CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes cours

Aller en bas 
+17
Isa
Laurie22
PtitesMimines
toadette91
nouf
requiem44
elo!
lori67
cécile
JessieMish
Gwennaeris
chris0603
Mamagnès
Pablo625
merlinette84
Audrey
marie07
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012

Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:14

Pas cool ceux qu'ils te font. Mais ce n'ai pas toi qui choisi avec qui tu va bossé? Car c'est pas juste qu'a cause d'imbécile, sa te pénalise.
essaie de voir avec tes profs pour qu'ils clarifient certaines choses car sa va etre dur de bosser dans ces conditions.
Courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:17

Ben en fait ils mettent en ligne un genre de sondage, avec tous les groupes et le nombre de personne à mettre dans chaque. On s'inscrit dans un groupe.

Le problème c'est que les sondages sont mis en ligne à 8h, moi à 8h je peux pas y être et quand j'arrive à midi, les groupes avec les personnes sérieuses sont déjà complets. Donc je me met dans un groupe au pif ou dans un nouveau groupe, mais du coup après n'importe qui vient. Et si il reste des places à la fin ils mettent les gens qui n'ont rien choisi (et bizarrement c'est ceux qui ne viennent jamais ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:23

Pfff, galère ça ! Tu ne peux pas en parler à un prof de ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:50

J'ose pas :s peur de passer pour la chieuse de service.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:07

Dans un sens, vaut mieux passer pour une chieuse que de se taper un zéro... M'enfin je comprends. J'espère que ça va bien se passer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:22

Je me suis déjà fait modérer parce que j'avais donné mon avis sur un truc un peu sèchement.
Je n'arrête pas de râler sur ceux qui ne viennent pas.

Donc bon je vais pas trop me faire remarquer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:46

Ah Smile

Le prochain truc en groupe c'est par 3, on a choisi nos groupes hier et ce matin déjà un mail pour fixer un rdv rapidement et l'autre personne ça fait 2 fois que je travaille avec, il a du mal à démarrer mais ça va quand même. Donc OUF le prochain truc ça va aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:14

Bon alors c'est officiel je DETESTE travailler en groupe ! Ça c'est super mal passé et j'en ai ma claque. Pour le prochain groupe je vais vraiment me jeter pour avoir les personnes que je veux (j'ai dans ma tête le groupe idéal lol).

Par contre je suis super méga giga fière de moi ! On a eu un cours sur Excel la semaine dernière, ça m'a pris un temps fou de tout apprendre parce que franchement je ne maîtrisais pas du tout le logiciel. J'en ai bavé, j'y ai passé des heures à me repasser les vidéos pour comprendre, à tester des trucs dans tous les sens. Et le résultat de l'exam est tombé : 20/20 !! J'ai cru à une erreur mais j'ai lu le commentaire du prof : rien à redire lol ha ben ça colle. J'aime, j'aime, j'aime bounce bounce bounce Mon dernier 20/20 c'était en maths au collège (d'ailleurs j'avais même eu 24/20 lol avec les points bonus)

20/20 purée j'en reviens pas !!
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:25

felicitation, tu vois pas de soucis.
Ici je galère a me motivé pour m'y mettre, bon je suis en stage et certains soir je bosse et quand je bosse pas j'arrive pas a me mettre a mes cours. pff faut que je me mettes un coup de pied au cul quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:08

lol moi j'ai réussi à me trouver une bonne organisation.

En fait on a les cours de la semaine chaque lundi, donc je lis vite fait et je note sur mon agenda pour chaque jour ce que je prévois de faire, quand faire les exercices, les devoirs, contacter les membres des groupes. Du coup chaque jour je sais ce que je dois faire et je n'oublies rien. Je trouve ça très efficace de faire comme ça (mais ça ne peut pas marcher pour toutes les formations). Et après dans la semaine je peux rajouter des trucs, en déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:13

Bravo Eno bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:19

Et j'ai fini ce que je voulais finir ce soir, pfiou !! Par contre ce week end je vais avoir du boulot, mais j'aurais pas la petite donc même si je me couche à 3h du mat c'est pas grave ^^

Mine de rien ça fait du bien d'en parler !! Sur FB je ne peux pas je ne veux pas dire à certaines personnes que j'ai repris des études, et dans la vie bah j'ai pas grand monde à qui parler. Merci d'être là les filles scratch
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:20

Encore bravo pour ta note!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:23

eno c'est super bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:45

Trop cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:09

AHAHAHAHAHAHAHAH je suis juste morte de rire !!!!!

Vous savez la personne dont je vous ai parlé qui a été absent 1 semaine pour mariage et 1 semaine pour maladie.

Bon donc il n'a rien foutu pour le travail en commun, forcément vu que c'était sur 2 semaines.

On a eu un oral sur le travail, on devait choisir une date entre jeudi et vendredi passés, forcément on en a parlé sur le forum mais il n'est pas venu donc on a choisi notre date. De toute manière qu'est-ce qu'il aurait pu dire à l'oral vu qu'il n'a pas participé ?

Et là il vient me voir ce matin, style de rien, même pas un petit mot pour s'excuser de n'avoir rien foutu hein, non juste "c'est quand notre oral ?" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben moi coco c'était y'a 4 jours hein et si tu lisais le forum et tes mails tu le saurais andouille ^^

J'suis juste morte de rire. Y'en a qui sont vraiment à l'ouest.

Là il me sort "je vais fumer une clope je reviens" heu oui c'est bien mais tu reviens pour quoi exactement ? Si c'est comme la seule fois où on s'est parlés pour que je t'aide à faire tes exercices parce que t'as pas regardé le cours n'y compte pas, j'ai autre chose à faire moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:03

Arrrrrrg je me suis rendue compte à 22h qu'on a un travail à rendre pour demain et qu'on n'a pas du tout fait la mise en page (et on a un partiel écrit demain soir, le tout premier). Du coup je m'y suis mise et je viens juste de finir. J'espère au moins que ça leur ira aux autres membres du groupe ^^

Du coup j'ai pas révisé pour l'exam de demain soir, j'espère avoir le temps demain entre amener la petite au judo, la rechercher, lui faire à manger, amener le chat au véto. GLUPS journée chargée demain !!

Bon sinon dans la série "je vous dis tout" voilà toutes les notes que j'ai eu pour le moment : 16.7, 18.33, 13.5, 14, 15.5, 20 et 15 ça le fait je trouve ^^ bon j'ai toujours pas eu la note du truc de groupe qu'on a foiré hein là je suis pas sure qu'on ait la moyenne, mais bon globalement pour le moment ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:48

bravo bravo bravo eno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:19

Ouh purée la soirée de galère !!

Premier devoir en direct. Je me suis enfermée dans ma chambre pour avoir la paix vis à vis de ma fille et du chat ^^

1h, on avait une mise en page word à faire (un document texte a mettre en page en partie selon nos idées, en partie selon des consignes) + un document excel à produire (une facturation, fallait recopier les infos données et faire les formules pour que tout soit comme ils le demandent).

Donc rien de bien difficile, sérieux, par contre niveau temps affraid . Presque personne n'a réussi à finir et ceux qui ont fini sont ceux qui ont bâclé la mise en page word. Je suis sure que même les profs ils n'auraient pas pu le faire en 1h. Franchement je n'ai pas réfléchi, tout venait direct et tout, mais il m'a fallu 1h20 en tout.

Mais ce n'est pas tout.

L'exam était prévu de 20h30 à 21h30. A 21h25 voyant que je n'avais pas fini excel je décide de le finir, quitte à perdre des points et je rend word. 21h35 Skype se met à bipper dans tous les sens : ils ont fermé le serveur pour rendre les devoirs affraid (oui sur Skype j'ai tous les autres étudiants pour les travaux de groupe ^^).

Paniquée je ne finis pas, j'envoie mon travail non fini par e-mail au prof histoire qu'il voit que je n'ai pas beaucoup dépassé.

Bien sur tout le monde se retrouve sur le forum de la formation (ben oui formation en ligne = forum) et râle 1. que c'était trop juste niveau temps et 2. que le serveur a été fermé alors qu'on ne nous avait pas prévenu et que pour les travaux de groupes on est "juste" en retard mais ça reste ouvert !

22h00 le prof poste sur le forum, ils n'ont pas fait exprès de fermer et vont prendre en compte les travaux envoyés par mail. Purée j'suis deg du coup j'aurais pu finir. Je prends donc la décision de finir le travail et de l'envoyer par mail. Je mets 10 minutes à le finir et je l'envoie par mail en expliquant que ça m'a donc pris en tout 1h20 même si je le rend très très tard et en expliquant pourquoi. Entre temps le serveur pour envoyer les devoirs a re-ouvert donc je l'ai aussi mis là bas lol.

Bon je pense que mon travail sera quand même pris en compte, mais du coup je regrette, j'aurais du finir vite fait et n'envoyer le mail qu'après au moins j'étais sure qu'ils prendraient en compte le travail fini.

Mais ce stress pfiou !!

Et j'imagine les étudiants qui de rage ont coupé l'ordi ben du coup ils auront rien rendu alors qu'ils auraient pu rendre (j'ai failli le faire glups).

Bref le coup du serveur fermé ok c'était pas leur faute, mais 1h pour ce qu'on avait à faire c'est juste pas possible, ou alors faut bâcler et pas s'appliquer. Or justement ils nous demandent de nous appliquer pour rendre des travaux comme on les rendra dans notre travail. Ce qui me rassure c'est que pour tous les autres c'est pareil lol et même pour certains bien pire (certains n'ont même pas fini 1 travail dans le temps donné ^^) donc ce n'est pas moi qui ait été trop lente.

Bon ben on verra la note dans quelques jours, dans cette matière ils sont rapides à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:50

Pas cool du tout dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
lori67
Habituée



Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012

Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:02

Je viens de lire tout ton post. Féicitations pour les bonnes notes et courage pour tes études, tous ces efforts finirontpar être payants même si t'en bave maintenant! Smile

Pas évident de faire des études en étant parent et en travaillant, j'ai connu aussi il n'y a pas longtemps. C'était chaud aussi quand j'ai passé mon capes il y a 2 ans et l'année de stage l'en dernier avec un plein temps, les journées de formation en plus et les enfants à s'occuper mais maintenant j'ai gagné une tranquillité d'esprit en étant titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:29

Enolya a écrit:
Ouh purée la soirée de galère !!

Premier devoir en direct. Je me suis enfermée dans ma chambre pour avoir la paix vis à vis de ma fille et du chat ^^

1h, on avait une mise en page word à faire (un document texte a mettre en page en partie selon nos idées, en partie selon des consignes) + un document excel à produire (une facturation, fallait recopier les infos données et faire les formules pour que tout soit comme ils le demandent).

Donc rien de bien difficile, sérieux, par contre niveau temps affraid . Presque personne n'a réussi à finir et ceux qui ont fini sont ceux qui ont bâclé la mise en page word. Je suis sure que même les profs ils n'auraient pas pu le faire en 1h. Franchement je n'ai pas réfléchi, tout venait direct et tout, mais il m'a fallu 1h20 en tout.

Mais ce n'est pas tout.

L'exam était prévu de 20h30 à 21h30. A 21h25 voyant que je n'avais pas fini excel je décide de le finir, quitte à perdre des points et je rend word. 21h35 Skype se met à bipper dans tous les sens : ils ont fermé le serveur pour rendre les devoirs affraid (oui sur Skype j'ai tous les autres étudiants pour les travaux de groupe ^^).

Paniquée je ne finis pas, j'envoie mon travail non fini par e-mail au prof histoire qu'il voit que je n'ai pas beaucoup dépassé.

Bien sur tout le monde se retrouve sur le forum de la formation (ben oui formation en ligne = forum) et râle 1. que c'était trop juste niveau temps et 2. que le serveur a été fermé alors qu'on ne nous avait pas prévenu et que pour les travaux de groupes on est "juste" en retard mais ça reste ouvert !

22h00 le prof poste sur le forum, ils n'ont pas fait exprès de fermer et vont prendre en compte les travaux envoyés par mail. Purée j'suis deg du coup j'aurais pu finir. Je prends donc la décision de finir le travail et de l'envoyer par mail. Je mets 10 minutes à le finir et je l'envoie par mail en expliquant que ça m'a donc pris en tout 1h20 même si je le rend très très tard et en expliquant pourquoi. Entre temps le serveur pour envoyer les devoirs a re-ouvert donc je l'ai aussi mis là bas lol.

Bon je pense que mon travail sera quand même pris en compte, mais du coup je regrette, j'aurais du finir vite fait et n'envoyer le mail qu'après au moins j'étais sure qu'ils prendraient en compte le travail fini.

Mais ce stress pfiou !!

Et j'imagine les étudiants qui de rage ont coupé l'ordi ben du coup ils auront rien rendu alors qu'ils auraient pu rendre (j'ai failli le faire glups).

Bref le coup du serveur fermé ok c'était pas leur faute, mais 1h pour ce qu'on avait à faire c'est juste pas possible, ou alors faut bâcler et pas s'appliquer. Or justement ils nous demandent de nous appliquer pour rendre des travaux comme on les rendra dans notre travail. Ce qui me rassure c'est que pour tous les autres c'est pareil lol et même pour certains bien pire (certains n'ont même pas fini 1 travail dans le temps donné ^^) donc ce n'est pas moi qui ait été trop lente.

Bon ben on verra la note dans quelques jours, dans cette matière ils sont rapides à corriger.

Pas encore eu la note pour Word mais celle pour Excel oui.
Donc visiblement ils ont bien pris en compte mon dernier document envoyé ... j'ai eu ... 20/20 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce TROP CONTENTE !!

Sincèrement je n'y croyais pas !!

Pour Word je pense avoir dans les 16/17, ça va faire une méga note au partiel tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:32

génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:21

Et voilà j'ai eu toutes les notes d'une UE complète !! J'ai eu 18 pour Word, ce qui me fait une moyenne de 19 à ce partiel. Donc pour cette UE si je prend toutes mes notes avec les coefficients qu'ils ont indiqué j'obtient une moyenne de ... 17.2 / 20 bounce

Je suis fière de moi et j'espère continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
lori67
Habituée



Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012

Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:24

Et le travail en groupe avec les glandeurs? T'as eu la note?

Bravo pour les autres notes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:37

Pas encore non.

En fait à part l'UE que je viens de dire, dans les autres on attend toujours, c'est pénible, c'est long.

Merci pour les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours   Mes cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de guitare
» cours de cuisine chez un étoilé
» Attention danger dans les cours d'école ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: