CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ça fait du bien

Aller en bas 
+8
Winnie
AlizeaDorée
Mamagnès
JessieMish
marie07
elo!
dyan06
merlinette84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kimidoll
Habituée



Messages : 115
Date d'inscription : 08/10/2012

ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 9:31

steph je trouve limite la réaction de ton mari quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 9:34

pour les boites de laits, c'est clair que ça fait mal au ventre quand on les utilise pas. ici j'en avait des entmée, comme les tetines en doubles qui n'allait pas. tout est aller à la poubelle.

avec ton titi ce n'est pas simple! moi aussi momn medecin aime bien ce qui n'est pas remboursé
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 9:37

bah la entre l'Inexium et le Gumik, franchement son reflux, c'est de l'histoire ancienne! mais j'avais acheté 2 boite de Gallia AR, parce que je me disais que ce serait économique car plus de Gumilk a acheter (et ça coûte cher cette saloperie!!) mais au final, c'est super liquide dans le bib', et il est habitué a boire épais! en plus j'avais acheté 2 boite car il y avait une offre de 3€ remboursé si on prenait 2 boîtes...tu parles d'une économie oO! de même le modilac Riz, j'avais pris 4 boîtes sur le net, car moins cher et a partir de 4 boîtes pas de frais de port...encore une fois, une fausse économie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 9:38

merlinette84 a écrit:
stephanie380 a écrit:
merlinette84 a écrit:
merde je fais mon égocentrique, j'ai pas rebondi sur l'attitude de ton homme! a mon avis il se sent pas capable de gérer les 2, c'est même sur selon ce que tu disais avant, mais franchement te faire culpabiliser, c'est super petit pour le coup!
moi je sais que si je veux, je peux laisser les 2 a la tante de mon homme, pour un week-end, chaque fois que Louis y reste, ils font des allusions que je pourrais laisser aussi Léon, mais pour l'instant, j'en suis incapable! d'autant qu'ils sont persuadés que j'exagère quant au fait que Léon a beaucoup besoin de dormir, j'ai pas envie de le récupérer complètement exténué le dimanche et que ça finisse en crise de larmes -_-


t'inquiete pas, tu n'est pas obligée d'avoir une reponse, perso ça me fait du bien de le dire bisous
mais que veut tu, c'est lui. c'est qq1 de super, mais bon comme on dit c'est quand on vit avec les gens qu'on les connais vraiment. mais bon, pas le choix, je fais avec, mais c'est dommage, car j'aurais rechargé les batteries.

je te comprend pour ton fils, c'est vrai qu'il faut pensser au retour a la maison , et il est encore petit.
bah si je voulais réagir lol! mais j'ai le cerveau en marmelade, encore une saloperie de migraine (vous croyez que je devrais aller a la pharma pour tenter un autre médoc??? xD )
moi mon homme est top la dessus, cet été c'est lui qui me poussait a sortir pour aller courir les magasins poru le mariage, c'est moi qui arrivait pas xD

ton mari est top, sinon bah tente la pharma Laughing
kimidoll a écrit:
steph je trouve limite la réaction de ton mari quand même ...


que veut tu.................ceci explique cela...et le pourquoi j'était pas bien ces derniers temps. mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 9:42

merlinette84 a écrit:
bah la entre l'Inexium et le Gumik, franchement son reflux, c'est de l'histoire ancienne! mais j'avais acheté 2 boite de Gallia AR, parce que je me disais que ce serait économique car plus de Gumilk a acheter (et ça coûte cher cette saloperie!!) mais au final, c'est super liquide dans le bib', et il est habitué a boire épais! en plus j'avais acheté 2 boite car il y avait une offre de 3€ remboursé si on prenait 2 boîtes...tu parles d'une économie oO! de même le modilac Riz, j'avais pris 4 boîtes sur le net, car moins cher et a partir de 4 boîtes pas de frais de port...encore une fois, une fausse économie!

non, mais c'est clair, de toute façon, les laits pour bb, c'est la cata. pis quand tu sort de la math on te dit, continer celui qu'on vous a donné Suspect . franchement , il devrai y avoir des mini doses dans le commerce pour tester finalment, ça ferais moins de gaspillage et de frustration pour les parents.
pour math, a la sorti de la math, comme elle faisait 2kg 370 je devais lui prendre du lait prema, ça aussi ça coute un bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 9:45

MesGiGis a écrit:
[quote="stephanie380
haaaaaa, une coupure physique, j'en reve. en fait depuis que math est née, soit presque 9 mois, je l'ai pas quité plus de 3h.
mon mari lui est parti 3 fois sur paris en weekend pour son association, et tout le mois de septembre au senagal voir ses parents. bon je suis tres ouverte et tolerente alors je suis pour a 100%.

sauf que l'autre jour je lui est dit" ecoute, des que la twingo est réparée, je part un vendredi soir et je reviens le dimanche midi chez mes parents chercher les truc qu'ils veulent me donner" (3h de routes). lui "ben si ta conscience te le permet de laisser tes filles". j'en ai pleuré.
apres il m'a dit que je pouvais y aller mais avec les filles, et ensuite seule, mais bon sont offre sent les reproches.
tu vois, rien que ça sa me met le moral dans les chaussetes.


Haaaaaaaaaa !!!
Parfois les mecs je les trouve juste INCROYABLE !!!!
C'est dingue quand même !
[/quote]

incroyable, c'est le mot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 9:47

ouais les laits préma, c'est l'horreur! mais bon, j'y ai échappé...né 4 jours avant terme a 3kg830, on s'en passé aisément mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 9:49

moi ,e lle est née declenché dans l'urgence a 10 jours avant terme Very Happy , mais bon, y'avais un soucis de croissance vu que le cordon merdait en fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 9:53

ah elle a fait un RCIU? remarque vu le poids alors qu'elle était pas loin du terme, effectivement, y avait un soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:01

oui c'est ça. elle est née a 10 jours du terme, donc a terme en fait et pesait 2370 gr.
en fait la 3 eme echo tout allait bien ( mais bon grossesse a la gomme, je sais pas si tu te souveins mais j'avais eu une amnio). et mon gygy lui fait tjs une echo 10 jours avant la fin. la quand j'y suis allé, j'ai vu sa tete. il m'a dit qu'il n'y avait plus de liquide amnio (je n'avais pas perdu les eaux, mon placenta viellissait), et que le cordon iriguait principalemnt le cerveau et le coeur car il était devenu defaillant,.....une heure apres j'était a la mat et declenché le lendemain matin.
la puce va bien, elle a un poid normal aujourd'hui, mais bon pas de bol quoi
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:04

si j'me souviens, ça pourrit bien la fin de grossesse tout ça...mais bon le principal, c'est qu'aujourd'hui elle aille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:05

Les filles les laits non utilisés au lieu de jeter pensez aux dons Wink aux assos en France ou pour les pays à gros besoins. C'est sur c'est mieux de les vendre mais si vous n'y arrivez pas, donnez, c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:06

ha vi, elle pete le feu, surtout la nuit...... d'ailleur elle est sur mon avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:07

ouais non mais moi je demande que ça a les donner, ça me sert a rien, mais je vois aps où!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:07

Enolya a écrit:
Les filles les laits non utilisés au lieu de jeter pensez aux dons Wink aux assos en France ou pour les pays à gros besoins. C'est sur c'est mieux de les vendre mais si vous n'y arrivez pas, donnez, c'est toujours mieux.

tu as raison , mais j'avais ouvert les boites, donc pas possible
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:09

ouais, j'ai vu, elle est trop belle!
moi le mini nain fait le bazar -_- ça me gave, ses siestes se ressemble jamais! hier matin il a dormi de 8h30 a 11h en babillant juste un peu a 9h30, genre 2 minutes quoi...et là il jacasse, et il a pas l'air de vouloir redormir! grrr m'énerve, je sais pas quoi faire! punaise, pourquoi toujours chiant le mercredi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:11

Alors pour les boites non-ouvertes : la croix rouge, les restos du coeur, médecin sans frontière.
Les boites ouvertes peuvent trouver preneur sur donnons.org (perso je ne prendrais pas une boite ouverte mais certains parents n'ont vraiment pas le choix et le font).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:13

Laughing non mais je me demande s'ils le fond pas expres parfois Laughing .
d'ailleur ici elles se ressemblent sur tout, rien qu'au regard je sais qu'elles vont me faire une colere ou un truc du genre. cette nuit mathilde j'ai du la bercer de minuit a 1h..des que je la posait elle pleurais.

merci, vi un visage d'ange la chipie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:14

Enolya a écrit:
Alors pour les boites non-ouvertes : la croix rouge, les restos du coeur, médecin sans frontière.
Les boites ouvertes peuvent trouver preneur sur donnons.org (perso je ne prendrais pas une boite ouverte mais certains parents n'ont vraiment pas le choix et le font).

merci, perso moi non plus j'oserais pas prendre une boite ouverte
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:49

MesGiGis a écrit:
Oh non Alizéa, je ne fais pas ma maligne parce que quand je repense à cette période je ne m'aime pas ! J'ai pas aimé l'image de la mère hystérique par moment que je me renvoyais ! Vraiment pas.
Surtout Stéphanie, Kimi a raison, ne culpabilise pas ! Tes filles ne sont pas abandonnées et ce n'est pas parce que tu profites de ce temps POUR TOI que c'est mal. Tes filles n'en profiteront pas plus parce que tu te morfonds ou que tu culpabilises ! Elles vont être bien. Aucune raison que tu ne le sois pas non plus !

Mais quand j'ai vu ces dessins je me suis trop retrouvée !
Un rendez-vous chez le pédiatre, les courses, allez à la pharmacie, à l'épicerie et surtout, surtout, les rendez-vous avec les copines !!!!!! Merci à elles !!! bisous
Ah non, mais je disais ça par rapport a l'insertion d'image.... Pur le reste : bisous je partage pleinement tn sentiment !
merlinette84 a écrit:
ouais non mais moi je demande que ça a les donner, ça me sert a rien, mais je vois aps où!
Banque alimentaire. Demande a la mairie ou c'est. Sinon ton médecin.
merlinette84 a écrit:
ouais, j'ai vu, elle est trop belle!
moi le mini nain fait le bazar -_- ça me gave, ses siestes se ressemble jamais! hier matin il a dormi de 8h30 a 11h en babillant juste un peu a 9h30, genre 2 minutes quoi...et là il jacasse, et il a pas l'air de vouloir redormir! grrr m'énerve, je sais pas quoi faire! punaise, pourquoi toujours chiant le mercredi???
Parce que c'est pas le meme rythme que les autres jours !

Sinon l'homéopathie donne lui dans de l'eau !
Pur le reste... Il t'aime ton pharmacien, tu peux y aller quand tu veux ! Laughing


Citation :
sauf que l'autre jour je lui est dit" ecoute, des que la twingo est réparée, je part un vendredi soir et je reviens le dimanche midi chez mes parents chercher les truc qu'ils veulent me donner" (3h de routes). lui "ben si ta conscience te le permet de laisser tes filles". j'en ai pleuré.
Je crois rêvé.... Tu les as faites seules tes filles ? Pffff

Courage en tout cas.

Et si vous voulez on se fait un we de mères hystériques hein ! Il paraît que c'est une aventure de venir chez moi ! En tout cas c'est dépaysant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 11:03

AlizeaDorée a écrit:
MesGiGis a écrit:
Oh non Alizéa, je ne fais pas ma maligne parce que quand je repense à cette période je ne m'aime pas ! J'ai pas aimé l'image de la mère hystérique par moment que je me renvoyais ! Vraiment pas.
Surtout Stéphanie, Kimi a raison, ne culpabilise pas ! Tes filles ne sont pas abandonnées et ce n'est pas parce que tu profites de ce temps POUR TOI que c'est mal. Tes filles n'en profiteront pas plus parce que tu te morfonds ou que tu culpabilises ! Elles vont être bien. Aucune raison que tu ne le sois pas non plus !

Mais quand j'ai vu ces dessins je me suis trop retrouvée !
Un rendez-vous chez le pédiatre, les courses, allez à la pharmacie, à l'épicerie et surtout, surtout, les rendez-vous avec les copines !!!!!! Merci à elles !!! bisous
Ah non, mais je disais ça par rapport a l'insertion d'image.... Pur le reste : bisous je partage pleinement tn sentiment !
merlinette84 a écrit:
ouais non mais moi je demande que ça a les donner, ça me sert a rien, mais je vois aps où!
Banque alimentaire. Demande a la mairie ou c'est. Sinon ton médecin.
merlinette84 a écrit:
ouais, j'ai vu, elle est trop belle!
moi le mini nain fait le bazar -_- ça me gave, ses siestes se ressemble jamais! hier matin il a dormi de 8h30 a 11h en babillant juste un peu a 9h30, genre 2 minutes quoi...et là il jacasse, et il a pas l'air de vouloir redormir! grrr m'énerve, je sais pas quoi faire! punaise, pourquoi toujours chiant le mercredi???
Parce que c'est pas le meme rythme que les autres jours !

Sinon l'homéopathie donne lui dans de l'eau !
Pur le reste... Il t'aime ton pharmacien, tu peux y aller quand tu veux ! Laughing


Citation :
sauf que l'autre jour je lui est dit" ecoute, des que la twingo est réparée, je part un vendredi soir et je reviens le dimanche midi chez mes parents chercher les truc qu'ils veulent me donner" (3h de routes). lui "ben si ta conscience te le permet de laisser tes filles". j'en ai pleuré.
Je crois rêvé.... Tu les as faites seules tes filles ? Pffff

Courage en tout cas.

Et si vous voulez on se fait un we de mères hystériques hein ! Il paraît que c'est une aventure de venir chez moi ! En tout cas c'est dépaysant.

que veut tu, il est comme ça. il a des qualités, et des defauts. mais bon, c'est en vivant avec les gens qu'on les connais bien finalement. et j'avoue que là, ben, mais bon.
pour le weekend mere hysterique je le note Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 11:10

ca me rappelle mon mari hier...
pour 2 heures, je suis partie a la réunion de l'école: la liste ou j'étais est passée, mais je suis restée suppléante...heureusement.

donc mon chéri voulait que je prenne l'un ou l'autre des enfants parce qu'il avait peur de ne pas savoir gerer.

j'ai du tout préparer avant d'y aller (et je suis arrivée en retard, bien sur!)
mais quand je suis rentrée, je l'ai trouvé en train de mettre les enfants au lit... ils avaient mangé et étaient en pyj... (pas de douche ce soir là... cause eczéma)

bref, il s'en est pas mal tiré je trouve.
le seul conseil que je lui ai donné avant de partir c'est: "fais toi confiance ! tu vas y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 11:20

Courage Stéphanie, les hommes ont ce don de nous faire culpabiliser...

pour le lait en poudre, ma fille en a eu pas mal et la pédiatre nous avait dit : pdt 2 semaines (en gros, le tps qu'elle s'habitue à son nouveau lait) de faire que avec ce lait et puis ensuite, mettre une dose de l autre poudre.

et sinon, certaines mutuelles prennent en charge certains laits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 11:23

fleure en sucre, je vois que le tien aussi est depassé par 2 enfants.

merci dyan bisous
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 11:25

bah la normalement, c'est bon, on reste avec le Gallia AR! ou Gallia + Gumilk, a priori, c'est la même chose!
punaise, la journée va être longue, très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 11:27

aller courage merli bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait du bien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et bien voilà .....
» Ca m'a bien fait rire ...
» ça commence bien ...
» J'aime bien
» et bon appétit bien sur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: