CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMar 21 Oct - 14:53

ah mince ca va faire long.... du coup tu vas etre obligee de faire qq lesives chez ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMar 21 Oct - 15:04

Je pense que je vais faire ça. Je vais déjà faire le tri entre ce qui peut attendre et ce qu'on a besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 22 Oct - 12:22

Coucou hello

A défaut d'avoir un lave-linge qui marche, je suis allée chercher mon nouvel aspirateur ce matin.

Et vous, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 22 Oct - 12:35

Bah au moins tu as un aspirateur mais lave t-il le linge ??? marioniciar

Devis pour la voiture moins de 400 euros, le catalytique n'étant pas à changer c'est moins cher. Bon on va voir en le faisant nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 22 Oct - 12:40

J'aurai bien aimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 22 Oct - 12:49

Coucou
j'ai recuperé ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes parents l'on gaté ++++++++++++++ en gros elle est partie avec une petite valise et revenue avec 2 + 1 sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 22 Oct - 15:57

Coucou

C'est quoi ton nouvel aspirateur Virginie ?
Je compte m'en racheter un, j'aimerais bien un aspi-robot, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 22 Oct - 16:02

Aspi robot oui si tu aimes que les coins ne soient pas fait !!!!

J'ai eu un philips il a duré 20 ans, j'ai un rowenta mais il n'est pas terrible pour les tapis !!! Bref mon premier était au top du top. Du coup c'est chéri qui le passe le plus marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 22 Oct - 16:06

JessYES a écrit:
Coucou

C'est quoi ton nouvel aspirateur Virginie ?
Je compte m'en racheter un, j'aimerais bien un aspi-robot, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

alors moi, j'ai un robot, qui ne me sert plus, effectivement... les coins.... ben c'est pas ça......
mais ça peut servir qd même. le mien n'est pas terrible, mais ma bs qui a un i robot et ma mère un lg en st super contentes.
par contre j'ai investi ds un dyson sans fils, c'est le pieds!!!!!! j'adore, je le passe tout le tps comme un balai, mes sols sont toujours propres.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 22 Oct - 16:19

JessYES a écrit:
Coucou

C'est quoi ton nouvel aspirateur Virginie ?
Je compte m'en racheter un, j'aimerais bien un aspi-robot, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

J'ai pris le LG Kompressor+. Il y avait 40% de réduction dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 22 Oct - 16:22

cécile a écrit:
Aspi robot oui si tu aimes que les coins ne soient pas fait !!!!

J'ai eu un philips il a duré 20 ans, j'ai un rowenta mais il n'est pas terrible pour les tapis !!! Bref mon premier était au top du top. Du coup c'est chéri qui le passe le plus marioniciar

J'espère que celui va durer plus longtemps que le précédent qui a fait à peine 5 ans. Avant, j'avais eu un Hoover avec sac que j'ai gardé plus de 10 ans. Je l'ai viré parce-qu'on était obligé de le fermer avec du scotch tellement il était cassé de partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 22 Oct - 16:34

Pour l'aspi j'en ai 2 : 1 a sac en haut philips qui a a 9ans et 1 en bas c'est un aspi balai rowenta depuis3ans j'ai juste changer la tete
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 11:34

Coucou hello
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 12:37

Je suis affraid affraid affraid Hier j'en avais plein le dos de mon travail et franchement je crois bien que je vais rendre mon tablier. Pas pour les relations PE ou enfants mais les grands pontes enfin ceux qui se croient en droit de décider des choses aberrantes.

Bref je suis sur le luc, j'ai un mal de crâne de fou, je n'ai pas mangé et rien fait de ma matinée, la losse quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 13:09

Alors Virginie tu es contente de ton aspi? Wink
bah mince Cecile que se passe til? prends soin de toi quand meme scratch
toadette ca va mieux ta jambe?

moi je suis de mauvais poil lol.rout m`enerve a commencer par les enfants .ET puis une voisine est venue a l`improviste je n`aime pas ca. apres dans la discussion elle me demande si nounou est propre je lui dis que non il ne veut pas entendre parler des toilettes (enfin si de tps en tps il veut bien s`asseoir dessus mais il fait rien lol) ;mais que tant pis je ne veux pas me prendre la tete s`il n`a pas envie ca viendra bien un jour,en plus le froid arrive et ce n`est pas forcement le bon moment ....... Et la elle commence a me dire nous on les tape quand ils font par terre et ils sont propres vite fait !
Mais AAAAAAAAAAAAhH deja que j`etais enervee alors la elle en a rajoute une couche (sans mauvais jeu de mot lol) je lui ai dit de facon tres diplomate ( marioniciar ) que moi je n`etais pas une sauvage et qu`il serait propre quand il sera pret puis c`est tout,que ca servait a rien de le forcer chacun son rytme,et que ca n`avait aucune importance qu`il soit propre a 2 ans ou a 3 ou meme un peu plus.... ET ALORS?????
Bref elle n`a pas fait long feu et est vite repartie lol je crois que je l`ai fait fuir Rolling Eyes.mais bon sang JE DETESTE QU`ON SE MELE DE LA FACON DONT J~EDUQUE MES ENFANTS RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

DSL pour ce pave j`avais besoin de pousser une tite gueulante aaahhhhhhh ca va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 13:23

Merci Maryam tu m'as fait rire !!!!

Rien de grave mais gavant quoi. Si seulement je pouvais tenir encore 6 ans et ensuite je repars bosser en extérieur, ce n'est pas que j'en ai envie mais entre les différents soucis je serais mieux payée et sans avoir à chercher du boulot sans cesse pour finir mes mois.


Dernière édition par cécile le Jeu 23 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 13:26

Maryam : très contente de mon aspirateur !!! Et concernant cette voisine, tu as bien fait. De quoi elle se mêle pfff

Cécile : rien de grave mais si ça te met dans cet état, c'est que c'est quand même aller un peu loin ???
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 13:33

cool alors ca console un peu du lave linge lol.
ben oui je pense aussi que je devais mettre un peu les points sur les I j`ai tendance a laisser parler sans preter attention mais la fallait que ca sorte! au moins c`est clair lol!!!
Arf Cecile je ne sais que te dire courage! (tant mieux si je t`ai redonne un peu de sourire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 13:36

Je vous ai fait un MP les filles.

Merci d'être ce que vous êtes c'est toujours agréable de se sentir comprise même si on est loin.
J'en pleurerais si j'étais seule !!! Je prend les choses trop à coeur aussi. Mon seul défaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 13:45

bah alors Cecile Sad

Maryam vi envois la ballader !!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 13:50

meekoo a écrit:
bah alors Cecile Sad

Maryam vi envois la ballader !!

Ce serait plutôt grrrrrr ou les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 3669069390 ou les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 14:11

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 14:46

cécile a écrit:
Merci Maryam tu m'as fait rire !!!!

Rien de grave mais gavant quoi. Si seulement je pouvais tenir encore 6 ans et ensuite je repars bosser en extérieur, ce n'est pas que j'en ai envie mais entre les différents soucis je serais mieux payée et sans avoir à chercher du boulot sans cesse pour finir mes mois.

je comprends tout à fait ... je n'aimerais pas être indépendante ... pas facile à gérer les revenus fluctuants.
maryam : arfff ce n'est pas agréable ce genre de remarque. chacun fait comme il l'entend (tu as bien fait de le lui dire)
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 14:52

Les revenus fluctuants se gèrent bien tant que l'on ne nous met pas au pied du mur du jour au lendemain !!! Et j'ai de l'épargne donc je sais faire face, je place chaque mois justement pour ne pas être trop prise au dépourvu !!! Je suis écureuil à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 15:16

Merde ils ont pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 15:24

meekoo a écrit:
Merde ils ont pas le droit !

Un CDI cocotte se rompt facilement pour toute raison valable, donc voilà quoi !!!

Mais on va dire que d'un côté j'ai hâte car c'est la merdouille depuis longtemps et je n'ai pas voulu les mettre dans l'embarras, moi et mon côté trop sympa. De plus je n'en sais pas plus je suis dans l'attente de recevoir un courrier ou pas. Vu que top chrono 5 mn à l'arrivée et guère plus au départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: