CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JessYES
Savante



Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyJeu 3 Avr - 12:38

La recette du cabillaud sauce messine :
http://lechaudronmagiquedegeorgie.overblog.com/cabillaud-sauce-messine-au-thermomix

Un délice !!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyJeu 3 Avr - 12:54

cécile a écrit:
pommier a écrit:
cécile a écrit:
Une rentrée d'argent fait toujours plaisir !!!!

Le temps est jaune, beurk !!!!!! C'est pénible cela ne donne pas envie de se bouger, bon en même j'ai aucune raison de vraiment me bouger !!!
jaune ?


Oui jaune clair mais genre temps d'orage et pourtant rien de prévu à la météo !!!
ah oui, je vois
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyJeu 3 Avr - 14:10

JessYES a écrit:
La recette du cabillaud sauce messine :
http://lechaudronmagiquedegeorgie.overblog.com/cabillaud-sauce-messine-au-thermomix

Un délice !!!

Merci pour la recette !!! Je ne sais jamais comment cuisiner le poisson. Ca m'a l'air pas mal et simple à faire. Je vais peut-être essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyJeu 3 Avr - 16:29

le poisson au four avec des ptits legumes c`est super bon!
Cecile ouh la la je compatis,en fait a mon avis c`est le manque de sommeil le plus penible dans tout ca,c`est tres difficile a supporter! Allez courage!

ici j`ai passe une super journee avec mon amie quebecoise,j`ai prepare une salade de poivrons et tomates cuits,un poulet aux citrons confits ,coeurs d`artichauts farcis aux champignons,et une tarte aux fraises... ma foi c`etait bien bon  Very Happy love 

le temps est doux ici ,une beau soleil,et a partir de samedi est prevu un temps estival,29 degres! ca fait bizarre 10 degres d`un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyJeu 3 Avr - 17:10

le sommeil surement et même pas envie de dormir, ce soir cela va être dur-dur !!!!!

Le poisson j'adore mais j'ai du mal à en trouver entier ici, vive les montagnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyJeu 3 Avr - 17:34

oui parfois on est tellement fatigues qu`on a du mal a trouver le sommeil,et c`est le cercle vicieux! :/
bah le filet c`est bon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyJeu 3 Avr - 17:36

Ici, on a des tas de boulangers, de bouchers, d'agences immobilières et de coiffeurs mais pas un seul poissonnier dans toute la ville. Pour en avoir, il faut attendre les jours de marché (mais c'est cher) ou aller au supermarché ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyJeu 3 Avr - 21:00

le yopa c'est 2 pp et danio 3pp ca rentre dans mon truc.

sinon ce soir sport 40min de velo 20 de marche une douche miam et dodo
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 9:09

Coucou les filles  hello 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 9:28

Coucou virginie hello et les filles.
Ici fait gris genre temps pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 9:35

Même temps ici !!! C'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 9:41

Oui c'est triste ,j'espère que ce week-end il fera beau .
Dimanche y'a une brocante dans ma ville  ça serait dommage pour les exposants .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 9:43

meekoo c`est quoi yopa et danio?lol.
courage avec la grisaille ,ici grand soleil 19,demain 26 et dimanche 29, Summer is back! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 9:48

Maryam c'est pas gentils de nous narguer  Very Happy  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 9:50

he he he!  Very Happy du coup je vais commencer a faire les armoires d`ete  Smile .Par contre ca va etre le retour des fourmis et des moustiques grrr
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 10:01

J'ai déjà commencé pour les armoires d'été. Et il va falloir que je rachète parce-que Hugo a encore grandi et les vêtements qu'avaient Hugo quand il avait l'âge d'Erwan sont ou tachés, ou troués. Il faut donc que je rachète aussi pour Erwan !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 11:43

oui moi aussi je vais en profiter pour faire le point sur les achats a prevoir,ils grandissent trop vite ces filous!!!  pt1cable 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 12:26

Cc
Maryam cest des yaourts.

Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 13:09

AH! ok.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 13:21

Cest yoplait et danone qui font ca je crois.
Cest tres bon et ca cale bien perso je prendre a la fraise.

Voila sinon aujourd hui cotelette pate creme.
ce soir je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 13:23

Salut les filles !

Pfiou, je e pose enfin, quel matinée !!!
Ce matin j'arrive à l'école pour déposer mon loulou et une petite que je garde (ils sont dans la même classe) ... pas de maître ! L'atsem nous a demandé de repartir avec nos enfants. Ouai, m'enfin, je suis peut être à la maison, mais je bosse ! Enfin bref, je repars donc avec les 2 loustics + la petite de 20 mois que je garde aussi. Et à 9h, un autre loustic arrivait. Ils ont bien bougé tous les 4 ce matin, ils m'ont épuisé.
A midi, on se met à table, 12h10, le téléphone sonne, c'est le maître de Yolanne qui m'appelle pour que je vienne la chercher, elle est pas bien. Aller hop, on arrête le repas, tout le monde en voiture pour l'école !!!
Là les 5 sont à la sieste, quel calme, lol !!!!

Ce midi : escalope de poulet / pate / fondue de poireaux

J'ai préparé ma pate à pizza pour ce soir, je vais tester une recette weight watchers.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 14:00

maryam a écrit:
oui moi aussi je vais en profiter pour faire le point sur les achats a prevoir,ils grandissent trop vite ces filous!!!  pt1cable 

Vraiment trop vite !!! D'une année sur l'autre, il faut tout changer ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 14:05

courage jessyess
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 14:17

Bon ce matin ma machine à laver faisait un drôle de bruit et là je remet une machine et encore le bruit !!!!

Mon mari démonte pour voir !!! Bon elle a 9 ans et demi et je voulais la changer avant qu'elle nous lâche mais elle nous a prit de vitesse !!!!!

Donc je connais mon programme de demain après-midi, zou !!!! Direction Electro-dépot !!!

Le temps est au soleil il faut assez chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 14:39

Méfie toi d'Electro dépot Cécile. On peut y faire des affaires mais à condition d'être très vigilant. Certains produits sont au même prix qu'ailleurs (voire un peu plus cher) et sur le gros electro-ménager, je me suis rendu compte qu'ils récupéraient souvent les mauvaises séries ou les produits invendus parce que pas fiable.
Je me suis fait avoir avec une Laden qui a à peine tenu 2 ans (et une extension de garantie pourrie) je ne me ferai pas avoir deux fois
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 EmptyVen 4 Avr - 14:54

Merci Agnès. Je vais comparer, bon c'est le roulement du côté droit qui est mort. Mon mari essaye de démonter et voir le changer !!!!! C'est quand même cool d'avoir un bricoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: