CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+12
PtitesMimines
buket
Virginiecr
vivementjuillet
cécile
lily7090
Gwennaeris
maryam
merlinette84
AlizeaDorée
elo!
so31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buket
Habituée



Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 12:33

coucou les filles

KIKI franchement on fait de la télépathie lol je pensais a la meme chose pour le NUm moi aussi je suis chez FREE maison et mobile pour le numéro cets toujours le meme je tenvoie un MP apres
sinon cette nuit affreuse jai du avoir au moins 10 contractions et ce matin une crampe mon homme etait en train de partir au boulot moi jetais encore au lit et jai du crier pour quil remonte me masser tellement javais mal lol
je crois que la journée va etre longue

ici frand soleil ca fait du bien je dois sortir pour aller chercher quelques trucs pour la fete du mouton chez nous les turcs cest demain que ca commence

voila
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 12:37

hello buket
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 12:43

kikilovely a écrit:
franchement maryam je trouve que tu es bien avec 5 enfants.bon c'est vrai que tu nous montre que ta tête mais tu ne fais pas grosse.montre nous ton corps on te diras plus facilement ce qu'il en es.
je ne suis pas de nature hypocrite alors t'attends pas a ce que je mâche mes mots Laughing Laughing Laughing
j'aime qu'on soit franche avec moi et j'en fais de même avec les autres!



toadette,comment vas ton fils se soir?tu pense réussir a passer une bonne nuit? et ton mercredi sera t il au top?



BUKET comment vas tu? as tu notée mon nouveau num?je n'ai toujours pas le tien....bientôt je serais chez free donc je risque de changer...
(ah moins que tu ne veuille plus me donner ton num? )


bon allez il est 21h30 et ici personne ne ronfle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Laughing kiki !bah ecoutes c`est un peu trompeur vu que quand je perds c`est d`abord des joues Very Happy (et meme quand jprends d`ailleurs!)
pour le corps ben au moins jsuis bien proportionnee la graisse est repartie un peu partout Laughing ,j`ai de gros os,le bassin large des bons cuisseaux et des gros mo;;ets Very Happy
sans oublier une bonne bidoche et des fessiers bien rebondis bien sur!
mais c`est vrai que souvent mes copines me voient avec des habits un peu larges me disent "t`es pas grosse maryam juste un peu de ventre et cuisses!)
et quand jleur dis mon poids elles savent plus quoi dire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 12:44

Virginiecr a écrit:
maryam a écrit:
pour quelle taille?

dsl pour toi,j`espere que tu vas vite trouver un taf!!!

tu vis ou?
bisous

au fait jviens de voir que vous etes toutes des jeunettes la puree!

A côté de moi, c'est toi la jeunette !!!
Depuis qu'on ne voit presque plus Mywa et que Yala ne vient plus, je crois que je suis la plus vieille sur ce post pfff

bonjour madame! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 12:51

ah ouais c`est demain l`Aid en Turquie??!!etonnant!et chez vous lily??les marocains font souvent bande a part aussi Very Happy
ben ici demain toute la famille va jeuner,enfin pas asma ,et on va faire les tits gateaux love le cousin de mon mari est arrive cette nuit a 3h oo ,vive les horaires chez Turkish Airlines pt1cable ,sa maman nous a prepares des cornes de gazelle aux amandes love

buket reposes toi et jette ton fer par la fenetre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 13:12

maryam a écrit:
Virginiecr a écrit:
maryam a écrit:
pour quelle taille?

dsl pour toi,j`espere que tu vas vite trouver un taf!!!

tu vis ou?
bisous

au fait jviens de voir que vous etes toutes des jeunettes la puree!

A côté de moi, c'est toi la jeunette !!!
Depuis qu'on ne voit presque plus Mywa et que Yala ne vient plus, je crois que je suis la plus vieille sur ce post pfff

bonjour madame! Very Happy

langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 13:13

Buket hello
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 13:15

Virginiecr a écrit:
maryam a écrit:
Virginiecr a écrit:
maryam a écrit:
pour quelle taille?

dsl pour toi,j`espere que tu vas vite trouver un taf!!!

tu vis ou?
bisous

au fait jviens de voir que vous etes toutes des jeunettes la puree!

A côté de moi, c'est toi la jeunette !!!
Depuis qu'on ne voit presque plus Mywa et que Yala ne vient plus, je crois que je suis la plus vieille sur ce post pfff

bonjour madame! Very Happy

langue Laughing
la preuve que vous ete jeune vous vous chamailer Very Happy Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 13:21

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 13:45

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 14:22

coucou les vieilles! ici un peu JDM, je crois que Léon a mal aux crocs --' du coup il dort pas top! mais bon Louis est moins chiant là...j'vais ptet y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 14:24

merlinette84 a écrit:
coucou les vieilles! ici un peu JDM, je crois que Léon a mal aux crocs --' du coup il dort pas top! mais bon Louis est moins chiant là...j'vais ptet y arriver!

langue

Pénible les dents !!! J'espère que cela ne va pas trop le gêner quand même.
Ici, c'est bientôt l'heure de la sieste. Je vais enfin avoir un peu de calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 14:31

le mien veut pas dormir du coup peu pas regarder le replay de baby boom .
c'est pô juste
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 14:33

ah bah moi j'ai regardé quand même ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 14:47

Dites, désolée mais je vous ai complètement lachées, même les forums "régimes" j'y arrive pas Laughing
un manque de volonté à ce point, c'est terrible, suis un cas desespéré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 14:49

merlinette84 a écrit:
ah bah moi j'ai regardé quand même ce matin!
j'ose pas regardé ces émission là devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 14:51

courage merli!mon nounou aussi perce tjrs ca n`en finit jamais!il est un peu chouinou,enrhume,fait des kk poisseux acides,mais garde le sourire malgre tout et fait son ptit clown! Laughing
jsuis contente car quand il a vu le cousin ce matin il n`a pas eu peur du tout bien qu`il ne l`ait jamais vu avant,il se laisse porter et reste souriant, pourtant a 8 mois et demi c`etait pas evident! Wink
bon jme suis bien reposee faut que j`aille popoter!pizzas aujourd`hui!(courgettes farcies pour moi,on resiste on resiste!)

fait frais aujourd`hui ca fait bizarre!l`automne s`installe pour de bon...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 14:53

toadette91 a écrit:
le mien veut pas dormir du coup peu pas regarder le replay de baby boom .
c'est pô juste

merlinette84 a écrit:
ah bah moi j'ai regardé quand même ce matin!

J'ai réussi à regarder hier soir : je n'avais pas envie de dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 14:54

Toadette tu peux pas lui dire de jouer ds sa chambre quand tu regardes tes emissions?les miens ont pas le droit de rentrer sans frapper (l`ordi est ds ma chambre) comme ca c`est regle!hors de question qu`on me derange quand jregardes "urgences " non mais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 14:55

maryam a écrit:
courage merli!mon nounou aussi perce tjrs ca n`en finit jamais!il est un peu chouinou,enrhume,fait des kk poisseux acides,mais garde le sourire malgre tout et fait son ptit clown! Laughing
jsuis contente car quand il a vu le cousin ce matin il n`a pas eu peur du tout bien qu`il ne l`ait jamais vu avant,il se laisse porter et reste souriant, pourtant a 8 mois et demi c`etait pas evident! Wink
bon jme suis bien reposee faut que j`aille popoter!pizzas aujourd`hui!(courgettes farcies pour moi,on resiste on resiste!)

fait frais aujourd`hui ca fait bizarre!l`automne s`installe pour de bon...Wink

Ici aussi, je suis encore dans les dents : elles ont mis le temps mais là, elles sortent toutes en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 15:12

maryam a écrit:
Toadette tu peux pas lui dire de jouer ds sa chambre quand tu regardes tes emissions?les miens ont pas le droit de rentrer sans frapper (l`ordi est ds ma chambre) comme ca c`est regle!hors de question qu`on me derange quand jregardes "urgences " non mais ! Laughing

1.chambre trop petite c'est jouet il emmene dans le salon car la chambre est trop petite(2lit,1 armoire ,2 petite tour de rangement,1 ordi ,1 telé.)chambre hyper blindé.
2.je vis chez mes bps.
3.j'adore regarder le replay sur la box de free(dans le salon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 16:39

Very Happy


Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 17:18

ah ok toadette je comprends.moi non plus j`aimerais pas que mes enfants regardent ce genre d`emission...je les laisse meme pas regarder les infos Very Happy

ah kiki t`es marrante t`as instaure un jour greve de menage Laughing ,moi c`est le vendredi ;mais bon c`est jamais repos complet pour nous les femmes,hein,on peut tjrs rever! Laughing
imagines t`es pepere devant l`ordi ou la TV,zhomme gere les gosses ,te ramene ton ptit cafe ,fais a manger,et emmene les gosses au parc pdt que tu te prelassses dans un mega bain moussant

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 657459395

bon j`arrete de revasser je retourne a mes fourneaux pfff

ptites mimines t`inquietes ce forum n`a de regimeuses que le nom!n`est ce pas les filles?hum hum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 18:23

Joli rêve que tu décris Maryam !!! Ca me laisse pensive ...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 18:30

j'ai pu regarder babyboom dans le salon
je lui ai mis le cd rom d'adibou'chou dans notre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyJeu 25 Oct - 6:59

Smile


Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: