CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+14
boubene0307
elo!
carolineléa
Gwennaeris
vivementjuillet
Mamagnès
cécile
AlizeaDorée
pommier
JessYES
Audrey
maryam
toadette91
Virginiecr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyJeu 12 Juin - 12:45

Ici on dort assez bien, on garde les fenêtres ouvertes grâce aux moustiquaires de notre chambre et la SDB qui se font face. Bon ce matin déjà 25° dans la maison contre 22°hier !!!!

Ce matin soupe de concombre, et riz thon tomates et maïs. Beaucoup d'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyJeu 12 Juin - 13:39

cécile a écrit:
Oui il est beau je reconnais mais je disais juste qu'il ne me faisait pas envie !!!!

Je te taquine Cecile!!!!  Wink Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyJeu 12 Juin - 13:48

cécile a écrit:
Ici on dort assez bien, on garde les fenêtres ouvertes grâce aux moustiquaires de notre chambre et la SDB qui se font face. Bon ce matin déjà 25° dans la maison contre 22°hier !!!!

Ce matin soupe de concombre, et riz thon tomates et maïs. Beaucoup d'eau !!!

Il faudrait que je regarde pour une moustiquaire pour la chambre. Chéri ne veut pas ouvrir la fenêtre la nuit à cause des insectes qui pourraient entrer dans l'appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyJeu 12 Juin - 15:24

maryam a écrit:
cécile a écrit:
Oui il est beau je reconnais mais je disais juste qu'il ne me faisait pas envie !!!!

Je te taquine Cecile!!!!   Wink Laughing 

Je le sais bien mais j'ai oublie d'être courtoise et de te dire qu'il était beau !!!!

Virginiecr a écrit:
cécile a écrit:
Ici on dort assez bien, on garde les fenêtres ouvertes grâce aux moustiquaires de notre chambre et la SDB qui se font face. Bon ce matin déjà 25° dans la maison contre 22°hier !!!!

Ce matin soupe de concombre, et riz thon tomates et maïs. Beaucoup d'eau !!!

Il faudrait que je regarde pour une moustiquaire pour la chambre. Chéri ne veut pas ouvrir la fenêtre la nuit à cause des insectes qui pourraient entrer dans l'appartement ...

Investie tu verras c'est du bonheur. Même en hiver qu'en j'ouvre mes fenêtres je les met car il y a moins de froid qui rentre.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyJeu 12 Juin - 15:38

ici les moustiquaires sont installees d`office a toutes les fenetres lors de la construction des apparts... faut dire que sans ca ce ne sont pas 2/3 moustiques qui entrent mais plusieurs armees  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyJeu 12 Juin - 15:42

maryam a écrit:
ici les moustiquaires sont installees d`office a toutes les fenetres lors de la construction des apparts...  faut dire que sans ca ce ne sont pas 2/3 moustiques qui entrent mais plusieurs armees  Laughing .

j'imagine bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyJeu 12 Juin - 15:56

maryam a écrit:
ici les moustiquaires sont installees d`office a toutes les fenetres lors de la construction des apparts...  faut dire que sans ca ce ne sont pas 2/3 moustiques qui entrent mais plusieurs armees  Laughing .

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyJeu 12 Juin - 15:57

J'ai la fenêtre du salon grande ouverte à cause de la chaleur et il y a un hélicoptère de la gendarmerie qui tourne au-dessus de la Seine depuis au moins 30 mn. J'ai la tête en vrac ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyJeu 12 Juin - 16:13

Coucou

ici encore un midi chez le dentiste pour ma puce re re abces cette fois on enleve la dent lundi matin elle gène la dent qui pousse grrrr !!!
du coup pas taf cet aprem car pas pu avoir l'antibio je lai eu a 14h je lui est donner et depuis 1h elle se plein de maux de ventre + fievre donc 17h30 on voit le doc....

Sinon chaleur je viens de grignoter un truc car du coup pas bcp manger a midi :/

Demain c'est la kermesse dans mon école je sais pas si je pourrai y aller on verra suivant l'etat de la miss..

J'ai aussi pris mon courage a 2 mains j'ai appelé ma bm .....et la répondeur !!!!! yes !!! j'attend quelle me rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyJeu 12 Juin - 17:38

Rho je viens d'envoyer péter bleu ciel EDF, 2 fois qu'ils appellent nous sommes en régie communale donc rien à faire de EDF !!!!

Ce midi en plein repas et là pendant le goûter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyJeu 12 Juin - 19:31

ta bien raison!!

2eme episode elle supporte pas son antibio changement donc demain maison super :/
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 7:25

Coucou

Comment va ta puce Meekoo ?

Ici c'est canal+ qui nous font chier depuis 15j, ils n'ont pas l'air de comprendre que leur offre ne nous interresse pas. La prochaine fois je les renvoi dans leur 6m.

Concert de TAL hier soir, les filles étaient sur un petit nuage. Rentré à 23h45. Le réveil va être difficile.
Yolanne a une évaluation en plus ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 8:57

Aïe pour le réveil.

Ici encore grand beau temps. Je vais aller tester la piscine et faire les ajustements de produits.

Demain matin IRM pour mon cou. Pffffff RDV à 8h !!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 9:07

cécile a écrit:
Aïe pour le réveil.

Ici encore grand beau temps. Je vais aller tester la piscine et faire les ajustements de produits.

Demain matin IRM pour mon cou. Pffffff RDV à 8h !!!
- chez nous IRM c'est comme pour vous l'examen médical, mais aussi l'Institut Royal Météorologique ....
- donc je comprends : "Demain matin, l'Institut Royal Météorologique" : là je m'attends à une prévision météo
- puis je me dis : mais qu'est ce que son cou fait là ? affraid 
- tilt ...
 lol! marioniciar 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 9:10

pommier a écrit:
cécile a écrit:
Aïe pour le réveil.

Ici encore grand beau temps. Je vais aller tester la piscine et faire les ajustements de produits.

Demain matin IRM pour mon cou. Pffffff RDV à 8h !!!
- chez nous IRM c'est comme pour vous l'examen médical, mais aussi l'Institut Royal Météorologique ....
- donc je comprends : "Demain matin, l'Institut Royal Météorologique" : là je m'attends à une prévision météo
- puis je me dis : mais qu'est ce que son cou fait là ? affraid 
- tilt ...
 lol! marioniciar 

Tu n'as pas encore retrouvé tous tes neurones ma belle  marioniciar marioniciar marioniciar marioniciar 

Imagerie à résonance magnétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 9:23

cécile a écrit:
pommier a écrit:
cécile a écrit:
Aïe pour le réveil.

Ici encore grand beau temps. Je vais aller tester la piscine et faire les ajustements de produits.

Demain matin IRM pour mon cou. Pffffff RDV à 8h !!!
- chez nous IRM c'est comme pour vous l'examen médical, mais aussi l'Institut Royal Météorologique ....
- donc je comprends : "Demain matin, l'Institut Royal Météorologique" : là je m'attends à une prévision météo
- puis je me dis : mais qu'est ce que son cou fait là ? affraid 
- tilt ...
 lol! marioniciar 

Tu n'as pas encore retrouvé tous tes neurones ma belle  marioniciar marioniciar marioniciar marioniciar 

Imagerie à résonance magnétique !!!
mais oui, je le sais bien ... mais ce sont les mêmes initiales ... en plus, une phrase qui commence par demain : ça peut bien être le début d'une prévision météo .... sauf que Royal = Belgique  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 9:23

Coucou  hello 

Beau temps ici aussi pour aujourd'hui !!! Mais trop chaud pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 9:31

Coucou

Virginie au niveau de l'abces ca va "mieux" mais elle se tord de douleur a cause du premier antibio elle a passé la nuit avec moi (tres mal dormi) la elle a manger et je revoit le doc a 11h15 :/
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 9:43

pour la météo : chaud et pas bcp de vent ... donc je télétravaille avec la toile solaire descendue  flower 
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 11:06

pommier a écrit:
arfff durée journée en perspective !
conseil d'entreprise extraordinaire dans la société où Gilles bossent : selon les premières nouvelles (au conditionnel) 2.500 emplois risquent de passer à la trappe, fermeture de 14 magasins ... sur les 3 prochaines années : ils vont tout faire pour, autant que possible, éviter les licenciements secs.

et moi, qui depuis quelques jours ai l'impression de perdre tous mes neurones (bon, mois de juin = mois des déclarations fiscales = bcp de travail, stress, ...) : comme chaque année à pareille époque !

la suite : certains magasins sont partis en grève : le jour même : je comprends bien (sur le coup de l'émotion).
mais certains magasins continuent (ça c'est leur problème) ... sauf qu'ils sont venus faire un piquet ... et que zhom veut travailler (et ses collègues aussi : en tous cas hier soir : ils voulaient tous travailler)
et comme son magasin est dans une galerie, si le magasin n'ouvre pas un jour normal d'ouverture : ils doivent payer 6.000 € d'indemnités par jour de fermeture => si une grève dure, bah ils risquent de décider de fermer ce magasin là en plus ou à la place d'un autre !
il est hyper stressé. je lui ai dit : montre que tu veux bosser (on les laisse entrer visiblement)
sa chef est malade (mais je ne sais pas ce qu'elle a ...)
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 14:20

suite de la suite  lol! 
les clients ne peuvent pas renter, mais le personnel a pu rentrer.
il a pointé.
ils bossent (mettre en rayon) sans client ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 15:29

pommier a écrit:
suite de la suite  lol! 
les clients ne peuvent pas renter, mais le personnel a pu rentrer.
il a pointé.
ils bossent (mettre en rayon) sans client ...

Trop con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 15:29

Ce midi salade de pâtes, sauce aux herbes !!!! Trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 15:37

mmmh!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyVen 13 Juin - 15:39

cécile a écrit:
pommier a écrit:
suite de la suite  lol! 
les clients ne peuvent pas renter, mais le personnel a pu rentrer.
il a pointé.
ils bossent (mettre en rayon) sans client ...

Trop con !!!!
bah, tout ne périme pas ... et si c'est périmé : ils peuvent retirer ...
le magasin sera nikel chrome pour demain ... si on les laisse ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: