CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+11
elo!
boubene0307
Gwennaeris
Mamagnès
AlizeaDorée
pommier
toadette91
Audrey
Virginiecr
cécile
maryam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptySam 4 Jan - 19:16

bah mince mamagnes! :/. Mais bon ce n`est pas parcque ta belle fille a reagi ainsi que ce sera le cas pour ton fils!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptySam 4 Jan - 23:21

maryam a écrit:
bah mince mamagnes! :/. Mais bon ce n`est pas parcque ta belle fille a reagi ainsi que ce sera le cas pour ton fils!

Je sais bien Maryam, mais du coup ça m'a drôlement refroidi. Et comme Timothée est aussi très impressionnable, on attendra avant de lui montrer ce film.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyDim 5 Jan - 7:46

il est senible !Wink
les miens ont eu peur du "monstre" la premiere fois qu`il est apparu,je leur explique qu`il etait gentil et c`etait bon! c`est vraiment un des films cultes de mon enfance  Very Happy ,avec la serie "la petite maison...." qu`ils aiment aussi bcp d`ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyDim 5 Jan - 13:35

Coucou

ahh je viens enfin a bout de mon rangement piouf!!! reste encore 2 machines de linge a faire.
évidement comme ça suffisait pas j'ai décidé de changer les draps (oui ca pouvais as attendre la semaine prochaine bah non ^^)
Faut encore que j'emmène le tapis de la miss au pressing.
vivement demain que je retourne au taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyDim 5 Jan - 13:51

lol,moi j`ai du passer des murs a la javel a cause de l`humidite... mais au moins les gosses sont plutot coolpar rapport a hier je les aurais bouffes! Shocked colère 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyDim 5 Jan - 14:11

pas cool Maryam!
perso il me tarde qu'on reprenne car elle devient infecte
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyDim 5 Jan - 16:18

vive la rentree alors!ici ca y est ils sont tous en vacances, jusque debut fevrier  What a Face clown pt1cable 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyDim 5 Jan - 16:26

oula !!!
ici ecole juquau 28/02 yahoooo
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 7:58

Bonjour les filles ,comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 9:02

ca va et toi?

c`est cool sans gosse hein les filles? Laughing 
je viens de faire cette seance trop bien pour avoir la peche et le sourire  bounce ,bon j`ai un peu triche pour les abdos a la fin car je deteste ca  Razz 
meme les enfants s`y sont mis une partie ,ca les amuse beaucoup  Very Happy 

https://www.youtube.com/watch?v=5n-Cj_69CSk
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 9:20

ça va ,j'ai encore mon dos qui me fait mal encore un peu ,j'ai le loulou qui est bien malade.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 9:28

mince pas cool : /
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 9:41

Surtout pour le loulou qui se faisait une joie d'aller a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 10:09

Coucou les filles  hello 

Maryam : tu es motivée  bounce  Ici, j'ai repris le vélo ce matin et fais quelques exercices !!!
Toadette : bon courage  love 

La reprise s'est bien passée pour les enfants. Je pensais qu'Erwan pleurerait mais non !!!
Et sinon, je me lance dans un nouveau projet professionnel. J'ai vu un conseiller Pôle Emploi ce matin pour en parler. Je veux travailler avec les petits enfants, soit en collectivité, soit en tant qu'assistante maternelle. Et du coup, je vais essayer d'obtenir le CAP Petite Enfance !!! Ca faisait un moment que j'y pensais et le fait d'aller le mardi matin dans la classe d'Erwan a confirmé mon envie ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 14:30

oui mega motivee ! Very Happy 

SUPER VIRGINIE je suis sure que ca aboutira !tres bonne idee moi aussi je kiffe les ptits bouts!
d`ailleurs en parlant de ptits bouts j`ai vu hier sur skype mes petites nieces et neveu (6ans ,4 ans et 3 mois) ils sont a croquer! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 657459395 ,ils ressemblent beaucoup a mon frere  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 17:48

Coucou

moi jai échangé la mienne contre 23 loulous ^^ sadique la fille !! j'ai un mal de crane d'enfer , et jai eu la bonne idée d'aller nettoyer mon jardinet/potager bah jai pris un doli pr la cheville et le crane Wink

et la en cherchant la facture de consigne de ma bouteille de gaz je viens de retrouver les cartes reçues pour la mariage et 2 faire part :'(
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyMar 7 Jan - 7:10

un petit coucou rapide.bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyMar 7 Jan - 7:28

Coucou les filles  hello 

Toadette : comment va ton loulou ?

Ici, matinée à l'école normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyMar 7 Jan - 12:34

ça va la il pete la forme. On est sorti de l'hosto a 11 h00.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyMer 8 Jan - 9:46

Coucou les filles  hello 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyMer 8 Jan - 11:36

coucou
bon me suis pesée mauvaise idee! :/ +1kg
bon je vois ma gygy dans 4mois et jai un pds a faire avant donc op on reprend les bonnes habitudes grignotage , soda apero stop!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyMer 8 Jan - 14:54

courage ca va le faire meekoo! moi je perds lennnnnntement mais surement comme on dit,par contre ma silhouette s`est nettement affinee et ca fait plaisir... je me pese pas souvent car l`aiguille bouge peu mais je crois que je suis un poil sous les 75  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyMer 8 Jan - 15:04

bah la avec les fetes jais vraiment pas fait gaffe donc je men sors pas trop mal pour le coup ouf!
mais déjà en supprimant les truc pas bon ca va le faire pis jai repris le taf aussi donc ca va jouer je suis rester 1 mois en arret +15j de vacances donc bon 1kg ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyMer 8 Jan - 16:45

Moi ,j'ai pris 200 grammes avec les fêtes .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyMer 8 Jan - 16:49

oui c`est raisonnable!moi si jme lache quelques jours c`est plutot 2/3 kilos... :/
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyMer 8 Jan - 17:43

en faite jai manger de tout en petite quantité mais bon les huitres et foi gras c'est mon peché donc bon
pendant que la petite était a la zumba jai fait du tapis de marche bon light parce que avevcc ma cheville :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: