CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment vous faites ou faisiez?

Aller en bas 
+3
elo!
Mamagnès
merlinette84
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:14

j'ai un soucis avec ce con de Paic (décidé la prochaine fois, je prends Mir Razz )
je comprends pas, je lave mes tétines de bib', je rince +++ mais ça sent encore le Paic Citron, je rince encore et toujours mais l'odeur reste oO c'est un soucis avec mes tétines? elles peuvent devenir poreuses? elles ont pas l'air du tout abîmées en plus! (elles sont en silicone )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:17

Léo a utilisé peu de bib , mais c'est vrai qu'on utilise chez nous un produit vaisselle sans odeur éco; je ne sais pas si ça joue.
En même temps le paic a une odeur très prononcé, c'est ce qu'on prenait avant l'eco. Peut-etre en effet changer pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:17

C'est pareil avec n'importe quel produit vaisselle en fait !
Je ne change pas de pdt à cause de ça. Je sais qu'il existe des pdts vaisselle à Inter exprès pour bib donc sans trace d'odeur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:21

Depuis que tu bois le Paic à la cuillère tu es peut-être plus sensible à l'odeur. Ca ne doit rien arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:22

Mamagnès a écrit:
Depuis que tu bois le Paic à la cuillère tu es peut-être plus sensible à l'odeur. Ca ne doit rien arranger.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:23

ici pour la tasse à bec d'éléonore , je n'ai pas ce problème mais pareil produit vaisselle écolo ... donc bon moi je dis ça je dis rien ... vous - comment vous faites ou faisiez? 3211388249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:25

moi aussi, pas de soucis, un produit ecolo pas parfumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:27

Mamagnès a écrit:
Depuis que tu bois le Paic à la cuillère tu es peut-être plus sensible à l'odeur. Ca ne doit rien arranger.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:31

ah bah c'est clair que j'ai du mal a supporter l'odeur, mais j'ai la maxi bouteille et elle est a peine a la moitié!
donc c'est rien? c'est pas un soucis avec mes tétines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:32

non pour moi c'est vraiment le produit , les parfums de synthèse sont très résistants à l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:38

merdouille, j'aime bien moi le Paic, de tout ceux que j'ai testé, je trouve que c'est vraiment le plus efficace et le plus économique au final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:39

sinon prend une petite bouteille de produit ecolo juste pour les tetines I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:41

XD ça me fait rire on dirait zhom, au pire tu peux l'utiliser pour vous, et utiliser autre chose pour les tétines et bib de Léon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:42

Sauf que maintenant, les tétines elles ont l'odeur du Paic oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:43

MesGiGis a écrit:
Sauf que maintenant, les tétines elles ont l'odeur du Paic oÔ

arfff oui ^_^

Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:45

moi je les lavais mais je les laissait tremper 30min dans l'eau de rinçage(je les laissait dans une casserole)
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:46

et si je les fais bouillir?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:47

ouais ptet les laisser tremper...mais en fait quand je les rince, je les sens et ça va, et quand je les reprends pour faire le bib', bah ça sent --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:50

oui essaye de les faire bouillir, mais rien n'est garanti Sad
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:52

merlinette84 a écrit:
ouais ptet les laisser tremper...mais en fait quand je les rince, je les sens et ça va, et quand je les reprends pour faire le bib', bah ça sent --'

est ce que tu stérilise les tetines de léon?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 11:58

non je stérilise pas
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 12:06

moi je sais que vu je les stérilisé l'odeur restait.

bon fait les tremper ou comme dit plus haut prend un autre liquide vaisselle sans odeur.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 12:07

ouais je vais voir ça cet aprem -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 12:08

stérilise dans un grand saladier avec un cachet de "MILTON"


Dernière édition par kikilovely le Lun 10 Déc - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? EmptyLun 22 Oct - 12:16

ouais non je sais que c'est pas super compliqué, mais je vois pas trop l'intérêt de commence a stériliser maintenant qu'il a 5 mois quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - comment vous faites ou faisiez? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous faites ou faisiez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites comment...
» Vous le faites quand vous?
» que faites-vous ce WE ?
» Comment fetez vous les saint?
» Que faîtes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: