CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
pommier
Légende



Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyMar 31 Mar - 13:11

Virginiecr a écrit:
Pas cool pour la voiture, Pommier !!! Ils pourraient se tenir aux dates données ...

Ici, ça va, mais le petit a toujours du mal avec le rythme de l'école. Et apparemment, c'est encore le gros bazar pour la rentrée prochaine. Rien n'est totalement décidé !!! Ca promet encore bien des surprises ...

en principe, c'est pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyMar 31 Mar - 13:16

pommier a écrit:
Virginiecr a écrit:
Pas cool pour la voiture, Pommier !!! Ils pourraient se tenir aux dates données ...

Ici, ça va, mais le petit a toujours du mal avec le rythme de l'école. Et apparemment, c'est encore le gros bazar pour la rentrée prochaine. Rien n'est totalement décidé !!! Ca promet encore bien des surprises ...

en principe, c'est pour jeudi

Cool !!!
Et tu as eu des explications concernant ce qui s'était passé le jour de la journée vélo de ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyMar 31 Mar - 13:22

cool virginie la fratrie qui s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyMar 31 Mar - 13:58

Virginiecr a écrit:
pommier a écrit:
Virginiecr a écrit:
Pas cool pour la voiture, Pommier !!! Ils pourraient se tenir aux dates données ...

Ici, ça va, mais le petit a toujours du mal avec le rythme de l'école. Et apparemment, c'est encore le gros bazar pour la rentrée prochaine. Rien n'est totalement décidé !!! Ca promet encore bien des surprises ...

en principe, c'est pour jeudi

Cool !!!
Et tu as eu des explications concernant ce qui s'était passé le jour de la journée vélo de ton fils ?

Il y avait 9 adultes pour 22 enfants (en principe, il devait y avoir 14 adultes)
ils ont fait une première fois le parcours tous ensemble
ensuite, ils envoyait un enfant toutes les 30 secondes avec un adulte à chaque carrefour
Justin était le 1er (enfin ils étaient 2) et la personne du carrefour leur a dit d'avancer : ils devaient comprendre : traverser le carrefour et puis attendre car régulièrement sur le parcours : le groupe se reformait pour que les adultes puissent avancer vers les prochains carrefours.
ils ont simplement compris : qu'ils devaient avancer et ont donc continué.
jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils étaient seuls
ils ont attendu un peu pour voir si les autres arrivaient
comme ce n'était pas le cas, ils ont continué sur le parcours prévu. ils ont pris le gros rond point à pied et via les passages pour piétons et trottoirs.
ils sont rentrés à l'école. la secrétaire/surveillante a tel à l'instit qui commençait à les chercher
pour moi : ils ont bien réagi
pour l'instit : ils ont bien réagi mais auraient mieux fait de faire demi-tour : là : clairement je ne suis pas ok : 1/ il faut tout inverser (la gauche devient la droite, ....) 2/ s'ils sont perdus car ils se sont trompés de route : ils ne les retrouveront jamais.
je ne suis pas fâchée, j'ai eu les explications voulues ....
une nouvelle sortie a eu lieu vendredi : sans souci
la prochaine est mercredi (demain)
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyMar 31 Mar - 14:08

Heureusement que tout s'est bien terminé. Et au moins, ça leur sert pour les autres fois.

Ici, mon petit est vraiment en manque de son frère. Il s'est installé dans sa chambre et est en train de lire des livres sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyMar 31 Mar - 14:12

Virginiecr a écrit:
Heureusement que tout s'est bien terminé. Et au moins, ça leur sert pour les autres fois.

Ici, mon petit est vraiment en manque de son frère. Il s'est installé dans sa chambre et est en train de lire des livres sur le lit.
- oui, ce n'était pas très loin de chez nous : donc Justin connaissait le quartier (pas la copine)
- par contre le rond point : s'ils l'avaient fait en vélo : je crains franchement
- Justin a l'habitude d'être à pied sans adulte (trajet de et vers l'école, louveteaux, ....) par contre : pas cette habitude en vélo, ni l'habitude d'aller en vélo dans la circulation
- les louveteaux : ça rend débrouillard aussi
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyMer 1 Avr - 8:55

j'ai un souci pour payer l'acompte de la réservation d'une chambre d'hôtes : pourriez-vous aller voir mon post dans la rubrique vacances svp ?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyMer 1 Avr - 12:18

Hier, Giovanni a eu son sauv'nage.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyMer 1 Avr - 13:21

toadette91 a écrit:
Hier, Giovanni a eu son sauv'nage.
merci google.fr

Test 1 : Le sauv'nage

Ce test se présente sous la forme d'un parcours qui permet d'évaluer différentes compétences permettant d'assurer sa propre sécurité dans l'eau. Il peut être admis comme test de sécurité pour la pratique des activités nautiques.

Le parcours est effectué en grande profondeur sans reprise d'appui et sans lunettes. En voici le déroulement :

Sauter dans l'eau et se laisser remonter passivement
S'immobiliser en position ventrale (étoile de mer) pendant 5 secondes
Nager jusqu'à un cerceau posé sur l'eau et y rentrer
Rester en position verticale pendant 5 secondes à l'intérieur du cerceau
Alterner sur une distance de 15 à 20 mètres, un déplacement ventral et le passage sous des obstacles (3 à 4) disposés le long du parcours
S'immobiliser pendant 5 secondes sur le dos
Nager sur le dos entre 15 et 20 mètres
Aller chercher un objet situé à environ 1,8m de profondeur et le remonter à la surface.


le dernier est hard par rapport aux autres, je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyMer 1 Avr - 13:22

félicitations à Giovanni
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyMer 1 Avr - 13:44

Aller chercher un objet situé à environ 1,8m de profondeur et le remonter à la surface.

ils ont droit a deux essais.

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyMer 1 Avr - 14:21

pommier a écrit:
Virginiecr a écrit:
Pas cool pour la voiture, Pommier !!! Ils pourraient se tenir aux dates données ...

Ici, ça va, mais le petit a toujours du mal avec le rythme de l'école. Et apparemment, c'est encore le gros bazar pour la rentrée prochaine. Rien n'est totalement décidé !!! Ca promet encore bien des surprises ...

en principe, c'est pour jeudi
j - 1 : avec 15 jours de retard : je deviens impatiente enfin : nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 2 Avr - 7:09

Coucou hello

Toadette : bravo à ton loulou !!!

Ici, retour de mon grand fermier hier. Il est ravi de son séjour mais bien fatigué. Hier, Erwan et moi avons passé toute la journée avec lui là-bas. Ca m'a fait remonté plein de souvenirs d'enfance de classe verte ou de neige.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 2 Avr - 12:16

Merci  pour le loulou.
y'en a un qui a du être content de retrouver son grand frère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 2 Avr - 12:22

Très content même. Ils ne se sont quasiment pas quitté de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyVen 3 Avr - 13:32

alors, hier l'auto : super content ... bon elle consomme plus (on a choisi une essence finalement, car bcp de petits parcours et souci avec les diesel en petits parcours) donc on s'y attendait mais ...
pour le retard : nous avons eu une belle compensation : tapis de sol, la plaque avant gratuite (l'arrière est une plaque officielle : pas le choix) et le plein !

par contre : le soir : me suis faite avoir par une amie sur fb dont le compte était piraté ! j'ai dû envoyer un sms et je pense que je suis abonnée à un truc à mon insu.
contact pris avec mon opérateur gsm : je dois donc changer de numéro de téléphone : grrrr pas cool : je vais devoir communiquer ce nouveau numéro à bcp de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptySam 4 Avr - 8:53

numéro changé : je sais Cécile que tu avais mon ancien numéro et je t'ai envoyé le nouveau en mp
si d'autres l'avaient, dites-le moi : je vous mp

autre question : il est où le post avec les mots d'enfants svp ?
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 6 Avr - 18:08

Quand on fait un régime on a des paliers c'est à dire des périodes où malgré le protocole on ne perd plus, voici une explication qui est valable pour la sleeve (opération d'une partie de l'estomac) ou pour un autre protocole sans chirurgie qui peut etre utile.

Je la met tel quel mais elle peut aider à comprendre ....pour toutes celles qui veulent maigrir


"Je vois beaucoup de personne qui s'inquiète de faire des paliers a quelques jours après l'opération ou quelques semaines histoire d'essayer de rassurer tout le monde :
Il est tout à fait normal d'avoir plusieurs paliers après son opération ça fait pratiquement trois ans que j'ai mon opération je ne compte plus le nombre de palier que j'ai eu . L'explication du palier est simple le corps sent bien que l'alimentation change qu'il a moins d'apport en Graisse et en sucre il fait donc de la résistance par peur de manquer et cherche à essayer de stocker notamment à cause d'une glande que nous avons dans le cerveau appeler l'hypophyse qui elle n'a pas été sleever ^^ . Au bout de quelques jours de palier il suffit de faire un repas plus ou moins gras à chaque palier je mangait une part de pizza ou un wrap à McDonald's ou quelque chose de très gras ou très sucrées et parfois meme plusieurs fois dans la journée pour casser le palier. Du coup le corps se sentait rassurer parce qu'il voyait qu'il avait de nouveau du gras et du sucre et il relâchait complètement la pression. Il suffit de tromper le corps et surtout le cerveau et ça repart. Parfois les paliers dure une semaine deux semaines 3 semaines c'est tout à fait normal . De même que pour les personnes qui se demande pourquoi elles ressentent la sensation de faim surtout pour celles qui ont BÉNÉFICIER de la sleeve ( j'insiste bien sûr le mot bénéficier et pas le mot subir on a choisi de faire cette opération ^^ quand on subit c'est qu'on n'a pas le choix et qu'on ne veut pas) donc je disait pour la sensation de faim ressentie pour celles et ceux qui ont bénéficié de la sleeve alors que dans la partie de l'estomac qui nous a été enlevé il y a également l'hormone qui sécrète l'appétit appeler la ghréline qui a été enlevé c'est encore le cerveau qui nous joue des tours pas d'inquiétude c'est normal"


de
Ni Na sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 6 Avr - 18:55

Pour maigrir manger gras et sucré ? Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 6 Avr - 19:12

exactement ce que je me suis dit lol


Mais je pense que c'est pour éviter les pallier quand ON fait hyper attention à ce qu'on mange. DE temps en temps faut s'autoriser de tous petis écarts pour gruger le cerveau et au final ça fait du bien au moral......une alimentation équilibrée en quantité et en qualité avec des petits plaisirs quand le poids stagne trop......pourquoi pas si ça fait perdre du poids.


ça se tient néanmoins comme réflexion.




Faut que je sois attentive pour voir si ça marche sur moi, je testerais au prochain palier
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 6 Avr - 19:19

le corps fait des réserves quand il sent une periode de vache maigre.....normal, question de survie.

ça explique pourquoi les nouveaux nés de petit poids ont tendance à faire de l'obésité plus tard....pas tous hein, juste que je me souviens d'une étude où il était fait mention que les nouveaux nés avec trop petit poids avaient tendance à faire plus de réserves que d'autres et que le lait par allaitement avait tendance à réduire le phénomène. MAIS IMPOSSIBLE à retrouver l'étude désolée Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 6 Avr - 19:31

J'avais aussi lu une étude qui expliquait que les personnes qui avaient fait des grèves de la faim avaient tendance à prendre beaucoup de poids après.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 6 Avr - 21:09

Ca parait assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyMar 7 Avr - 9:06

Je n'ai plus d'homme a la maison ,Zhom parti avec son père en Bretagne pour la journée et petit homme parti pendant une semaine en Vendée.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyMar 7 Avr - 9:21

Coucou hello

Toadette : ça doit être calme d'un coup !!! Ton loulou est parti en classe verte ? Quelles sont les activités prévues ?

Ici, la journée commence bien avec les enfants qui ne pouvaient pas entrer dans l'école à cause des détecteurs de mouvement qui déclenchent l'alarme au moindre geste de quelqu'un. Du coup, les institutrices ont accueillies les enfants dans la cours. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyMar 7 Avr - 9:48

ben la mairie va surement se dépecher et au pire des cas, tout couper Wink
Enfin, espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: