CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Experte



Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 15 Jan - 20:13

Wahoo super !!!

moi il me reste 8kg tt pile a perdre je me donne 6mois ca va je gere trankilou sport++++ maintenant que mon estomac va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 15 Jan - 20:22

Je fais attention à ce que je mange surtout en période de fête mais sinon il faut vivre. Bon je suis dans un poids normal après j'ai juste que je me sens mieux à 60kg qu'à 65 !!
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 15 Jan - 20:37

moi il me reste 10 kg à perdre pour retrouver ma ligne d'avant
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 15 Jan - 20:43

j'ai lu quelques pages et je dois avouer que je suis impressionnée par votre courage à toutes.


Bravo pour tous vos efforts
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 15 Jan - 20:44

Vu que tu en as perdu déjà 49, c'est déjà bien. Tu vas faire de la chirurgie réparatrice ??
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 15 Jan - 21:16

je pense pas

je perds doucement au rythme de 2kg par mois maxi. Je n'ai pas trop de relachement de peau. Et de repasser sur le billard me fait un peu peur.... j'avoue. Mon opération s'est tres bien passée mais j'ai eu un peu de mal à me remettre de l'opé.

J'ai peur d'avoir mal.

Du coup, si je peux m'en passer, ben je m'en passerais lol
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 15 Jan - 21:18

Si tu n'en as pas besoin t'en mieux, quand on peut se paser d'une opération c'est quand même mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 15 Jan - 21:22

oui c'est jamais anodin
tiens ça me fait penser à cette miss qui a remporté un concours avec pour lot une liposussion, elle est morte sur la table d'opé........bref, ça aide pas tout ça Sad
RIP à cette pauvre femme
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 16 Jan - 9:09

shaara a écrit:
Coucou

pas le courage de lire les 45 pages, m'en excusant par avance


J'ai fait une sleeve il y a 1 an et j'ai perdu .....................49kg !!!

J'avais un IMC de 42 !! maintenant il est normal, soit 24.

Je ne fais pas de régime mais je bouge beaucoup et je mange moins forcément. Cela a agit sur mon moral....forcément.





A celles qui font des régimes pour perdre du poids un conseil faites vous plaisir de temps en temps, aimez vous et le reste viendra ♥♥♥♥
j'ai fait un by pass, il y a 3 ans - 65 kg ...
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 16 Jan - 18:14

pommier a écrit:
shaara a écrit:
Coucou

pas le courage de lire les 45 pages, m'en excusant par avance


J'ai fait une sleeve il y a 1 an et j'ai perdu .....................49kg !!!

J'avais un IMC de 42 !! maintenant il est normal, soit 24.

Je ne fais pas de régime mais je bouge beaucoup et je mange moins forcément. Cela a agit sur mon moral....forcément.





A celles qui font des régimes pour perdre du poids un conseil faites vous plaisir de temps en temps, aimez vous et le reste viendra ♥♥♥♥
j'ai fait un by pass, il y a 3 ans - 65 kg ...



super !!!!

pas trop dur l'apres by-pass ? pas de fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 16 Jan - 19:09

Coucou les filles ,vous allez bien?

Dites vous savez si ça existe les casses-d'enfants comme les casse-autos. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 16 Jan - 22:56

rhooo moi j`avais reperdu quelque kilos mais la j`ai un appetit monstrueux alors j`essaye de manger correctement mais forcement la balance n`est pas tres contente Laughing .Du coup je la laisse dans son tiroir elle est bien la lol. On verra pour corriger le tir quand j`aurai retrouve un appetit "normal" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyDim 18 Jan - 18:02

Mad Super Mad Giovanni a des poux. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyDim 18 Jan - 18:22

ooh mince... bon courage

Maryam lol prend soin de bb et de toi c'est le plus important la balance attendra!

ici de gros changement j'ai été recruté pour devenir animatrice artistique aussi bien en creche/ecole que maison de retraite, Ime etc avec des horaires nikel = pendant le temps d'école et pendant les vacances juste en maison de retraite et jai le droit d 'enmener ma puce bref le top !! le seul hic c'est jusqua fin juin pour le moment.... c'est deja pas mal. j'attaque le 26 Very Happy

donc la je suis en reflechissage des activités que je peux proposer et adapter en fonction de mon emploi du temps.



Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyDim 18 Jan - 18:52

Il a trop de poux donc tondeuse ,c'est cheveux repousseront(il avait presque les cheveux mi -long) .
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyDim 18 Jan - 19:10

Gloups mon homme a du lui faire la boule a zéro car le guide a lâcher ,bon plus qu'a acheter une autre tondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyDim 18 Jan - 21:54

pour ma part j'ai eu des poux à la rentrée avec les enfants et j'ai les cheveux long aux fesses.
Pour enlever les poux ca a été rapide et facile.
j'ai acheté de l'anti poux en pharmacie mais également de l'huile de coco vierge pressée à froid.
J'ai mis de l'huile de coco entre les utilisations du shampoing anti-poux (je ne sais plus, mais assez régulièrement)
Nous avons eu les bébetes en un seul traitement.
L'huile de coco n'est pas chère, elle est naturelle et est bonne pour le cuir chevelu, je l'utilise également pour l'haleine (20 minutes et plus du tout de bactéries dans la bouche)
bref, elle a tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyDim 18 Jan - 21:56

de toute facon, la boule a zéro c'est pas plus mal parce que les poux peuvent s'accrocher sur 0.5 mm de cheveux. donc même avec un mm, il est possible d'en garder.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyDim 18 Jan - 22:21

il y a plus rien sur sa tête .Par contre je sais pas si on peut utiliser de l'anti-poux sur un asthmatique. Sa doctoresse  a une suspicion d'asthme pour Giovanni ,il a une radio des poumons a faire vendredi ,et pour l'instant il est sous Ventoline .
Je regarderai pour l'huile de coco.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyDim 18 Jan - 22:24

J'aime pas Sad


Dernière édition par toadette91 le Lun 19 Jan - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyDim 18 Jan - 22:27

les anti poux ne sont plus a base de produits chimique mais à base d'huile de coco pour une action mécanique: l'huile de coco est une huile fine qui étouffe les pores du poux et l'empêche de respirer.
ca l’asphyxie.

Edit: c'est pour ca que je complétais avec de l'huile naturelle directement.


Dernière édition par fleurensucre le Dim 18 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyDim 18 Jan - 22:30

Pauvre petit bonhomme !!!
c'est difficile à porter en hiver comme coiffure pour un enfant
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyDim 18 Jan - 22:36

Merci ,j'irai en acheter dans la semaine pour avoir une bouteille d'avance ,on les a vu que ce soir et il en avait plein des poux c'était une colonie. J'ai passé une heure a essaye de tout enlever.

sa l'a pas trop dérangé ,on lui a dit qu'il faudra qu'il mette son bonnet quand il sort, il a les cheveux qui repoussent assez vite d'ici 10 jours il aura plein de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyDim 18 Jan - 22:39

c'est un peu radical comme solution.....
surtt sil les avait "mi long" ca faire un choc a ses copains demain....

Ma maman mettait de l huile d 'olive et emballait la tete avec du film etirable sur mon frere
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyDim 18 Jan - 22:44

je l'ai fait l'huile d'olive avec film étirable
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyDim 18 Jan - 22:49

c'est sous forme de pot style à confiture: l'huile est figée avant 25°c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: