CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une bonne surprise :)

Aller en bas 
+12
marie07
magali1984
biboutes
merlinette84
Pablo625
elo!
toadette91
JessieMish
gegeyouss
dyan06
Gwennaeris
nouf
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 16:40

Aujourd'hui, j'ai reçu le catalogue de jouets du super u. Et j'ai été agréablement surprise de tomber sur une pub pour un poupon, tenu par un petit garçon. Bravo d'avoir cassé les stéréotype du genre poupée = fille.

Une bonne surprise :) 522894_513170662029338_1668140893_n
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 16:40

En effet c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 16:41

oui c'est sur, quel stéréotype et en +, elle, enfin, il est super ce poupon!
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 16:46

c'est vrai que c'est chouette ! Le gamin est magnifique en +
Mon loulou est assez attiré par les jouets de fille, il rève d'avoir la figurine de Mérida "parce qu'elle est trop belle avec ses cheveux qui ressemblent à maman le matin" Laughing
mais comme elle est dans "les pages roses" il pense qu'il a pas le droit, et son père en rajoute une couche en général !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 16:48

Moi ma fille dès qu'elle a un catalogue elle me dit qu'il y a des pages fille et des pages garçon mais qu'on s'en fou on a le droit de choisir dans les pages qu'on veut, que c'est nul de faire comme ça.

Mais en effet c'est chouette de le mettre en image Smile
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 16:49

C'est super!!!! bounce

Ici Misha adore les poupées (il allaite sa poupée d'ailleurs...), les petshops etles petits poneys....
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 16:54

Rho que c'est énervant ces pages roses et bleues ggrrr!

Quand mon fils ainé avait 4 ans, il jouait à cuisiner, mais il n'avait aucun jouet pour. Il prenait ses légos, ses petites voitures, etc... Bah pour Noël nous lui avons offert une cuisine! De couleur rouge, et elle était galère à trouver!!! Ca commence à évoluer j'ai l'impression, mais à l'époque où je la lui cherchait (et ça n'était il n'y a que 4 ans), à part le rose bonbon il n'y avait pas grand chose. J'ai du la commandé sur le site baby-walz c'est pour dire!
Nous lui avions aussi offert un chariot de ménage avec son aspi, une caisse enregistreuse, et il était aux anges!
Le seul hic, c'est que mon mari bloque encore pour acheter la poupée et la poussette!
Bon, mon grand a 8 ans, il ne jouerai peut-être plus beaucoup avec, mais pour les deux petits frères, je trouve ça dommage, surtout qu'il s'amusent souvent à jouer aux parents. Du coup, ils prennent les peluches, qu'ils mettent dans le chariot de ménage (à la place de l'aspi lol), et ils font le tour de la maison comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 16:55

ça développe leur imagination Wink ma fille aussi détourne souvent les jouets je trouve ça très bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 16:56

Oui, c'est sûr que niveau imagination, ils ont ce qu'il faut (même trop parfois geek )
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 17:10

JessieMish a écrit:
C'est super!!!! bounce

Ici Misha adore les poupées (il allaite sa poupée d'ailleurs...), les petshops etles petits poneys....

oui mais Misha il a la chance d'avoir une grande soeur, c'est normal de jouer avec les jouets de sa soeur, Marwan il jouait aussi avec les poupons chez la nounou mais à la maison vu qu'il n'y a que des garçons, personne n'ose acheter un truc "de fille". On a juste un poupon que j'ai récupéré chez mes parents et que Marwan traine partout en disant que c'est son petit frère, mais c'est limite si mon mari a pas envie de le balancer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 17:12

nouf a écrit:
Rho que c'est énervant ces pages roses et bleues ggrrr!

Quand mon fils ainé avait 4 ans, il jouait à cuisiner, mais il n'avait aucun jouet pour. Il prenait ses légos, ses petites voitures, etc... Bah pour Noël nous lui avons offert une cuisine! De couleur rouge, et elle était galère à trouver!!! Ca commence à évoluer j'ai l'impression, mais à l'époque où je la lui cherchait (et ça n'était il n'y a que 4 ans), à part le rose bonbon il n'y avait pas grand chose. J'ai du la commandé sur le site baby-walz c'est pour dire!
Nous lui avions aussi offert un chariot de ménage avec son aspi, une caisse enregistreuse, et il était aux anges!
Le seul hic, c'est que mon mari bloque encore pour acheter la poupée et la poussette!
Bon, mon grand a 8 ans, il ne jouerai peut-être plus beaucoup avec, mais pour les deux petits frères, je trouve ça dommage, surtout qu'il s'amusent souvent à jouer aux parents. Du coup, ils prennent les peluches, qu'ils mettent dans le chariot de ménage (à la place de l'aspi lol), et ils font le tour de la maison comme ça!

oui voilà c'est un peu le pb d'avoir que des garçons, on n'ose pas franchir le pas. Alors qu'un petit garçon qui joue avec les jouets de sa soeur, ça choque personne !
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 17:26

gegeyouss a écrit:
JessieMish a écrit:
C'est super!!!! bounce

Ici Misha adore les poupées (il allaite sa poupée d'ailleurs...), les petshops etles petits poneys....

oui mais Misha il a la chance d'avoir une grande soeur, c'est normal de jouer avec les jouets de sa soeur, Marwan il jouait aussi avec les poupons chez la nounou mais à la maison vu qu'il n'y a que des garçons, personne n'ose acheter un truc "de fille". On a juste un poupon que j'ai récupéré chez mes parents et que Marwan traine partout en disant que c'est son petit frère, mais c'est limite si mon mari a pas envie de le balancer Evil or Very Mad

Ha mais la poupée, c'est pas celle à Célia (s'il prend celle à Célia, elle le tape avec la dite poupée, et si elle veut prendre celle de Misha, il fait de même....).
Mon homme n'était pas trop chaud aussi, mais quand on a vu comme il jouait trop bien avec, on a laissé faire et finalement, on pense lui acheter une poussette pour la poupée à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 17:28

gegeyouss a écrit:
nouf a écrit:
Rho que c'est énervant ces pages roses et bleues ggrrr!

Quand mon fils ainé avait 4 ans, il jouait à cuisiner, mais il n'avait aucun jouet pour. Il prenait ses légos, ses petites voitures, etc... Bah pour Noël nous lui avons offert une cuisine! De couleur rouge, et elle était galère à trouver!!! Ca commence à évoluer j'ai l'impression, mais à l'époque où je la lui cherchait (et ça n'était il n'y a que 4 ans), à part le rose bonbon il n'y avait pas grand chose. J'ai du la commandé sur le site baby-walz c'est pour dire!
Nous lui avions aussi offert un chariot de ménage avec son aspi, une caisse enregistreuse, et il était aux anges!
Le seul hic, c'est que mon mari bloque encore pour acheter la poupée et la poussette!
Bon, mon grand a 8 ans, il ne jouerai peut-être plus beaucoup avec, mais pour les deux petits frères, je trouve ça dommage, surtout qu'il s'amusent souvent à jouer aux parents. Du coup, ils prennent les peluches, qu'ils mettent dans le chariot de ménage (à la place de l'aspi lol), et ils font le tour de la maison comme ça!

oui voilà c'est un peu le pb d'avoir que des garçons, on n'ose pas franchir le pas. Alors qu'un petit garçon qui joue avec les jouets de sa soeur, ça choque personne !

C'est exactement ça! On aurai eu une fille, et donc des poupons, barbies, et compagnie, ça n'aurait gêné personne sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 17:34

Tiens en parlant de coup de gueule contre les jouets "sexués".

Pour les 2 ans de ma fille je lui ai pris une poupée et je voulais une poussette bleue (me demandez pas pourquoi mdr), ben j'en ai jamais trouvé en magasin, je l'ai achetée d'occaz. C'est toujours ROSE une poussette pour poupée ça me gave le rose.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 17:35

rhoo petite la mienne était violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 17:36

la mienne aussi était violette mais très claire, presque pastel.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 17:43

La miene violette foncée, écossaise en fait love elle faisait landeau ou coufin ou poussette canne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 17:44

Moi aussi elle avait plusieurs "fonctions" ^^ et celle de Maëva aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 17:45

love

Là ma tante m'a refilé les catalogues vu que j'en ai pas dans ma boite aux lettres, et je viens d'en voir unedu genre, marron et bleue love A voir pour Mish-Mish
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 17:48

JessieMish a écrit:
love

Là ma tante m'a refilé les catalogues vu que j'en ai pas dans ma boite aux lettres, et je viens d'en voir unedu genre, marron et bleue love A voir pour Mish-Mish
c'est quoi le non du magasin ,j'ai un petit gars qu'a une poupée qui veut une poussette pour sa poupée.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 17:50

Et là, Célia veut un bâteau de pirate playmobile.... Puis que je ne trouve pas dans les catalogues, : une poupée totally spies....
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 17:51

toadette91 a écrit:
JessieMish a écrit:
love

Là ma tante m'a refilé les catalogues vu que j'en ai pas dans ma boite aux lettres, et je viens d'en voir unedu genre, marron et bleue love A voir pour Mish-Mish
c'est quoi le non du magasin ,j'ai un petit gars qu'a une poupée qui veut une poussette pour sa poupée.


King jouet


http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/poupees-peluches/accessoires-poupees/ref-160869A-landau-petit-modele-bleu.htm


Une bonne surprise :) GU160869A_4
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 18:00

puréé il en veut une comme ça merci.

Pour les playmobils t'as le funpark a fresne.il y'a un magasin a l'interieur t'a plus de choix qu'en magasin et si t'emmene tes loupiaus un jour de pluie derriere t'as une grande salle de jeux rempli de playmobils pour tous les ages c'est 2€ l'entrée par adulte pour giovanni qui avait 4 ans je n'avais rien payé.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 18:10

De rien Wink
Je pense aussi la prendre pour Misha.


Merci pour les playmo!!! j'irai y faire un tour Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) EmptyLun 29 Oct - 18:12

de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne surprise :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  bonne anne
» Je serais toujours surprise par ....
» bonne fete!!!
» Bonne fête !
» Bonne Année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: