CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'odeur des bébés est dopante !

Aller en bas 
+7
biboutes
maryam
Gwennaeris
elo!
dyan06
vivementjuillet
Winnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winnie
Experte



Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012

L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des bébés est dopante !   L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 11:17

mdrr Elo !! Léo c'était un peu ça aussi !! C'était un groooos bébé avec des joues à bisous !! love
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des bébés est dopante !   L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 11:31

elo : lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des bébés est dopante !   L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 10:03

Alors moi je suis une mère indigne!!! Depuis, qu'Alban est né je trouve qu'il sent le furet!!!!!!!!!!!!!!!
Son odeur de naissance était particulière et en fait cette odeur est dans mon lait et très très bizarrement bah je n'aime pas l'odeur de mon lait lol!!!!! Alors que pour Lucie je n'ai jamais remarqué que mon lait sentait quelquechose ou bien qu'elle même sentait quelquechose, je trouvais même que ces cacas ne sentaient rien jusqu'à la div'!!!!! Bon en même temps Lucie renvoyait tellement qu'elle sentait souvent le vomit!!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des bébés est dopante !   L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 10:04

Rhoooooooooo et sans parler des gazs d'Alban les 1er jours!!!!!!!!!!!!!!! Une horreur absolue!!!!!!!!!!!! Impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des bébés est dopante !   L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 10:09

Mais mdrrr Audrey !!!! Voilà, on a trouvé la mère indigne du forum !! mdr !!! Non sérieusement, les bébés ne sentent pas toujours la rose, c'est sûr. Enfin, j'ai jamais été indisposée par l'odeur des couches jusqu'à la div, effectivement. Tant que c'est du caca de bébé allaité, je trouve que ça ne sent pas mauvais.
Pour le lait, oui moi aussi je trouve qu'ils sentent comme mon lait, mais par contre, j'adore cette odeur vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des bébés est dopante !   L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 10:11

mdr Audrey ^^ moi , j adorai l odeur de mes furets ^^ mais ils etaient opérés .....

les kk par contre , j suis d accord , au lait ou en div : l horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des bébés est dopante !   L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 11:48

Winnie a écrit:
Mais mdrrr Audrey !!!! Voilà, on a trouvé la mère indigne du forum !! mdr !!! Non sérieusement, les bébés ne sentent pas toujours la rose, c'est sûr. Enfin, j'ai jamais été indisposée par l'odeur des couches jusqu'à la div, effectivement. Tant que c'est du caca de bébé allaité, je trouve que ça ne sent pas mauvais.
Pour le lait, oui moi aussi je trouve qu'ils sentent comme mon lait, mais par contre, j'adore cette odeur vraiment !!
c'est tt à fait ça, l'odeur du lait, j'adore!!!

audrey, vraiment, mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des bébés est dopante !   L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 12:47

mmmmmhh jme souviens il ya quelques temps quand je suis partie lever mon fils apres la sieste,comment dire....

...une odeur....... un concentre d`arme chimique affraid affraid affraid . maintenant je sais que brocolis/poisson c`est mortel! marioniciar 
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des bébés est dopante !   L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 23:06

Ah non mais les gazs d'Alban à la mat' sentaient tellement mauvais que j'ai du demander si c'était normal!!!!!!!!!!!!!!!
Après c'est rentré dans l'ordre mais heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est né en octobre quand même, les portes et les fenêtres étaient souvent fermées on serait mort asphyxié!!!!!!!
Sinon, moi aussi vvj j'adorais l'odeur de mes fufu mais bon quand je renifle la tête de mon bébé et que je sens le furet huuummmmmmm je trouve çà viril mais pas très bébé!!! Lol le pire c'est que ma mère a vérifié mes dires et elle confirme! Alban sent le furet!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des bébés est dopante !   L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 17:49

affraid Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des bébés est dopante !   L'odeur des bébés est dopante ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur des bébés est dopante !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perruques pour bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: