CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 récupération de points

Aller en bas 
+9
JessieMish
kimidoll
dyan06
elo!
marie07
Gwennaeris
nora
toadette91
Pablo625
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 15:31

Sarayane a écrit:
Oui,ca ,j'avais compris lol!

Spoiler:

C'est pas flagrant flagrant .... récupération de points - Page 7 1763036519
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 15:35

boubene2611 a écrit:

gwenn perso je m'en contre fout des cadeaux et oui sans thunes je fais pas c'est logique, ça n'a rien à voir ...... je te parle d'enfants , d'enfants de moins de 8 ou 9 ans qui non ne comprendront pas ou avec une grosse pointe au ceur .....

tu parles de toi et tes parents quel age avais-tu ? tu croyais au père noel ou pas ?

à 10 ans oui on est capable de comprendre que ça peut etre remis ....... pas à 3 , 5 ou 7 ans ..... surtout si on t'a élevé dans la tradition de noel et des cadeaux .......

alors je comprends que ça fasse chier sarah c'est tout et ça veut pas dire qu'elle privilégie l'un ou l'autre ..... juste que c'était pas prévu et que ça la fais chier mais de toute façon elle a pas le choix donc elle le fera son stage ....

qu'on me dise que bon il faudra faire un peu moins à noel car on a eu cet imprévu (( ça ou autre chose)) mais qu'on dise (( et je trouve ça façile )) qu'un noel sans cadeau c'est pas la fin du monde ..... ça me dépasse .....

Je sais plus quel age j'avais, parce qu'en fait au plus loin que je m'en souviens ça a été casi tout le temps comme ça. Après c'est sur c'est différent pour les enfants et je comprends parfaitement ce que tu veux dire. C'est arrivé que je me retrouve avec juste les chocolats de mamie pour noel alors que tous mes cousins avaient 3-4 cadeaux voir plus. Bah ça faisait chier c'est sûr.

Mais bon après, elle a pas besoin de faire 36 cadeaux à sa fille. Elle dit bien qu'elle a commencé les achats, donc c'est que déjà elle a des cadeaux. Qu'elle en fasse à sa fille parce qu'elle est jeune c'est très bien, mais si elle peut pas prendre un cadeau pour elle, pour sa mère ou autre personne, bah elle fait pas.

Enfin après moi je dis ça dans l'optique qu'elle a pas le choix de dépenser les sous pour le stage. Si elle peut attendre un peu, ce n'est que mieux. Dans mon cas, c'est évident que le stage passerait avant, parce que je ne peux rien faire sans ma voiture. Après normal que ça la fasse chier, mais de là à demander des aides. Ca nous fait chier de payer les impots, mais on a pas le choix quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 15:36

MesGiGis a écrit:
JessieMish a écrit:
Sinon sur IBB, il y en a une qui a remonté le post sur la fesseé ça fait peur ce qu'elle dit :

Citation :
Ma fille avait prit la mauvaise habitude de répondre, elle criait.. je lui ai dit "si tu ne te calme pas tu as la fessée par papa!" Elle s'en fichait sur la meme journée elle m'a cassé 2 vases, 2 assiettes, 2 verres.. Le soir, j'ai tout raconté à son papa, elle s'est prit une gelante et une bonne fessée et tout va mieux.. LA FESSEE EST UN MIRACLE!!!!!

J'ai voulu répondre et puis ... j'ai résisté !
Ça pue le troll !!
Sérieux, le post était enterré depuis le temps. Tu mets une fessée à ton enfant et puis quoi ... tu vas faire des recherches sur internet juste pour le plaisir de dire que la fessée c'est miracle ?!


Idem j'ai résisté aussi....
Moi les enfants je préfère les fouetter, la fessée ça ne fait pas assez mal.... récupération de points - Page 7 1763036519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 15:37

JessieMish a écrit:
Sinon sur IBB, il y en a une qui a remonté le post sur la fesseé ça fait peur ce qu'elle dit :

Citation :
Ma fille avait prit la mauvaise habitude de répondre, elle criait.. je lui ai dit "si tu ne te calme pas tu as la fessée par papa!" Elle s'en fichait sur la meme journée elle m'a cassé 2 vases, 2 assiettes, 2 verres.. Le soir, j'ai tout raconté à son papa, elle s'est prit une gelante et une bonne fessée et tout va mieux.. LA FESSEE EST UN MIRACLE!!!!!

Purée oui ça fait peur, je trouve même que j'ai été soft en lui répondant,je me suis retenue. Et pourtant je suis loin d'être une anti-fessée hein, mais là c'est juste affraid .

Et ici aussi un Noël sans cadeau pour les enfants c'est juste pas possible. Mais bon après à leur âge pas besoin que ça soit cher, un truc à 3€ peut faire autant plaisir qu'un truc à 100€ (si on trouve LE bon truc hein). Et puis il ne faut pas oublier qu'ils ont des cadeaux de plusieurs personnes donc si une personne n'en fait pas ça ne se voit pas. Après pour les adultes je fais si j'ai les moyens donc ça fait des années que je ne fais pas, mais ce n'est pas pareil, c'est des adultes.

Malheureusement si il m'arrivait un truc du genre, je serais obligée quand même de privilégier le permis parce que je n'ai pas le choix, mais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 15:37

boubene2611 a écrit:
stephanie380 a écrit:
MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:
ha, je vois aussi que je suis pas la seule a trouver tres space de privilegier noel plutot que le permis.


Ben après, à moins que j'ai loupé un truc parce que je n'ai pas tout lu non plus, mais on ne connait pas son budget de Noël non plus, il est peut-être déjà serré...

je suis ok, mais dans la vie on a des priorités, pis bon si y'a pas de cadeaux a noel, c'est pas non plus la fin du monde. je suis pas mechante en diisant ça mais bon la vie est ainsi faite, tu va pas me contredire, on en est tous là, on fait des choix.......punaise, je deviens une vilaine..au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrr récupération de points - Page 7 2837018037

alors je suis pas du genre à dire que les cadeaux c'est le plus important mais la c'est quand meme gonflé ce que tu dit ..... un noel sans cadeaux tu es sérieuse , aucun enfant ne mérite ça qu'il soit pauvre ou pas ...... si c'est la fin du monde pour un gosse qui n'a aucun cadeau .... plus si on fait croire au père noel aux enfants et donc le père noel les oublie ? tu explique ça comment toi aux gosses pleins de gosses vivent ça c'est deja assez insoutenable ..................

conçernant le permis vous avez de la chance perso je ne connait quasi personne dans mon entourage à avoir ses 12 points ......

et conçernant ce stage ce qui me dérange c'est que encore une fois les plus pénalisés sont ceux qui ont le moins d'argent sérieux vous croyez que madame X qui gagne 3000 euros par mois prends ce truc au sérieux bah non elle a les moyens elle s'en fout ....

mais madame Y qui gagne 800 euros par mois et qui fait une erreur (( on est tous humain hein )) ça la fout dans la merde cette histoire .....

c'est juste ça ? non c'est injuste ça n'a pas les memes conséquences sur les deux ......

et en plus fermes ta gueule et oublies noel ...... Suspect

et puis je le répète mais ce stage c'est juste pfff , tu parles te faire prendre concsience du danger oui bien sur..... en théorie hein parce que en vrai .... laissez-moi rire ..... c'est juste fabuleux ce foutage de gueule ..... et en plus tu ressors de la et la personne t'as tout bien appris pour contester que tu sois coupable ou non ......



bonjour boubene, ben perso je te choque mais oui ce n'est pas la fin du monde dans le sens ou malheureusement quand on ne peut pas, on ne peut pas. et puis sa fille est petite, je sais ce n'est pas une raison, elle doit avoir 19 mois je crois, donc, bon comme marion a dit une pochette surprise a2 euros. perso je fait les bourses aux jouets, et oui j 'en suis la. et cette anné ben y'auras certenement pas de cadeaux ou un truc d'occasion, car entre mes 1000 euros pour mon garagiste, mes impots et le reste, je peux pas les gater. bref, je reste sur mon avis.

sinon je n'est pas parlé de mes points, mais je je ne suis pas a l'abris comme tout le monde de les perdre, c'est tres vite fait.

sinon que ce stage penalise les plus pauvres, je sais bien, mais je n'y peut rien perso, je tirerais la langue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 15:41

merlinette84 a écrit:
stephanie380 a écrit:
merlinette84 a écrit:
elle t'appelle pourquoi la miss, Stéphanie?

ben tu devais plus poster toi ou j'ai mal compris ? Very Happy

elle m'appelle toujours pour le bibi de 2h, et vers 5 c'est un ti bibi et un calinou du matin.....une chipie Rolling Eyes
elle s'endort comment le soir, sur un bib'? t'as essayé de lui donner de l'eau a la place du lait la nuit? je pense qu'elle a pris l'habitude pour se rendormir...courage ma belle, je sais combien c'est dur

MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:


Laughing Laughing toi ausi ? ici c'est mathilde que je pense vendre parfois. elle ne fait tjs pas ces nuit, elle a 8 mois, et a 2h et 5h30 t'est sur qu'elle m'appelle. j'avoue que ces derniers temps ça m'a usé.
mais il est trop beau ton loulou garde le Very Happy


Ah ouais ... Dur dur ...
Alors qu'ici, une fois que c'est la bonne, il fait ses nuits. Heureusement.
Le manque de fatigue est usant et le fait d'être toujours sur le qui-vive c'est pas bon pour le moral non plus.


stephanie380 a écrit:
merlinette84 a écrit:
elle t'appelle pourquoi la miss, Stéphanie?

ben tu devais plus poster toi ou j'ai mal compris ? Very Happy

elle m'appelle toujours pour le bibi de 2h, et vers 5 c'est un ti bibi et un calinou du matin.....une chipie Rolling Eyes

Oui, c'est une chipie !!!

merli je vais essayer, oui Mrion, et j'en ai 2 des chipies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 15:46

stephanie380 a écrit:

merli je vais essayer, oui Mrion, et j'en ai 2 des chipies Very Happy


Je te rappelle que j'ai 2 fripons ...
On peut déjà dire que nos enfants sont casés non ?!
Et puis des chipies et des fripons ça fera des enfants crapouilles et nos petits-enfants se feront un plaisir de nous venger !!!
Et nous, on profitera que du meilleur d'eux pdt que nos enfants râleront.

QUE DU BONHEUR !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 15:52

MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:

merli je vais essayer, oui Mrion, et j'en ai 2 des chipies Very Happy


Je te rappelle que j'ai 2 fripons ...
On peut déjà dire que nos enfants sont casés non ?!
Et puis des chipies et des fripons ça fera des enfants crapouilles et nos petits-enfants se feront un plaisir de nous venger !!!
Et nous, on profitera que du meilleur d'eux pdt que nos enfants râleront.

QUE DU BONHEUR !!!! bounce


en plus un melange franco senegalais et un peu italien, punaises, ils serons trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 15:54

stephanie380 a écrit:
MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:

merli je vais essayer, oui Mrion, et j'en ai 2 des chipies Very Happy


Je te rappelle que j'ai 2 fripons ...
On peut déjà dire que nos enfants sont casés non ?!
Et puis des chipies et des fripons ça fera des enfants crapouilles et nos petits-enfants se feront un plaisir de nous venger !!!
Et nous, on profitera que du meilleur d'eux pdt que nos enfants râleront.

QUE DU BONHEUR !!!! bounce


en plus un melange franco senegalais et un peu italien, punaises, ils serons trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bounce bounce



Ben déjà qu'ils sont canons en plus nos enfants !!!!!
Allez, vendus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 15:55

MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:
MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:

merli je vais essayer, oui Mrion, et j'en ai 2 des chipies Very Happy


Je te rappelle que j'ai 2 fripons ...
On peut déjà dire que nos enfants sont casés non ?!
Et puis des chipies et des fripons ça fera des enfants crapouilles et nos petits-enfants se feront un plaisir de nous venger !!!
Et nous, on profitera que du meilleur d'eux pdt que nos enfants râleront.

QUE DU BONHEUR !!!! bounce


en plus un melange franco senegalais et un peu italien, punaises, ils serons trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bounce bounce



Ben déjà qu'ils sont canons en plus nos enfants !!!!!
Allez, vendus !!!!

ok, on regarde les agenda et on fixe une date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 15:56

Gwennaeris a écrit:
boubene2611 a écrit:

gwenn perso je m'en contre fout des cadeaux et oui sans thunes je fais pas c'est logique, ça n'a rien à voir ...... je te parle d'enfants , d'enfants de moins de 8 ou 9 ans qui non ne comprendront pas ou avec une grosse pointe au ceur .....

tu parles de toi et tes parents quel age avais-tu ? tu croyais au père noel ou pas ?

à 10 ans oui on est capable de comprendre que ça peut etre remis ....... pas à 3 , 5 ou 7 ans ..... surtout si on t'a élevé dans la tradition de noel et des cadeaux .......

alors je comprends que ça fasse chier sarah c'est tout et ça veut pas dire qu'elle privilégie l'un ou l'autre ..... juste que c'était pas prévu et que ça la fais chier mais de toute façon elle a pas le choix donc elle le fera son stage ....

qu'on me dise que bon il faudra faire un peu moins à noel car on a eu cet imprévu (( ça ou autre chose)) mais qu'on dise (( et je trouve ça façile )) qu'un noel sans cadeau c'est pas la fin du monde ..... ça me dépasse .....

Je sais plus quel age j'avais, parce qu'en fait au plus loin que je m'en souviens ça a été casi tout le temps comme ça. Après c'est sur c'est différent pour les enfants et je comprends parfaitement ce que tu veux dire. C'est arrivé que je me retrouve avec juste les chocolats de mamie pour noel alors que tous mes cousins avaient 3-4 cadeaux voir plus. Bah ça faisait chier c'est sûr.

Mais bon après, elle a pas besoin de faire 36 cadeaux à sa fille. Elle dit bien qu'elle a commencé les achats, donc c'est que déjà elle a des cadeaux. Qu'elle en fasse à sa fille parce qu'elle est jeune c'est très bien, mais si elle peut pas prendre un cadeau pour elle, pour sa mère ou autre personne, bah elle fait pas.

Enfin après moi je dis ça dans l'optique qu'elle a pas le choix de dépenser les sous pour le stage. Si elle peut attendre un peu, ce n'est que mieux. Dans mon cas, c'est évident que le stage passerait avant, parce que je ne peux rien faire sans ma voiture. Après normal que ça la fasse chier, mais de là à demander des aides. Ca nous fait chier de payer les impots, mais on a pas le choix quoi Laughing

oui c'est vrai elle n'est pas obligé d'en faire bcp et surtout pas obligé d'en faire à tout le monde c'est certain ..... et en plus sa fille est encore jeune ça doit pas etre des cadeaux qui coutent cher ....

tiens oui j'avais pas fait ce rapprochement un ou deux cadeau pour un enfat de moins de trois ans ça te bousille pas un budget quand meme .... donc oui tu doit avoir raison elle pense peut etre à sa famille et la je conçoit qu'on est pas obligé de faire un cadeau pour tout le monde ......

bah elle demandait simplement si ça existait ça coute rien de demander ...... et vu qu'on lui rembourse deja 90 euros rien que pour sa présence elle s'est dit qu'il y avait peut etre autre chose .... bon ça va avec le personnage Very Happy ..... mais nous aussi on s'est posé la question hein qd c'est arrivé à chéri mais on s'est répondu tout seul Very Happy Very Happy Very Happy par logique on va dire ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 16:04

stephanie380 a écrit:
boubene2611 a écrit:
stephanie380 a écrit:
MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:
ha, je vois aussi que je suis pas la seule a trouver tres space de privilegier noel plutot que le permis.


Ben après, à moins que j'ai loupé un truc parce que je n'ai pas tout lu non plus, mais on ne connait pas son budget de Noël non plus, il est peut-être déjà serré...

je suis ok, mais dans la vie on a des priorités, pis bon si y'a pas de cadeaux a noel, c'est pas non plus la fin du monde. je suis pas mechante en diisant ça mais bon la vie est ainsi faite, tu va pas me contredire, on en est tous là, on fait des choix.......punaise, je deviens une vilaine..au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrr récupération de points - Page 7 2837018037

alors je suis pas du genre à dire que les cadeaux c'est le plus important mais la c'est quand meme gonflé ce que tu dit ..... un noel sans cadeaux tu es sérieuse , aucun enfant ne mérite ça qu'il soit pauvre ou pas ...... si c'est la fin du monde pour un gosse qui n'a aucun cadeau .... plus si on fait croire au père noel aux enfants et donc le père noel les oublie ? tu explique ça comment toi aux gosses pleins de gosses vivent ça c'est deja assez insoutenable ..................

conçernant le permis vous avez de la chance perso je ne connait quasi personne dans mon entourage à avoir ses 12 points ......

et conçernant ce stage ce qui me dérange c'est que encore une fois les plus pénalisés sont ceux qui ont le moins d'argent sérieux vous croyez que madame X qui gagne 3000 euros par mois prends ce truc au sérieux bah non elle a les moyens elle s'en fout ....

mais madame Y qui gagne 800 euros par mois et qui fait une erreur (( on est tous humain hein )) ça la fout dans la merde cette histoire .....

c'est juste ça ? non c'est injuste ça n'a pas les memes conséquences sur les deux ......

et en plus fermes ta gueule et oublies noel ...... Suspect

et puis je le répète mais ce stage c'est juste pfff , tu parles te faire prendre concsience du danger oui bien sur..... en théorie hein parce que en vrai .... laissez-moi rire ..... c'est juste fabuleux ce foutage de gueule ..... et en plus tu ressors de la et la personne t'as tout bien appris pour contester que tu sois coupable ou non ......



bonjour boubene, ben perso je te choque mais oui ce n'est pas la fin du monde dans le sens ou malheureusement quand on ne peut pas, on ne peut pas. et puis sa fille est petite, je sais ce n'est pas une raison, elle doit avoir 19 mois je crois, donc, bon comme marion a dit une pochette surprise a2 euros. perso je fait les bourses aux jouets, et oui j 'en suis la. et cette anné ben y'auras certenement pas de cadeaux ou un truc d'occasion, car entre mes 1000 euros pour mon garagiste, mes impots et le reste, je peux pas les gater. bref, je reste sur mon avis.

sinon je n'est pas parlé de mes points, mais je je ne suis pas a l'abris comme tout le monde de les perdre, c'est tres vite fait.

sinon que ce stage penalise les plus pauvres, je sais bien, mais je n'y peut rien perso, je tirerais la langue aussi.

mais ça que ça soit d'occas (( les cadeaux de mes enfants à noel c'est que de l'occas de ma part ))) ou un cadeau pas cher ou je ne sais quoi MAIS qqchose ....... un noel sans cadeau pour mes enfants je peut pas et puis ta fille ou celle de sarah ok elles sont petites mais je fais ça à mon fils de 5 ans ou ma fille de 3 ans je m'écroule quoi perso ........

à 1 ou 2 ans à la rigueur ..... et puis il y a la famille j'ai deja à plusieurs reprise rien offert car les cadeaux de tout les autres étaient suffisants .....

les bourse aux jouets je connait bien et avec 5 euros tu as bien 2 ou 3 cadeaux .... bref petit budget ok mais rien du tout si c'est horrible pour un gosse qui est concsient , qui croit au père noel , etc ..... si c'est la fin du monde s'il n'y a rien (( et c'est bien ce que tu as dit )) ...... tu minimise l'importance de la magie de noel , des cadeaux du père noel par les enfants et c'est ce que j'ai pas compris , ça n'a rien à voir avec des moyens financiers ou les gater ......... et c'est pas ce que j'ai dit .......
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 16:08

stephanie380 a écrit:
MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:
MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:

merli je vais essayer, oui Mrion, et j'en ai 2 des chipies Very Happy


Je te rappelle que j'ai 2 fripons ...
On peut déjà dire que nos enfants sont casés non ?!
Et puis des chipies et des fripons ça fera des enfants crapouilles et nos petits-enfants se feront un plaisir de nous venger !!!
Et nous, on profitera que du meilleur d'eux pdt que nos enfants râleront.

QUE DU BONHEUR !!!! bounce


en plus un melange franco senegalais et un peu italien, punaises, ils serons trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bounce bounce



Ben déjà qu'ils sont canons en plus nos enfants !!!!!
Allez, vendus !!!!

ok, on regarde les agenda et on fixe une date Very Happy

affraid affraid affraid

Je croyais que tu gardais Albane la fétichiste des chaussettes pour Misha, le fétichiste des sous tifs! Je suis déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 16:09

boubene2611 a écrit:
stephanie380 a écrit:
boubene2611 a écrit:
stephanie380 a écrit:
MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:
ha, je vois aussi que je suis pas la seule a trouver tres space de privilegier noel plutot que le permis.


Ben après, à moins que j'ai loupé un truc parce que je n'ai pas tout lu non plus, mais on ne connait pas son budget de Noël non plus, il est peut-être déjà serré...

je suis ok, mais dans la vie on a des priorités, pis bon si y'a pas de cadeaux a noel, c'est pas non plus la fin du monde. je suis pas mechante en diisant ça mais bon la vie est ainsi faite, tu va pas me contredire, on en est tous là, on fait des choix.......punaise, je deviens une vilaine..au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrr récupération de points - Page 7 2837018037

alors je suis pas du genre à dire que les cadeaux c'est le plus important mais la c'est quand meme gonflé ce que tu dit ..... un noel sans cadeaux tu es sérieuse , aucun enfant ne mérite ça qu'il soit pauvre ou pas ...... si c'est la fin du monde pour un gosse qui n'a aucun cadeau .... plus si on fait croire au père noel aux enfants et donc le père noel les oublie ? tu explique ça comment toi aux gosses pleins de gosses vivent ça c'est deja assez insoutenable ..................

conçernant le permis vous avez de la chance perso je ne connait quasi personne dans mon entourage à avoir ses 12 points ......

et conçernant ce stage ce qui me dérange c'est que encore une fois les plus pénalisés sont ceux qui ont le moins d'argent sérieux vous croyez que madame X qui gagne 3000 euros par mois prends ce truc au sérieux bah non elle a les moyens elle s'en fout ....

mais madame Y qui gagne 800 euros par mois et qui fait une erreur (( on est tous humain hein )) ça la fout dans la merde cette histoire .....

c'est juste ça ? non c'est injuste ça n'a pas les memes conséquences sur les deux ......

et en plus fermes ta gueule et oublies noel ...... Suspect

et puis je le répète mais ce stage c'est juste pfff , tu parles te faire prendre concsience du danger oui bien sur..... en théorie hein parce que en vrai .... laissez-moi rire ..... c'est juste fabuleux ce foutage de gueule ..... et en plus tu ressors de la et la personne t'as tout bien appris pour contester que tu sois coupable ou non ......



bonjour boubene, ben perso je te choque mais oui ce n'est pas la fin du monde dans le sens ou malheureusement quand on ne peut pas, on ne peut pas. et puis sa fille est petite, je sais ce n'est pas une raison, elle doit avoir 19 mois je crois, donc, bon comme marion a dit une pochette surprise a2 euros. perso je fait les bourses aux jouets, et oui j 'en suis la. et cette anné ben y'auras certenement pas de cadeaux ou un truc d'occasion, car entre mes 1000 euros pour mon garagiste, mes impots et le reste, je peux pas les gater. bref, je reste sur mon avis.

sinon je n'est pas parlé de mes points, mais je je ne suis pas a l'abris comme tout le monde de les perdre, c'est tres vite fait.

sinon que ce stage penalise les plus pauvres, je sais bien, mais je n'y peut rien perso, je tirerais la langue aussi.

mais ça que ça soit d'occas (( les cadeaux de mes enfants à noel c'est que de l'occas de ma part ))) ou un cadeau pas cher ou je ne sais quoi MAIS qqchose ....... un noel sans cadeau pour mes enfants je peut pas et puis ta fille ou celle de sarah ok elles sont petites mais je fais ça à mon fils de 5 ans ou ma fille de 3 ans je m'écroule quoi perso ........

à 1 ou 2 ans à la rigueur ..... et puis il y a la famille j'ai deja à plusieurs reprise rien offert car les cadeaux de tout les autres étaient suffisants .....

les bourse aux jouets je connait bien et avec 5 euros tu as bien 2 ou 3 cadeaux .... bref petit budget ok mais rien du tout si c'est horrible pour un gosse qui est concsient , qui croit au père noel , etc ..... si c'est la fin du monde s'il n'y a rien (( et c'est bien ce que tu as dit )) ...... tu minimise l'importance de la magie de noel , des cadeaux du père noel par les enfants et c'est ce que j'ai pas compris , ça n'a rien à voir avec des moyens financiers ou les gater ......... et c'est pas ce que j'ai dit .......

non mais je te comprend, mes propos étaient emflamés c'est vrai, mais bon. la magie de noel je te comprend, c'est normal. bon pis on va pas se mentir la demarche de sarah m'a un peu énervé. aller s'en rancune bisous . en fait etre méchante ça me va pas bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 16:12

JessieMish a écrit:
stephanie380 a écrit:
MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:
MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:

merli je vais essayer, oui Mrion, et j'en ai 2 des chipies Very Happy


Je te rappelle que j'ai 2 fripons ...
On peut déjà dire que nos enfants sont casés non ?!
Et puis des chipies et des fripons ça fera des enfants crapouilles et nos petits-enfants se feront un plaisir de nous venger !!!
Et nous, on profitera que du meilleur d'eux pdt que nos enfants râleront.

QUE DU BONHEUR !!!! bounce


en plus un melange franco senegalais et un peu italien, punaises, ils serons trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bounce bounce



Ben déjà qu'ils sont canons en plus nos enfants !!!!!
Allez, vendus !!!!

ok, on regarde les agenda et on fixe une date Very Happy

affraid affraid affraid

Je croyais que tu gardais Albane la fétichiste des chaussettes pour Misha, le fétichiste des sous tifs! Je suis déçue!



na je mange a tous les rateliers moi madame hinhin langue . pis ptet qu'elle voudras 2 maris récupération de points - Page 7 594363230
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 16:14

stephanie380 a écrit:
JessieMish a écrit:
stephanie380 a écrit:
MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:
MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:

merli je vais essayer, oui Mrion, et j'en ai 2 des chipies Very Happy


Je te rappelle que j'ai 2 fripons ...
On peut déjà dire que nos enfants sont casés non ?!
Et puis des chipies et des fripons ça fera des enfants crapouilles et nos petits-enfants se feront un plaisir de nous venger !!!
Et nous, on profitera que du meilleur d'eux pdt que nos enfants râleront.

QUE DU BONHEUR !!!! bounce


en plus un melange franco senegalais et un peu italien, punaises, ils serons trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bounce bounce



Ben déjà qu'ils sont canons en plus nos enfants !!!!!
Allez, vendus !!!!

ok, on regarde les agenda et on fixe une date Very Happy

affraid affraid affraid

Je croyais que tu gardais Albane la fétichiste des chaussettes pour Misha, le fétichiste des sous tifs! Je suis déçue!



na je mange a tous les rateliers moi madame hinhin langue . pis ptet qu'elle voudras 2 maris récupération de points - Page 7 594363230

Ha si elle a 2 maris pourquoi pas, je ne dis pas non Very Happy
En même temps, ou faut définir des jours??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 16:15

ah non mais sarah je suis pas faché ou autre hein bon c'est vrai que par écrit ça peut passer pour ça mais non ....... Smile

aucune rancune tu ne m'as pas fait de mal Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 16:19

JessieMish a écrit:
stephanie380 a écrit:
JessieMish a écrit:
stephanie380 a écrit:
MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:
MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:

merli je vais essayer, oui Mrion, et j'en ai 2 des chipies Very Happy


Je te rappelle que j'ai 2 fripons ...
On peut déjà dire que nos enfants sont casés non ?!
Et puis des chipies et des fripons ça fera des enfants crapouilles et nos petits-enfants se feront un plaisir de nous venger !!!
Et nous, on profitera que du meilleur d'eux pdt que nos enfants râleront.

QUE DU BONHEUR !!!! bounce


en plus un melange franco senegalais et un peu italien, punaises, ils serons trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bounce bounce



Ben déjà qu'ils sont canons en plus nos enfants !!!!!
Allez, vendus !!!!

ok, on regarde les agenda et on fixe une date Very Happy

affraid affraid affraid

Je croyais que tu gardais Albane la fétichiste des chaussettes pour Misha, le fétichiste des sous tifs! Je suis déçue!



na je mange a tous les rateliers moi madame hinhin langue . pis ptet qu'elle voudras 2 maris récupération de points - Page 7 594363230

Ha si elle a 2 maris pourquoi pas, je ne dis pas non Very Happy
En même temps, ou faut définir des jours??



Laughing Laughing là je me permetrais pas de repondre à sa place Very Happy Laughing Laughing pis faut encore l'accord de Marion récupération de points - Page 7 1763036519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 16:20

boubene2611 a écrit:
ah non mais sarah je suis pas faché ou autre hein bon c'est vrai que par écrit ça peut passer pour ça mais non ....... Smile

aucune rancune tu ne m'as pas fait de mal Wink


bisous bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 16:23

stephanie380 a écrit:
boubene2611 a écrit:
ah non mais sarah je suis pas faché ou autre hein bon c'est vrai que par écrit ça peut passer pour ça mais non ....... Smile

aucune rancune tu ne m'as pas fait de mal Wink


bisous bisounours

rhoo putain et je viens de voir je t'ai appelé sarah toutes mes excuses steph !!!!! affraid

et tu es gentille tu n'as rien dit !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 16:25

boubene2611 a écrit:
stephanie380 a écrit:
boubene2611 a écrit:
ah non mais sarah je suis pas faché ou autre hein bon c'est vrai que par écrit ça peut passer pour ça mais non ....... Smile

aucune rancune tu ne m'as pas fait de mal Wink


bisous bisounours

rhoo putain et je viens de voir je t'ai appelé sarah toutes mes excuses steph !!!!! affraid

et tu es gentille tu n'as rien dit !!!! Laughing

ben voila t'as tout compris je suis une gentille, une vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 16:27

stephanie380 a écrit:



Laughing Laughing là je me permetrais pas de repondre à sa place Very Happy Laughing Laughing pis faut encore l'accord de Marion récupération de points - Page 7 1763036519

Rhoo ici mes enfants n'ont pas le choix ils se marieront avec qui je leur dit non mais!! récupération de points - Page 7 1763036519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 16:29

JessieMish a écrit:
stephanie380 a écrit:



Laughing Laughing là je me permetrais pas de repondre à sa place Very Happy Laughing Laughing pis faut encore l'accord de Marion récupération de points - Page 7 1763036519

Rhoo ici mes enfants n'ont pas le choix ils se marieront avec qui je leur dit non mais!! récupération de points - Page 7 1763036519


Laughing Laughing deja que tu prefere le fouet Laughing banane récupération de points - Page 7 3693673351 récupération de points - Page 7 3693673351
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 16:31

stephanie380 a écrit:



Laughing Laughing deja que tu prefere le fouet Laughing banane récupération de points - Page 7 3693673351 récupération de points - Page 7 3693673351

yep, je les élève à la dur ces enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 16:32

JessieMish a écrit:
stephanie380 a écrit:



Laughing Laughing deja que tu prefere le fouet Laughing banane récupération de points - Page 7 3693673351 récupération de points - Page 7 3693673351

yep, je les élève à la dur ces enfants!!!

tenardier va Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 16:35

stephanie380 a écrit:
JessieMish a écrit:
stephanie380 a écrit:



Laughing Laughing deja que tu prefere le fouet Laughing banane récupération de points - Page 7 3693673351 récupération de points - Page 7 3693673351

yep, je les élève à la dur ces enfants!!!

tenardier va Very Happy Laughing Laughing

Les Thénardier ce sont de petits joueurs à côté de moi!!
(Ha Célia a presque fini de laver la vaisselle, faut que je contrôle si Alona a fini les carreaux!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupération de points - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récupération de points
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableaux de points et autres .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: