CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 récupération de points

Aller en bas 
+9
JessieMish
kimidoll
dyan06
elo!
marie07
Gwennaeris
nora
toadette91
Pablo625
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
JessieMish
Savante



Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012

récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 16:35

stephanie380 a écrit:
JessieMish a écrit:
stephanie380 a écrit:



Laughing Laughing deja que tu prefere le fouet Laughing banane récupération de points - Page 8 3693673351 récupération de points - Page 8 3693673351

yep, je les élève à la dur ces enfants!!!

tenardier va Very Happy Laughing Laughing

Les Thénardier ce sont de petits joueurs à côté de moi!!
(Ha Célia a presque fini de laver la vaisselle, faut que je contrôle si Alona a fini les carreaux!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 16:38

JessieMish a écrit:
stephanie380 a écrit:
JessieMish a écrit:
stephanie380 a écrit:



Laughing Laughing deja que tu prefere le fouet Laughing banane récupération de points - Page 8 3693673351 récupération de points - Page 8 3693673351

yep, je les élève à la dur ces enfants!!!

tenardier va Very Happy Laughing Laughing

Les Thénardier ce sont de petits joueurs à côté de moi!!
(Ha Célia a presque fini de laver la vaisselle, faut que je contrôle si Alona a fini les carreaux!)


récupération de points - Page 8 3693673351 récupération de points - Page 8 3693673351 rhoo punaise, tu me donne des idées là récupération de points - Page 8 3693673351 récupération de points - Page 8 3693673351
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 16:40

Ca sert à ça les enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 16:43

JessieMish a écrit:
Ca sert à ça les enfants!!!!

bravo bravo bravo mouton ménage récupération de points - Page 8 3586073573 récupération de points - Page 8 3693673351 récupération de points - Page 8 4262787118 récupération de points - Page 8 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 16:48

Tu as tout Compris!!

Pourquoi tu pense qu'Alona lèche tout le temps les vitres?? Elle les lave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 16:50

JessieMish a écrit:
Tu as tout Compris!!

Pourquoi tu pense qu'Alona lèche tout le temps les vitres?? Elle les lave!

figure toi que j'y est penssé mais j'ai pas osé le mettre Laughing Laughing Laughing . purré je t'envis, c'est pratique dans ce cas la, pas de lessive de chiffonette marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 16:52

Non, c'est tout les enfants qui font!!
Quand Célia et Mishafont des caprices en se roulant par terre, j'humidifie leurs vetements et je met un peu de produit et hop!! et mon sol brille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 16:55

JessieMish a écrit:
Non, c'est tout les enfants qui font!!
Quand Célia et Mishafont des caprices en se roulant par terre, j'humidifie leurs vetements et je met un peu de produit et hop!! et mon sol brille!


récupération de points - Page 8 3693673351 récupération de points - Page 8 3693673351 , je m'incline, àa coté de toi je suis une petite joueuse récupération de points - Page 8 3586073573 récupération de points - Page 8 3693673351
Revenir en haut Aller en bas
nora
Habituée
nora


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 16:59

boubene2611 a écrit:
pour le satge marion j'en ai parlé un peu c'est sur 3 jours , ok , tu doit juste faire acte de présence , la personne te le dit , tout ce qu'il ou elle veut c'est que tu poses tes fesses sur la chaise , tu écoutes et certaines questions que tu poseras (( ce que chéri a fait )) on ne te répondras pas car je cite " ce n'est pas la question" mais je vous rassure ça conçernait le code de la route ,etc ........ mais soit iln e savait pas soit on touchait un point sensible .... bref

plus ces histoires de remises commerciales moi ça m'énèrve soit c'est un vrai stage de prévention routière pour VRAIMENT te sensibiliser et pas juste faire bien auprès de la population ..... soit on dit clairement qu'on est dans un système de ramassage de thunes et puis rien d'autres .....

en soit je trouve ça bien car ça te permets de récupérer tes points vite mais je trouve ça hyper faux-cul avec le discours actuel ........

en fait tu as les thunes tu perds pas ton permis malgré tes erreurs ,tu les as pas c'est de suite plus compliqué pour toi .......

et enfin comme je l'ai dit que le gars termine en te disant " pour contester les pv vous faites çi ça et ça " que vous soyez coupable ou non on s'en fout ............ ça marchera .... bref !

quant au contenu et la façon dont c'est énoncé pfff , ce que je veux dire c'est que ce stage c'est juste pour récupérer tes points, pour faire bien au vu de la sécurité routière et pour ramasser de l'argent ................ pas du tout pour te sensibilser à quoi que ce soit ......

ça m'a fait penser à ma journée heu je sais plus comment ça s'appèle la journée à 16 / 17 ans ....... pareil on te demande d'etre là point ......


Ce stage est tout bonnement un rachat de point légal je dirais... ils imposent d'y être juste pour leur conscience...
Revenir en haut Aller en bas
nora
Habituée
nora


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 17:00

Sarayane a écrit:
MesGiGis a écrit:
Sarayane a écrit:
Mais pour les cadeaux de Noel elle aura certainement la prime de Noel d'abord alors elle paie pour recuperer ses points epietou!!! Et si elle a deja acheté les cadeaux, ben elle a pas besoin de la prime de Noel d'abord récupération de points - Page 8 2333848537


Haaaaaaaaaaan LA prime de Noël !!!!
Après la prime de la rentrée ne loupez pas la prime de Noël !!!
Qui va ouvrir le post à ce sujet, 1er post de prime de Noël sur CDG ???!!!! Les paris sont ouverts !

Ona perdu Cora...
Sarah osera-t-elle?
Sinon,qui??? lol!

c'est pas Sarah qui l'avait déjà ouvert l'an dernier sur ibb???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 17:05

nora a écrit:
Sarayane a écrit:
MesGiGis a écrit:
Sarayane a écrit:
Mais pour les cadeaux de Noel elle aura certainement la prime de Noel d'abord alors elle paie pour recuperer ses points epietou!!! Et si elle a deja acheté les cadeaux, ben elle a pas besoin de la prime de Noel d'abord récupération de points - Page 8 2333848537


Haaaaaaaaaaan LA prime de Noël !!!!
Après la prime de la rentrée ne loupez pas la prime de Noël !!!
Qui va ouvrir le post à ce sujet, 1er post de prime de Noël sur CDG ???!!!! Les paris sont ouverts !

Ona perdu Cora...
Sarah osera-t-elle?
Sinon,qui??? lol!

c'est pas Sarah qui l'avait déjà ouvert l'an dernier sur ibb???

Je crois oui....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 17:20

Roh le flood incroyable ! Heureusement qu'elle est partie, sinon elle aurait encore pété un cable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 17:36

Gwennaeris a écrit:
Roh le flood incroyable ! Heureusement qu'elle est partie, sinon elle aurait encore pété un cable Laughing


récupération de points - Page 8 3693673351 récupération de points - Page 8 3693673351
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 18:02

stephanie380 a écrit:
JessieMish a écrit:
Non, c'est tout les enfants qui font!!
Quand Célia et Mishafont des caprices en se roulant par terre, j'humidifie leurs vetements et je met un peu de produit et hop!! et mon sol brille!


récupération de points - Page 8 3693673351 récupération de points - Page 8 3693673351 , je m'incline, àa coté de toi je suis une petite joueuse récupération de points - Page 8 3586073573 récupération de points - Page 8 3693673351

Hé oui, tu as tout à apprendre, attends qu'elle grandissent tu verras, ça s'utilise tjs les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 18:27

rhhooo, comment ca papote par ici

pour le stage je suis d'accord avec boubene, c'est de la merdouille ce truc, u te paye juste de nouveau point tout brillant
mais c'est malheureusement les regle du jeux, donc faut s'y plier

pour les cadeau je suis la premiere a restreindre noel si necessaire, on peut pourrir les gosses de cadeau avec 30 euros
j'etait seule a leur en offrir l'annee derniere donc je les ai pourrit bien comme il faut :p
vive les bourses aux jouet Very Happy


quand au post rsa, ca sera pas moi, parce que couillonne comme je suis a ne pas penser a profiter de la societé, bah j'suis pas resté au rsa
donc l'annee passé je touchait le congé parental du meme montant que le RSA j'avais pas le droit a la prime
et cette annee je suis passé en RSA en avril, et en septembre j'suis passé a "stagiaire de la formation pro" donc j'suis plus au rsa, donc pas de prime cette annee ( et pourtant j'ai toujours le meme montant :'(
mais bon, ils survivrons meme sans la prime :p
lol

Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 18:28

quand a jess: oui oui, elle est balaise cette gonzesse....
Very Happy
elle ira loin :p
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 18:33

Concernant les stages, je ne parlerai pas car je ne connais pas.

Concernant noel, je vais pourrir ma fille car, je serai en stage et je bosserai certainement pour noel et jour de l'an donc, je ne serai pas avec elle. Et pour me faire pardonné, ben je vais faire les bourses aux jouets (si j'en trouve car chez moi, il y en a pas alors j'espère que cette année, il y en aura) et vu que j'ai changer de statue, je n'aurai pas la prime de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 18:38

Moi non plus pas de prime, j'ai à peine plus que le RSA (moins si on compte les frais pour bosser et les avantages divers ...) et pas de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupération de points - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: récupération de points   récupération de points - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récupération de points
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Tableaux de points et autres .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: