CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Surprise pour ma puce

Aller en bas 
+11
dyan06
Audrey
elo!
JessYES
PtitesMimines
cécile
titileo27
Gwennaeris
Virginiecr
toadette91
Isa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elo!
Légende



Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:18

ah ça des reproches on en a toujours !
pour hugo , j'ai eu le droit sur le compte rendu de l'avocat de mon ex que j'imposais mon diktat , et qu'il ne retrouvait la chaleur d'un foyer équilibré que lors des trop rares visites chez son père ...
( on rajoute à ça le fait que je ne m'en occupais pas et donc très logiquement hugo a été livré à lui même pendant presque deux ans apparemment )


isa , tu es très très vilaine et sans aucun doute une très mauvaise maman .
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:20

elo! a écrit:
ah ça des reproches on en a toujours !
pour hugo , j'ai eu le droit sur le compte rendu de l'avocat de mon ex que j'imposais mon diktat , et qu'il ne retrouvait la chaleur d'un foyer équilibré que lors des trop rares visites chez son père ...
( on rajoute à ça le fait que je ne m'en occupais pas et donc très logiquement hugo a été livré à lui même pendant presque deux ans apparemment )

Mais c'est clair que tu ne vaux pas tripettes ma belle !!! marioniciar marioniciar marioniciar  C'est bien pour cela que nous sommes amies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Habituée
flo


Messages : 190
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 39
Localisation : haute normandie

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:27


Mais oui, je crois que toutes les mamans d'ici on droit à leur carte de membre !!!!

Tiens en rangeant j'ai trouvé un gilet et un pull que mon grand n'a jamais porté, raison .... Il a toujours trop chaud donc avec lui il faut des pulls léger !!!
Le petit était heureux d'avoir des vêtements pas porté par son frère. En même temps on fait super gaffe à cela, on lui rachète toujours du neuf, même si j'aurai assez avec les affaires du grand !!!![/quote]

Tu sais j'ai mis toutes les fringues de louane en cartons pcq je me dit si j'ai un deuxième et que c'est une fille elle seras habillée meme si elle auras du neuf aussi!!! Je pourrais même avoir des jumelles!!!

Et c'est pareil enfant mes parents gardait mes vêtements pour ma soeur et j'ai même mis des vetements de mon frère!!! Ou des trucs des cousins cousines etc....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:33

je connais pas a petite dose c'est tout d'un coup lol bon jai deja changer mon rideau de douche un gris tt moche contre un blanc avec plein de ronds de ttes les couleurs jattend de voir sa tete ce soir ^^

la je me tate en plus jai tt se qui faut en peinture
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:45

Cécile c'est le même que ton grand que j'aimerais mais avec le grand bureau dessous qui fait toute la largeur, y'en a plein sur le bon coin entre 60 et 100€ mais j'sais pas tu vois là pour le même prix j'ai eu tellement de choses et ça fait un si gros changement que j'ai du mal à le prendre, enfin toute manière pour cette année c'est non lol.

Ah ben oui Elo ça se voit que ton fils tu t'en occupe pas hein, il a l'air tellement malheureux et de tellement de détester Rolling Eyes .

Les livres à Emmaüs je les prends pour moi lol 50 cts les livres de poche je me fais des réserves quand j'y vais ! Les jeux de société elle en a pas mal qui étaient à moi ou qu'on lui a donné aux restos du coeur, le reste c'est la famille, je crois pas lui en avoir acheté de jeux de société à part un.

Je me disais hier en rangeant que ma chambre quand j'étais petite était minuscule elle faisait à peu près la moitié de la sienne et puis mal faite avec tout un mur pris par une grande fenêtre. En fait dans ma chambre y'avais le lit qui était contre un mur et faisait presque toute la largeur et après on rentrait une commode et c'est tout. On avait été obligés de prendre un lit en hauteur avec en dessous le bureau et l'armoire sinon je pouvais pas avoir mes affaires dans ma chambre. Et comme je disais à Maëva moi je jouais dans ma chambre, que elle sa chambre est immense et elle me ramène tout dans le salon lol.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 19:16

Moi je partageais avec ma soeur, c'est à dire quand elle était j'étais prié de dégager !!!!
Comme je disais à mes fils, j'ai beaucoup joué dans le grenier au dessus du garage, seul lieu où je ne gênais personne.

C'est ce qui me gêne le plus dans mon travail c'est qu'un de mes enfants doive prêter sa chambre pour mon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 19:33

Très sympa la chambre de ta puce, Isa !!!

Moi, je partageais la chambre avec mon frère et ma sœur. A 3 dans 10 m2, c'était vite du grand n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 19:53

Tu as fait un super boulot !!!  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 20:01

Par contre ma chambre était mini mais étant fille unique j'étais seule dedans. Enfin j'avais juste un lit bébé pour les petits que ma mère gardait.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 11:14

AAAAh c`est super beau! MAIS J`AI UNE QUESTION QUI ME TURLUPINE  Laughing 
comment ta fille arrive a dormir avec le boucan que fait le hamster la nuit ????  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 15:55

Il fait pas de bruit la nuit, sa roue est silencieuse. Mais sinon ma fille elle a du mal à s'endormir mais une fois qu'elle dort elle dort il en faut du bruit pour la réveiller !!

Pour te dire on habite au premier étage d'un bâtiment sur la place de la mairie d'un village donc c'est animé. Une fois par an il y a une course à pied dont le départ est donné sur la place, il y a une grosse animation, musique avec des enceintes énormes, animateur qui parle au micro. Départ de la course 5h30 (du matin oui) et départ de la musique et de l'animateur à 5h. Moi je fais un bond à chaque fois mais elle non elle se réveille normal à l'heure habituelle.

Autre exemple la sirène des pompiers, le gros "whiouuuuuuuuuuuuuuuuuu" qu'on entend habituellement le premier mercredi du mois à midi. Bon ben nous ils le font jamais le premier mercredi du mois par contre ils le font chaque fois qu'il y a un accident sur la route, pour appeler les pompiers volontaires du village. Ben cette sirène elle a à 50m de chez moi. Plusieurs fois elle a retenti pendant que Maëva dormait sans que ça la réveille.

Alors le petit bruit du hamster Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 18:37

ah oui dans ce cas.... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 17:46

chambre des filles finie !!!
Surprise pour ma puce - Page 3 Img_2017
Surprise pour ma puce - Page 3 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 17:48

Ca c'est Girly total, j'adore, tu crois qu'elles voudront me prêter leur chambre ???
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 17:49

Surprise pour ma puce - Page 3 Img_2019
Surprise pour ma puce - Page 3 Img_2020
Surprise pour ma puce - Page 3 Img_2021
Surprise pour ma puce - Page 3 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 17:50

et encore t'as pas tout vu , le plafond est pailleté !
girl power !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 17:52

Rho trop trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:06

oui j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:47

Super chambre, elles doivent être contentes !!

En plus pas facile à aménager avec deux côtés en pente tu as bien géré le truc.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 8:34

super !
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 16:30

han trop belle cette chambre ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:17

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour ma puce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour ma puce
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une bonne surprise :)
» Je serais toujours surprise par ....
» jeu pour 2ds : compatible ?
» Pétition: pour raccourcir les délai pour le DPI
» Pour Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: