CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pommier
Légende



Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 19 Nov - 10:05

je viens de relire le post : ça fait bizarre : http://forum.infobebes.com/Detente-et-debats/Coups-de-gueule/nenene-mere-partie-sujet_234697_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 19 Nov - 17:19

courage pommier.
Oh merci Fleur t`es mignonne! Je suis desolee si ca te rappelle de mauvais souvenirs Crying or Very sad .et si tu es en essai aussi je te souhaite ton +++ tres bientot!!! .
Sinon je suis allee chez la doc hier elle m`a fait mon injection (60 euros brrr ca fait mal aux fesses Laughing ) et mon uterus est nickel ,et j`ai de beaux ovocytes en attente. Je prends un traitement naturel a base d`anis et de graines de nigelle pour booster ma fertilite. ET bien sur maintenant que les saignements sont termines........ Maryam la coquine est de retour! bounce bounce bounce .J`espere que cette Fc ne sera bientot qu`un mauvais souvenir ! Very Happy
Ah oui et je prends soin de moi a fond les ballons,je sui sfermement decidee a liquider mes kilos en trop une bonne fois pour toutes;j`ai repris le sport ,je mange tres bien je dors comme un bebe et je suis tres zen et de bonne humeur.Ca se voit non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 19 Nov - 18:53

Contente de lire que tu gardes le moral et ta motivation bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 19 Nov - 19:22

Contente aussi de te lire Maryam <3 ca va le faire!!

ici sport tout les matins je reprend ww a la lettre il reste 5semaines avant noel je suis a fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 19 Nov - 20:27

ah bien!!!!!!!!
Virginie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 10:08

Coucou hello
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 10:11

maryam a écrit:
courage pommier.
Oh merci Fleur t`es mignonne! Je suis desolee si ca te rappelle de mauvais souvenirs Crying or Very sad .et si tu es en essai aussi je te souhaite ton +++ tres bientot!!! .
Sinon je suis allee chez la doc hier elle m`a fait mon injection (60 euros brrr ca fait mal aux fesses Laughing ) et mon uterus est nickel ,et j`ai de beaux ovocytes en attente. Je prends un traitement naturel a base d`anis et de graines de nigelle pour booster ma fertilite. ET bien sur maintenant que les saignements sont termines........  Maryam la coquine est de retour! bounce bounce bounce .J`espere que cette Fc ne sera bientot qu`un mauvais souvenir ! Very Happy
Ah oui et je prends soin de moi a fond les ballons,je sui sfermement decidee a liquider mes kilos en trop une bonne fois pour toutes;j`ai repris le sport ,je mange tres bien je dors comme un bebe et je suis tres zen et de bonne humeur.Ca se voit non ? Very Happy
merci Maryam
contente de voir que tu gères
je n'ai jamais entendu parler de ton traitement nigelle/anis
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 11:49

la graine de nigelle est utilisee en cuisine et dans les fromages ici,c`est aussi un remede tres utilise chez les arabes ;elle a enormement de vertus et soigne a peu pres tout ,seule ou en complement de la medecine traditionnelle. J`ai une amie qui a la sclerose en plaques depuis 44 ans. Elle prend de l`huile de nigelle tous les jours depuis des annees ;quand elle a commence son etat s`est nettement ameliore des les premiers mois. Elle peinait a se lever et commencait a etre incontinente. Aujourd`hui plus de soucis , bien sur la maladie n`est pas enrayee et elle se fatigue vite et ne peut pas rester debout longtemps par exemple.Mais elle peut marcher de longues distances et faire n`importe quel geste du quotidien ,ce qui est deja tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 14:10

maryam a écrit:
la graine de nigelle est utilisee en cuisine et dans les fromages ici,c`est aussi un remede tres utilise chez les arabes ;elle a enormement de vertus et soigne a peu pres tout ,seule ou en complement de la medecine traditionnelle. J`ai une amie qui a la sclerose en plaques depuis 44 ans. Elle prend de l`huile de nigelle tous les jours depuis des annees ;quand elle a commence son etat s`est nettement ameliore des les premiers mois. Elle peinait a se lever et commencait a etre incontinente. Aujourd`hui plus de soucis , bien sur la maladie n`est pas enrayee et elle se fatigue vite et ne peut pas rester debout longtemps par exemple.Mais elle peut marcher de longues distances et faire n`importe quel geste du quotidien ,ce qui est deja tres bien!
oh oui, la sclérose en plaque, c'est vraiment pas cool
et oui, elle a déjà un beau résultat
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyVen 21 Nov - 10:38

Coucou hello

Cadeaux de Noël pour les enfants : c'est fait !!! J'ai profité d'une promo chez Toys'r'Us.
Et sinon, ras le bol de mon lave-linge. Il refonctionne pour le lavage mais le sèche-linge ne sèche plus et ils sont déjà passé 5 fois !!! J'ai appelé le SAV ce matin et j'ai un peu râlé. Ils doivent me recontacter ...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyVen 21 Nov - 10:41

Coucou ,pas cool le lave-linge virginie
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyVen 21 Nov - 11:03

Virginiecr a écrit:
Coucou hello

Cadeaux de Noël pour les enfants : c'est fait !!! J'ai profité d'une promo chez Toys'r'Us.
Et sinon, ras le bol de mon lave-linge. Il refonctionne pour le lavage mais le sèche-linge ne sèche plus et ils sont déjà passé 5 fois !!! J'ai appelé le SAV ce matin et j'ai un peu râlé. Ils doivent me recontacter ...
pas cool le lave-linge/sèche-linge.
autrement, tu es contente d'avoir une machine tout en un ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyVen 21 Nov - 12:38

Oui, j'en suis contente. Ca fonctionne plutôt bien quand il n'est pas en panne Very Happy
Mais sinon, au départ, j'ai surtout fait ce choix parce-que je n'ai pas la place de mettre 2 machines et que j'en avais marre de voir les étendoirs au milieu du salon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyVen 21 Nov - 14:27

J'ai eu le SAV et le service Echanges et donc, ils m'échangent mon appareil et renvoi le mien au fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 24 Nov - 10:14

Coucou hello
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 24 Nov - 11:59

coucou
es ce que qqu un a deja fait une echo de la thyroide? je dois en faire une jeudi aprem et je flippe :'(
de se qu'ils vont trouvé ou pas ...pour mon doc c''est juste pour controler etre trankil surtt quil y pas de cas dans ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 24 Nov - 12:20

oui j'en ai fait une.
ca ne fait pas mal mais ils ont trouvé 2 kystes un avec de l'eau de quasi 9 mm et un autre de 4 mm. bref, rien d'inquiétant.
Bon... la mienne est plus grosse que la normale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 24 Nov - 12:31

Merci Fleurensucre Wink
comme je l'ai dit je panique surement pour rien sinon mon doc aurait fait le maximun pour que jai un rdv plus vite a la palpation y a rien pour lui...
mais jai une sensation d 'etranglement mais pas tt le temps juste 1 fois dans la journee et pas au meme moment ca peut etre n importe quand. lui pense au stress
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 24 Nov - 16:03

Coucou les filles.

J'ai eu le contrat, la maman m'a appelé ce matin Smile

J'espère qu'il ne trouvera rien à l'écho meekoo, mais si ton médecin n'est pas inquiet, il n'y a pas de raison.

Moi de nouveau un kyste à l'ovaire gauche.
Je dois me faire enlever mon stérilet par un chirurgien, ma gygy n'a jamais réussi ...
Rdv le 8 décembre.

Côte poids, je stabilise, 56,1 kg hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 24 Nov - 16:23

Courage Jess c'est pas cool ca.

je touche du bois jai pas eu cette sensation aujourdhui...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 24 Nov - 16:45

Jess : cool pour le contrat !!!

Jess et Meekoo : bon courage à toutes les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 26 Nov - 13:52

Coucou hello

Comment allez-vous ?

Ici, livraison du lave-linge prévu samedi après-midi !!! Cette histoire sera enfin terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 26 Nov - 13:56

coucou

ici bof la mini c'est fait bien mal au poignet et coude
sinon mes sensations d 'etranglement passent c'est bizar mais je me demande si ca viens pas de mon truc pour drainer cra ca a commencer y a 15j quand jai commencer a en prendre et depuis lundi jai arreter et ca le fait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 26 Nov - 14:34

Pas cool pour ta puce !! Par contre, tant mieux si tu as trouvé la cause de ta mauvaise sensation ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 26 Nov - 16:25

Merci Virginie pour la puce ca va plus de peur que de mal.
Pour ma sensation je pense vraiment que c'est ça a voir avec l'écho de demain pour etre sur que c'est pas la thyroide ou autre.Mais c'etait bourrer de cafeine, téïne et truc qui enerve bien donc plus le café que je prend bah ca a pas du faire bon menage tout ça. donc maintenant c'est eau et pulco citron lol
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 26 Nov - 21:02

Salut les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: