CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+14
boubene0307
elo!
carolineléa
Gwennaeris
vivementjuillet
Mamagnès
cécile
AlizeaDorée
pommier
JessYES
Audrey
maryam
toadette91
Virginiecr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JessYES
Savante



Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyJeu 7 Aoû - 9:37

Je suis énervé après le magasin de meuble ou nous avons acheté notre table de salle a manger en octobre dernier.
Quand ils nous l'ont livré en octobre, un des demi-plateau était abimé, selon eu c'était impossible, le produit est controlé avant sa sortie d'usine, bla bla bla, c'est surement nous qui avons du l'abimé en la sortant du carton, bref après avoir bataillé, ils nous change quand même le demi plateau.
3 mois après, une des rallonge était craqué sur une arête ... pareil "c'est pas possible, vous avez dû claquer la table trop fort en mettant les rallonges" ... bref, ils nous change la rallonge.
Et la, y'a 2 mois, c'est les 2 demi-plateaux qui ont craqué sur les arêtes, encore une fois, pour eux, c'est de notre faute ... mais ils nous l'échange quand même.
Mon mari a loué un camion hier pour aller chercher le nouveau plateau et ramener celui qui est abimé.
Il a demandé a vérifié avant, Bim ... il est abimé aussi, un gros éclat en plein milieu et une arête éclaté.
Donc, on a plus de table de salle a manger pour 6 semaines ...

J'ai bien envie d'appeler pour demander le remboursement et aller voir ailleurs, je peux le faire vous croyez ?
Parce qu'a 1400e la table, fabriquation française, le top de la qualité, ça me fait un peu bcp chi chi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyJeu 7 Aoû - 9:50

Vu tous les soucis que tu as eu avec, elle ne doit pas être si top que ça leur qualité. Je tenterai le coup en faisant un courrier et en expliquant tous les problèmes qu'à eu cette table ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyJeu 7 Aoû - 10:31

ehhh tu dois louer une camionnette ? c'est normal en France ? chez nous, les objets encombrants sont livrés par le vendeur (livraison gratuite ... enfin comprise dans le prix quoi)
j'attends d'ailleurs l'appel du vendeur du frigo (encastré) pour qu'il me dise qu'il a reçu notre frigo : livraison gratuite et il proposait soit 10% de réduc et il le dépose par terre, soit pas de réduc et il enlève lui-même l'ancien, place le nouveau et remet la garniture lui-même (il nous a dit 2heures de boulot pour un homme expérimenté ....)
mais tout ce qui est machine à laver, cuisinière, ... est placé et raccordé par le vendeur
les meubles sont livrés et placés dans la maison (bon pas chez ikéa mais le reste oui)
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyJeu 7 Aoû - 10:42

Ici, presque tous les magasins de meubles font payer la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyJeu 7 Aoû - 14:05

pommier a écrit:
ah moi j'ai horreur de recouvrir les livres, cahiers, ....
j'ai vu qu'ils vendaient des couvertures plastifiées où il faut juste glisser le cahier dedans : je vais acheter ça cette année ! bon pour les livres (s'il y en a) : ça ne fonctionne pas : ce sont les dimensions des cahiers standards.
en plus, c'est solide et comme Justin bourre (oui, oui, c'est le mot) tout dans sa mallette comme ça : bah c'est toujours mieux.


moi aussi je deteste ca c`est pour ca que je fais ca petit a petit... et les cahiers je les achete deja couverts...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyJeu 7 Aoû - 14:14

Virginiecr a écrit:
Ici, presque tous les magasins de meubles font payer la livraison.
en fait, tu confirmes ce qu'un gars avec qui on a parlé en vacances disait.  Il habite en France, près de la frontière belge et fait ce genre d'achats en Belgique pour la livraison justement
et c'est après ça que j'ai dit à zhom : mais oui, en F, les grands magasins louent des camionnettes (pas chez nous), parce que, en fait, ils en ont souvent besoin ...
chez nous, si on veut louer une camionnette c'est auprès des loueurs de voitures comme la société "avis" par ex. mais c'est rare (pour faire ton déménagement toi-même par ex)
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyJeu 7 Aoû - 14:53

Oui livraison payante, mais là, vu que c'était pour le nouveau plateau, ils ne nous ont même pas proposé la livraison. Et on avait qu'une "petite semaine" pour venir le chercher.

Je les ai appelé, pour demander le remboursement, le grand patron, qui n'était pas là, doit me rappeler d'ici 1h.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyJeu 7 Aoû - 15:51

JessYES a écrit:
Oui livraison payante, mais là, vu que c'était pour le nouveau plateau, ils ne nous ont même pas proposé la livraison. Et on avait qu'une "petite semaine" pour venir le chercher.

Je les ai appelé, pour demander le remboursement, le grand patron, qui n'était pas là, doit me rappeler d'ici 1h.
si ça ne va pas ... écris-leur : c'est souvent plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 10:51

Salut les filles !
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 11:32

Coucou , comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 11:41

hello ca va et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 11:41

Coucou  hello

Ici, ça va. Ce matin, on est allé chercher le meuble pour l'entrée et pour ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 11:48

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 12:33

Je vais enfin pouvoir ranger les dernières bricoles qui traînent. Par contre, chéri a trouvé ça moins cool quand il a fallu tout monter au 3ème étage ...
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 14:02

Ici tout va bien.
Dans 2h30 c'est les vacannnnnnnces !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 14:15

contente d'avoir reçu (enfin) une lettre de Justin !
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 17:08

JessYES a écrit:
Ici tout va bien.
Dans 2h30 c'est les vacannnnnnnces !!!!!

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 17:08

pommier a écrit:
contente d'avoir reçu (enfin) une lettre de Justin !

Je suppose que ça lui plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 17:09

Meubles montés et en place. Maintenant, il faut que je me mette au tri et au rangement ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 17:22

Virginiecr a écrit:
pommier a écrit:
contente d'avoir reçu (enfin) une lettre de Justin !

Je suppose que ça lui plait ?
oui, il a dit : "c'est tros bien kazou"
la visite qu'il attendait depuis longtemps : il l'a faite le mercredi : http://www.eurospacecenter.be/esc/
et puis, il a inventé une langue avec son copain francophone (la langue : lol)
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 18:12

Temps pourri , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 18:20

bon je consens a vous en envoyer un peu ,du soleil

http://jo.arabiaweather.com/
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 19:48

En fait, tu le gardes pour toi ...

Ici, il a plu presque toute la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 20:20

ah mince ca n`a pas marche snif  Rolling Eyes Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 20:42

Et non  Sad 
J'espère que le temps va s'améliorer dans les semaines à venir parce-que chéri reprend le boulot lundi et si je ne peux pas sortir un peu avec les monstres, ils vont me rendre folle  pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyVen 8 Aoû - 21:31

tu m`etonnes,pas cool! enfin il reste la bibliotheque,ludotheque etc... mieux que rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: