CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
toadette91
Experte



Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 15:04

Le soleil t'a récompensé meekoo
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 15:47

lol ca fait du bien faudrait quil reste quelque jors que Mr puisse tondre une derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyMar 14 Oct - 20:26

Je suis allé au médecin car douleur +++++, le médecin m'a envoyé aux urgences .
du coup en plus de mon entorse j'ai un début de phlébite. Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyMar 14 Oct - 20:34

Merde bon courage!!

ici la tete dans les revisions++++ et du sport ++++ j'ai mal partt mais ca fait du bien!
hier soir super crise de pso :/
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyMer 15 Oct - 10:13

coucou

Toadette, pas cool, tu es alitée du coup ?

Meekoo, crise de pso = psoriasis ??

Ici, il fait très très moche aujourd'hui, un début d'angine, un mal de crane, c'est vraiment pas la pêche.
Ce soir, je suis inscrite au body pump, je ne sais pas si je pourrais y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyMer 15 Oct - 12:30

Coucou

oui Jess
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyMer 15 Oct - 17:58

JessYES a écrit:
coucou

Toadette, pas cool, tu es alitée du coup ?

Meekoo, crise de pso = psoriasis ??

Ici, il fait très très moche aujourd'hui, un début d'angine, un mal de crane, c'est vraiment pas la pêche.
Ce soir, je suis inscrite au body pump, je ne sais pas si je pourrais y aller.


J'ai le droit de marcher depuis ce matin(j'ai des bas de contentions).cette après-midi, je suis resté allongée car fatigue +++.
La je viens de me lever car l'infirmière va venir me faire ma piqure .
Et dès que je suis assise jambe obligé d'être surélevé .Et quand je dors aussi,jambe surélevé .Et j'ai du arrêter ma pilule.

Soigne toi bien jess.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 10:11

Bonjour les filles ,comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 10:25

coucou!!

y fait froid!!
Courage toadette bah ta pillule tu la reprendra apres en meme temps la vous allez pas faire gd chose ^^(je suis partie )

Plus que 2 jours et c'est les vacances ca va faire du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 10:35

lol meekoo revient.
non la doc a dit finit la pilule a vie .
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 11:07

toadette91 a écrit:
lol meekoo revient.
non la doc a dit finit la pilule a vie .
je pense aussi que les pb circulatoires ne sont pas compatibles avec la pilule (des souvenirs que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 11:24

oui c'est bien cela pommier.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptySam 18 Oct - 14:15

Coucou hello

Hier soir, en récupérant Erwan à l'école, il avait son cahier de liaison avec lui. Et là, je découvre que l'institutrice principale veut qu'il suive une activité pédagogique complémentaire intitulée "améliorer le langage : produire une phrase simple et complète. Enrichir son vocabulaire." Et là, incompréhension presque totale de ma part : ok mon fils a encore du mal à prononcer les "r" mais il sait très bien faire des phrases et a déjà pas mal de vocabulaire à son actif. C'est juste qu'en classe, il ne parle presque jamais parce-qu'il lui faut beaucoup de temps pour s'ouvrir quand il a affaire à de nouvelles personnes et avec 2 institutrices par semaine, pas facile de faire connaissance. Et en plus, apparemment, il y en a une des deux qu'il n'apprécie pas vraiment (et ce n'est pas le seul dans la classe !!!). Je crois qu'il ne me reste plus qu'à prendre rendez-vous avec l'institutrice à la rentrée pour savoir comment elle est arrivée à vouloir l'inscrire à cette activité ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptySam 18 Oct - 17:03

Virginiecr a écrit:
Coucou hello

Hier soir, en récupérant Erwan à l'école, il avait son cahier de liaison avec lui. Et là, je découvre que l'institutrice principale veut qu'il suive une activité pédagogique complémentaire intitulée "améliorer le langage : produire une phrase simple et complète. Enrichir son vocabulaire." Et là, incompréhension presque totale de ma part : ok mon fils a encore du mal à prononcer les "r" mais il sait très bien faire des phrases et a déjà pas mal de vocabulaire à son actif. C'est juste qu'en classe, il ne parle presque jamais parce-qu'il lui faut beaucoup de temps pour s'ouvrir quand il a affaire à de nouvelles personnes et avec 2 institutrices par semaine, pas facile de faire connaissance. Et en plus, apparemment, il y en a une des deux qu'il n'apprécie pas vraiment (et ce n'est pas le seul dans la classe !!!). Je crois qu'il ne me reste plus qu'à prendre rendez-vous avec l'institutrice à la rentrée pour savoir comment elle est arrivée à vouloir l'inscrire à cette activité ...

Tu sais je n'ai jamais dit non au soutien scolaire pour mes enfants, même quand une fois cela a été pour mon grand ( enfant à très haut potentiel intellectuel), en groupe de 4 ou 5 enfants ils se permettent des choses plus ardu.
Mon petiot adore car il n'est pas forcément avec sa maîtresse de tous les jours. Là, ce sera lecture fluence, pour moi tout est bon pour mieux maîtriser l'école. Avec moi il ne veut pas forcément faire.
Alors pourquoi pas ton petit est peut-être noyé dans la masse et pourra s'ouvrir en petit effectif.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptySam 18 Oct - 17:34

peut etre justement qu`a cause de son temperament reserve ton fils s`exprime peu???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptySam 18 Oct - 17:54

Coucou

Virginie je pense comme les filles, mais demande une "explication" a la maitresse elle te rassurera surement!


ici jai eu un beau cadeau de Mr , une belle jupe desigual !!!!!! <3 <3 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 657459395
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptySam 18 Oct - 18:47

Je ne suis pas contre cette activité mais j'aurai aimé d'abord qu'on se rencontre pour en parler. Par contre, ce sera avec la maîtresse qu'il n'aime pas et du coup, je ne suis pas sûre que ça fasse avancer les choses. Il n'est pas à l'aise avec elle. Et effectivement, Maryam, c'est un enfant plutôt réservé avec les adultes. Par contre, avec d'autres enfants ou seul, il se lâche mais seulement quand il pense qu'il n'y a pas d'adultes pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptySam 18 Oct - 18:53

Ils mettent un mot dans le carnet et tu acceptes ou pas, mais peut-être avec cette maîtresse cela va modifier les choses de l'avoir en petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptySam 18 Oct - 19:19

C'est ce qu'elle a fait : mettre un mot à signer. En fait, j'aurai plus compris avec un thème différent genre "s'ouvrir aux autres" ou "apprendre à parler en petits groupes".
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyDim 19 Oct - 7:14

oui je vois ce que tu veux dire Virginie.
Meekoo cool tu es gatee
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyDim 19 Oct - 9:27

Virginiecr a écrit:
C'est ce qu'elle a fait : mettre un mot à signer. En fait, j'aurai plus compris avec un thème différent genre "s'ouvrir aux autres" ou "apprendre à parler en petits groupes".

Purée mais qu'importe le titre du moment que l'on aide nos enfants non ?? Et les enseignants ne peuvent pas voir tous les parents à chaque période pour le soutien. C'est déjà bien que cela existe.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyDim 19 Oct - 10:09

cécile a écrit:
Virginiecr a écrit:
C'est ce qu'elle a fait : mettre un mot à signer. En fait, j'aurai plus compris avec un thème différent genre "s'ouvrir aux autres" ou "apprendre à parler en petits groupes".

Purée mais qu'importe le titre du moment que l'on aide nos enfants non ?? Et les enseignants ne peuvent pas voir tous les parents à chaque période pour le soutien. C'est déjà bien que cela existe.

C'est même très bien que cela existe. Mais l'activité qu'on propose à mon fils, si cela consiste à lui montrer des images de choses qu'il connait déjà et à lui demander ce qu'il voit, ça va vite lui déplaire et il ne voudra plus y aller. Si c'est plutôt du genre que l'institutrice raconte une histoire et lui faire dire ce qu'il en a retenu, c'est déjà beaucoup mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyDim 19 Oct - 13:39

Je pense aussi que tout soutien est bon a prendre.

Ici les filles vont régulièrement en apc, comme il reste des places dans certains groupes, ils proposent aux élèves volontaires d'y aller.
Mes filles sont toujours partantes.

Je ne pense pas que ça soit juste lui montrer des images qu'elle va faire.

Après, si tu sens vraiment le besoin d'en parler avec sa maitresse, n'hésite pas a prendre rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyDim 19 Oct - 16:31

Coucou

oui maryam

Virginie avant de te monter la tete et te braquer... attend la rentrée et demande plus d info a la maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyDim 19 Oct - 18:18

Ne t'inquiète pas, Meekoo, je ne suis pas du genre à me braquer. Je vais prendre rendez-vous avec la maîtresse à la rentrée. De toute façon, je comptais le faire même sans ça parce-que je n'avais pas pu assister à toute la réunion de rentrée et que j'ai des choses à lui demander. En plus, je vais animer l'atelier "bibliothèque" avec une autre maman et on devais aussi se rencontrer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 EmptyLun 20 Oct - 9:50

Coucou hello

Les monstres sont très en forme ce matin. Je sens qu'ils vont me faire devenir chèvre dès le début des vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: