CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ça fait du bien

Aller en bas 
+8
Winnie
AlizeaDorée
Mamagnès
JessieMish
marie07
elo!
dyan06
merlinette84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 11:27

aller courage merli bisous
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 11:32

non mais sérieux, Louis a une chambre blindée de jouets, tout ce qu'il faut...bah non il tourne en rond! enfin bon quand son frère est levé, ça va, il est toujours après, mais quand il dort bah il s'ennuie -_- mais punaise, il s'occupait mieux quand il était petit! tout ce qu'on lui propose, ça va pas grrr! et il fait une liste pour Noël??? a quoi bon sérieux, pour jouer 5 jours avec et que ça se retrouve avec les autres dans la chambre??
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 11:53

merli pourquoi ne rangerais tu pas quelques jouets dans ton garage ou cave .tu lui alterne les jouets tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 11:55

il joue que dans le salon, donc il ramène ce qu'il veut dans le salon, il joue aps dans sa chambre, ça revient au même...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 12:32

Ou alors on peut faire les mercredi des mères hystériques hein sinon !

Mais Merli l'idée de lui supprimer une partie de ses jouets pour faire tourner est assez bonne !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 12:35

bah le soucis, c'est qu'on a pas la place où les stocker de toute façon!

ouais pas mal, chuis dans le bain pour le mercredi a thème xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 12:49

c'est domage que tu manque de place pour faire tourner les jouets
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 12:50

bah on a 65m² donc bah niveau place, a 4 c'est limité et la cave fait même pas 1m², et elle est déjà blindée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 12:52

merlinette84 a écrit:
MesGiGis a écrit:
merlinette84 a écrit:
merde je fais mon égocentrique, j'ai pas rebondi sur l'attitude de ton homme! a mon avis il se sent pas capable de gérer les 2, c'est même sur selon ce que tu disais avant, mais franchement te faire culpabiliser, c'est super petit pour le coup!
moi je sais que si je veux, je peux laisser les 2 a la tante de mon homme, pour un week-end, chaque fois que Louis y reste, ils font des allusions que je pourrais laisser aussi Léon, mais pour l'instant, j'en suis incapable! d'autant qu'ils sont persuadés que j'exagère quant au fait que Léon a beaucoup besoin de dormir, j'ai pas envie de le récupérer complètement exténué le dimanche et que ça finisse en crise de larmes -_-


Maintenant que Giu est bien chez la nounou on va pouvoir le laisser à ma mère 1 dimanche soir tous les 15 jours avec son frère bounce
On commence après les vacances de la Toussaint !!
ouais mais il est plus grand...moi il a que 5 mois, en plus pur l'instant, même si ce que j'écris dans ce topic laisse penser le contraire, j'en souffre pas...encore!


En mauvais mère je l'aurais fait bien avant si j'avais pu !!!
C'est juste que ce n'était pas gérable mais avant 5 mois je l'aurais fait sans pbe.
Mais après c'est un ressenti. Et puis ma mère est en face de chez moi aussi. Ca aide je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 12:52

non mais je te comprend, j'ai connu ça aussi. Où chaque mettre carré a son importance. je rangeais beaucoup dans des paniers coulissant sous le lit. elle est petite ta cave.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:00

non mais je trouve pas ça indigne ou quoi que ce soit de laisser son petit a garder, c'est vraiment que j'y arrive aps quoi...pas avant un an je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:03

merlinette84 a écrit:
non mais je trouve pas ça indigne ou quoi que ce soit de laisser son petit a garder, c'est vraiment que j'y arrive aps quoi...pas avant un an je pense...

Non je te "rassure" je ne me sens pas plus indigne que ça !!
C'est très perso ça.
Il faut que chacun soit rassurant et serein avec la séparation alors si c'est pas avant 1 an chez toi et bien c'est pas avant 1 an ! Du moment que tout le monde est bien c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 13:04

ouais parce que là tu vois, je le ferai garder, j'aurai un week-end que pour mon homme et moi...bah j'apprécierai pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 14:06

j'arrive à laisser très facilement ma fille à ma mère, ma belle mère ou tte autre personne digne de confiance.
la 1ere fois que je l'ai laissé, elle avait 15 jours. on devait aller à une soirée, elle devait venir avec nous et ma mère a insisté pour la prendre, oh ben maman écoute si tu insiste, prend là...
je ne voulais pas trop, surtout vu les réflexions de mon père "on s'est débrouillés avec nos enfant, vous vous débrouillerez avec les votres". Ce qui ne me gênais pas à soit. Et ce soir là, il pleurait presque de savoir qu'elle allait à la soirée à cet âge.
Du coup, maintenant, il veut la garder tt le tps!!! (j'adore!!!)
pour moi, c'est nécessaire de pouvoir la laisser. Mais en ce moment, c'est très dure pour elle, elle ne veut que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 14:22

merlinette84 a écrit:
non mais sérieux, Louis a une chambre blindée de jouets, tout ce qu'il faut...bah non il tourne en rond! enfin bon quand son frère est levé, ça va, il est toujours après, mais quand il dort bah il s'ennuie -_- mais punaise, il s'occupait mieux quand il était petit! tout ce qu'on lui propose, ça va pas grrr! et il fait une liste pour Noël??? a quoi bon sérieux, pour jouer 5 jours avec et que ça se retrouve avec les autres dans la chambre??

Tiens, cela me rappelle quelqu’un ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 14:23

Virginiecr a écrit:
merlinette84 a écrit:
non mais sérieux, Louis a une chambre blindée de jouets, tout ce qu'il faut...bah non il tourne en rond! enfin bon quand son frère est levé, ça va, il est toujours après, mais quand il dort bah il s'ennuie -_- mais punaise, il s'occupait mieux quand il était petit! tout ce qu'on lui propose, ça va pas grrr! et il fait une liste pour Noël??? a quoi bon sérieux, pour jouer 5 jours avec et que ça se retrouve avec les autres dans la chambre??

Tiens, cela me rappelle quelqu’un ...
depuis le début y a une ressemblance flagrante entre Hugo et Louis...argh! heureusement qu'ils sont mignons parce que grrr parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 14:26

merlinette84 a écrit:
Virginiecr a écrit:
merlinette84 a écrit:
non mais sérieux, Louis a une chambre blindée de jouets, tout ce qu'il faut...bah non il tourne en rond! enfin bon quand son frère est levé, ça va, il est toujours après, mais quand il dort bah il s'ennuie -_- mais punaise, il s'occupait mieux quand il était petit! tout ce qu'on lui propose, ça va pas grrr! et il fait une liste pour Noël??? a quoi bon sérieux, pour jouer 5 jours avec et que ça se retrouve avec les autres dans la chambre??

Tiens, cela me rappelle quelqu’un ...
depuis le début y a une ressemblance flagrante entre Hugo et Louis...argh! heureusement qu'ils sont mignons parce que grrr parfois!

Heureusement !!!
Quoiqu'en ce moment , Hugo est assez pénible. Lundi, à l'école, il a même été puni chez la directrice. Trop honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 14:31

ouais j'ai lu ça...moi a part qu'il est aussi bavard qu'à la maison, ce qui lui vaut d'être déplacé pour être isolé bah ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 14:57

merlinette84 a écrit:
ouais j'ai lu ça...moi a part qu'il est aussi bavard qu'à la maison, ce qui lui vaut d'être déplacé pour être isolé bah ça va...

J'espère que ça va vite lui passer parce-que je commence à être épuisée par tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 15:04

ouais je me doute, c'est dur quand leur comportement change, on sait pas forcément d'où ça leur vient, et c'est dur du coup de savoir comment réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait du bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait du bien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et bien voilà .....
» Ca m'a bien fait rire ...
» ça commence bien ...
» J'aime bien
» et bon appétit bien sur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: