas.
On verra par la suite !!!

Fais attention avec ton dos, Merlinette !!! Si c'est une vertèbre, ça pourrait s'aggraver ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 20:28

rha mince merli ouais laisse pas trainer! faudrait ptetre voir un osteopathe ?!

oui virg tu verras bien! ton petit est prudent il observe avant de s`engager Wink

bon j`ai reussi a coucher pepere qui etait surexcite je lui ai mis 3 episodes de son heros petit ours brun et la il discute dans son lit..j`espere qu`il va vite capituler !Laughing 

les 2 grands jouent au baccalaureat et papa dort de meme que les 2 petits... normal.... pt1cable 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 20:40

Ici, le petit s'est endormi sur le canapé juste après manger vers 19h40, alors au lit direct !!! Et là, chéri vient d'aller se coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 20:51

ici la puce est au lit a 20h
Mr est rentré il est mourant il me soule déjà vu la nuit demerde d hier il a pas interet (surtt pour lui) a faire chier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 21:23

ptit pere!c`est fatigant l`ecole! Wink
LOL meekoo il t`a pas fait le coup du "touche mon front je suis chaud non?" Laughing  ha la la dire que quand on est moitie mortes on continue a gerer la maison et les gosses! de vraies guerrieres!Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyMer 9 Oct - 21:45

rooh ta un web cam chez moi!!!!
tu crois que j'ai de la fievre? je lui est tendu le thermomètre .
des chochottes!!
j'ai été malade 15jours gastro /angine/ laryngite et re gastro et jai continuer de bosser (sauf la premiere gastro car mon doc a eu peur que je me deshydrate et fasse un malaise) et lui il est vautré sur le canapé, la boite de mouchoir a coté, le plaid et renifle (alors ca ca me gonfle en plus il ose faire la moral a sa fille non mais alloooo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: