CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment vous faites ou faisiez?

Aller en bas 
+3
elo!
Mamagnès
merlinette84
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merlinette84
Légende



Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:16

ouais non je sais que c'est pas super compliqué, mais je vois pas trop l'intérêt de commence a stériliser maintenant qu'il a 5 mois quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:20

bah sa enlève les virus,les bactéries...etc...


Dernière édition par kikilovely le Lun 10 Déc - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:23

lol virus et bactérie, un bon lavage suffit et de toute façon il met a tout a sa bouche -_-
mais Toadette disait qu'elle l'odeur restait en stérilisant...je pense qu'il faut que je change de produit, y a que ça comme solution --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:46

c'est clair que si il met tout a la bouche sa sert pas a grand chose.


Dernière édition par kikilovely le Lun 10 Déc - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:59

mdr futur électricienne la miss! je vais changer de produit...on verra, et ptet changer les tétines...youhou, elles coûtent une blinde les siennes grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:06

tu peux pas mettre n'importe lesquel dans ces bib !


Dernière édition par kikilovely le Lun 10 Déc - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:09

c'est lesquelles? moi c'est Dodie Mam, et il arrive a boire qu'avec celles-la du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:47

mdr j'ai les mêmes bib que toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:48

j'adore franchement, ils sont beaux en plus xD mais du coup une fois que bébé est habitué, t'as pas le choix de les garder! et plus de 5€ les 2 tétines, ouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:49

tu m'étonne!
mais ce qui est génial avec ces bib c'est qu'ils se démontent de partout du coup pour l'hygiène c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:59

la j'ai les évolutions, le fond se démontent pas, mais je les trouve simple d'entretien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:02

ce qui est génial c'est que tu vas pouvoir donner des morceaux a ton fils bientôt vue qu'il a des dents!


Dernière édition par kikilovely le Lun 10 Déc - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:04

j'ai du produit bio,il sent quasi pas! désolée peut-pas t'aider vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:11

purée -_- merci, j'avais mis mes tétines a bouillir...heureusement que c'était sur le petit feu et une grosse casserole parce que je les avais oublier! c'est de venir sur le post qui m'y a fait penser --'
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:16

rhooo merli la boulette!

Euh kiki mon fils a 2 dents et 3 en train de sortir mais si jlui donne des morceaux il crache;il mange que si c`est tres lisse... a part son morceau de pain qu`il peut machouiller pendant une demiheure!!!! maus pas besoin de dent pour ca... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:21

mdr merli!!


Dernière édition par kikilovely le Lun 10 Déc - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimidoll
Habituée
kimidoll


Messages : 115
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 41
Localisation : 91

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:07

rince aux cristaux de soude !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 8:15

Mamagnès a écrit:
Depuis que tu bois le Paic à la cuillère tu es peut-être plus sensible à l'odeur. Ca ne doit rien arranger.
marioniciar
MesGiGis a écrit:
Sauf que maintenant, les tétines elles ont l'odeur du Paic oÔ

merlinette84 a écrit:
j'adore franchement, ils sont beaux en plus xD mais du coup une fois que bébé est habitué, t'as pas le choix de les garder! et plus de 5€ les 2 tétines, ouille!
Rachetes un pack de tétines, une bouteille de mir tout simple le moins cher, sans odeur ni rien, bleu en grosse bouteille recharge (et il est très efficace sans pb) et jettes ton paix citron !

Sinon, oui elles coûtent une blindé et meme a trois ans ils ne veulent pas changer.... Grrrrr
Enfin ici je lui ai dit que je n'en rachetais plus, donc quand elles sont foutues plus de bib.
Toi ça parait un peu plus compliqué donc...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 8:40

disons qu'à 5 mois, je me vois pas lui dire que le bib' c'est fini xD! mais sinon on avait fait pareil pour Louis, vers 3 ans je crois, il avait la sale manie de les mordiller -_- donc j'ai dis stop...enfin c'est plutôt ma maladresse qui a mis fin au bib'...j'ai fait tomber le dernier derrière la machine a laver :S
sinon mon paic, vais pas le jeter xD, mais plutôt le garder pour le reste de la vaisselle, l'odeur reste pas du tout sur le reste!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 8:52

Moi j'imaginerais en bouffer a chaque repas...
(Bon chacune ses paranoïas !)
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 8:58

Les mam sont les seules que Tim a accepté après l'allaitement. Et, comme les vôtres, il a été impossible de lui changer après.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 8:59

Oui ici aussi c'était en complément puis en relais de l'allaitement. (Enfin ici c'est tjs les initiations vu le mini appétit qu'on a...)
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:01

ah non franchement le paic, ça dégraisse trop bien! j'adore laver la vaisselle avec!
mais je sais pas pourquoi, ptet que le silicone absorbe l'odeur, j'comprends pas trop, mais sérieux, si bien rincé, l'odeur reste pas du tout sur le reste de la vaisselle!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:01

punaise le mien est déjà aux évolutions -_-
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:02

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites ou faisiez?   vous - comment vous faites ou faisiez? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous faites ou faisiez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous faites comment...
» Vous le faites quand vous?
» que faites-vous ce WE ?
» Comment fetez vous les saint?
» Que faîtes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: