CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyJeu 8 Mai - 10:35

AlizeaDorée a écrit:
Bon courage Cécile...
Il doit manque de repères manifeste lents vu ce que tu racontes de ces derniers mois de garde... En plus à cet âge...

En revanche ce n'est pas le manque de punitions qui fait un enfant roi... Ici je ne punis pour ainsi dire pas, et mes enfants ne sont pas des enfants rois. Les limites peuvent très bien être mises autrement.

Enfin j'espère qu'il va réussir à se poser chez toi et que le calme va revenir pour tout le monde !

Punir oui et non mais poser des limites clairement oui. Le papa a eu l'air un poil gêné en le reprenant mais le petit m'a testé mais il a perdu j'ai compris son jeu !!!!

Oui pommier j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyJeu 8 Mai - 18:23

Coucou
Cava?
Ici retour de chez la bm journée plusqu ennuyeuse... le must du repas des frites pas cuites faites a la poele baignant dans l huile ++++
Enfin cest fait jai lancee l.invitation pr lanni de ma fille pas plus de reaction =la puce decue...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyJeu 8 Mai - 22:30

Pas cool pour ta puce .
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyVen 9 Mai - 8:57

Coucou les filles  hello 
Revenir en haut Aller en bas
carolineléa
Habituée
carolineléa


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : Indre et Loire

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyVen 9 Mai - 9:47

Bonjour les filles,

Je prends le temps de vous mettre un petit mot sinon je vous lis mais c'est pas pareil.

Ici ça va , je suis au boulot. Côté régime ça descend doucement mais surement. J'ai repris le sport en faisant du footing (chose que je détestais avant), ça me fait du bien et je peux faire autre chose que m'occuper des loulous.

Du coup je suis plus zen avec eux et tout le monde y trouve son compte.

Bonne journée à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyVen 9 Mai - 12:45

super! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyVen 9 Mai - 13:51

Cool Caro !!!

Ici, j'ai testé une nouvelle recette de petits gâteaux à la mangue et à l'orange et c'est super bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyVen 9 Mai - 15:33

Bonjour les filles,

De retour des grandes courses, rien dans le frigo mais mon garage a de quoi faire des lessives pour l'année qui vient !!!!!

Ma cuisine avance plutôt bien. Le temps est très lourd, c'est désagréable au possible !!!

Côté régime, faut vraiment que je reprenne le sport. Je viens de m'acheter un maillot de bain du 46 mais pas plus grand que slip en 40 !!!! Pas cool les tailles à la noix !!!

Un joli T-shirt pour mon homme surprise pour dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyVen 9 Mai - 18:30

coucou

non toadette pas cool

Cécile perso je me fie plus au taille car je peux mettre du 42 comme du 48 en bas et en haut du M comme du xl :/


sinon ici prise de tete avec Mr donc rien manger a midi super! pesée demain
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyVen 9 Mai - 18:51

ah mince Meekoo ,ne restez pas faches ! Sad bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyVen 9 Mai - 19:58

Non tinkiete ca va passer cest toujoirs comme ca apres etre allez chez sa mere.
Il me reproche de pas avoir parler en meme temps des que je parle on me met dez vent et quand ils parlent il ms s adresse jamais a moi donc forcement super ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyVen 9 Mai - 20:11

:/ ben en meme temps il pouvait parler lui,si c`est si facile... Mais bon comme tu dis ca va passer..ce serait dommage que les querelles de familles rejaillissent sur votre couple... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyVen 9 Mai - 20:56

vi c'est le jeux... la derniere c'etait a noel donc ca va si on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptySam 10 Mai - 8:58

Coucou les filles  hello 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptySam 10 Mai - 9:54

Coucou les filles
J'ai super mal a la tête (trop de mal a supporter les bruits),j'ai hâte que la journée finisse que je puisse aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptySam 10 Mai - 16:45

Coucou les filles

Pas très présente es temps-ci ! C'est la fin des vacances, c'est passé suer vite.
Coté poids, j'ai fais quelques extras (apéros ...), je n'ai pas pris de poids mais rien perdu non plus, je m'y remet a fond dès lundi en attaquant 2 semaines de simpli'express !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptySam 10 Mai - 18:31

Coucou les filles,

J'ai bien bosser dans la maison, le temps était au bleu de matin, viré au gris à midi et à une petite averse à 14h !!!!

Les nains font du vélo dans la rue qui n'est pas passante du tout à part les propriétaires.

J'ai enfin posé le Venilia sur les étagères de mon placard de SDB, juste 12 ans que j'avais le papier !!!
Remis une moustiquaire neuve dans la SDB, et nettoyer la baignoire qui ne sert tellement jamais que la poussière est son amie !!!

Ce midi, j'ai géré mon 1er BBQ, j'aime le gaz !!!! Je vais souvent faire de truc à cuire dehors aux beaux jours.

Demain Paëlla pour mon homme, avec un flan pâtissier. Je me demande comment je vais faire tenir la bougie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptySam 10 Mai - 18:48

Coucou

Ici bowling magasin top
jai lacher ww aujourdhui je me fais plaisir on verra demain pr reprendre je suis a 74kg tt pile a 200gr des 5kg je reprend ww demain.
Demain rangement etc lundi reprise
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptySam 10 Mai - 18:57

Ici, temps pourri toute la journée !!! On n'a même pas pu mettre un pied dehors. C'est déprimant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 9:58

Coucou les filles  hello 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 10:34

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 11:10

Coucou bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 17:55

Yeah , je suis trop contente grâce a Facebook j'ai retrouvé une personne que j'aime bien .
(gwenn ou quelqu'un d'autre j'ai pu accès au émoticônes. )
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 18:36

Toadette, il y a un bug en ce moment avec la nouvelle mise à jour d'adblock. Il faut que tu le désactive pour que ça remarche normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 18:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 EmptyLun 12 Mai - 8:50

Bonjour à toutes,

bon dimanche malgré le temps ( pluie orage vent soleil ....) Mon mari était ravi de sa fête en tout intimité, de ses cadeaux !!!! Les enfants ont pu jouer un peu dehors avec une copine de classe fort polie d'ailleurs.

Bon, je ne sais pas quoi me préparer à déjeuner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: