CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 otite et osteophatie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende



Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012

otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:42

je me plains pas, il arrive a prendre le Doli, et en période de douleur dentaire, c'est déjà pas mal! mais il fait la grimace genre c'est dégueu, alors que son frère adore -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:46

merlinette84 a écrit:
je me plains pas, il arrive a prendre le Doli, et en période de douleur dentaire, c'est déjà pas mal! mais il fait la grimace genre c'est dégueu, alors que son frère adore -_-


Pareil ici pour le Doli.
Il se débat même !! Je dois lui donner des antibios ce midi ... ça va être sympa !
Pour Gianni je n'ai jamais eu aucun pbe pour lui donner ses médocs et encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:48

pareil Louis même les trucs dégueu, il prenait sans soucis! mais alors Léon...il prend la tototte Giulian? il en existe spécifique pour donner les médoc...bon ici...il supporte pas la tototte, mais j'ai pas encore réussi a lui mettre dans le pouce xD! t'façon en ce moment, je suis encore en pleine prise de tête...ça devient galère, même pour le bib'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:50

merlinette84 a écrit:
pareil Louis même les trucs dégueu, il prenait sans soucis! mais alors Léon...il prend la tototte Giulian? il en existe spécifique pour donner les médoc...bon ici...il supporte pas la tototte, mais j'ai pas encore réussi a lui mettre dans le pouce xD! t'façon en ce moment, je suis encore en pleine prise de tête...ça devient galère, même pour le bib'...

Laughing

Oui il prend la tute mais seulement à certains moments.
Je ne connais pas ces tutes. Vais regarder sur internet !

Zut pour Léon !!! Comment ça se fait que tu es en plein prise de tête ? Je pensais que ça allait mieux le RGO depuis la visite à l'hôpital Sad
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:54

ah bah juste parce que depuis le tout début de la div, bah il aime plus le lait! c'était déjà pas sa tasse de thé, mais il connaissait que ça! mais là...ce midi j'ai encore bataillé pour qu'il me boive 120...imagine qu'à 2 mois il me faisait 5X 180! là il est plus qu'à 4 bib' et au max il prend 180, grand max...
je retourne en ville, vais essayer de choper le lait Lémiel, parait qu'il est meilleur...
sinon depuis Gumilk et INexium, le RGO est de l'histoire ancienne!otite et osteophatie - Page 2 693c_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:56

merlinette84 a écrit:
ah bah juste parce que depuis le tout début de la div, bah il aime plus le lait! c'était déjà pas sa tasse de thé, mais il connaissait que ça! mais là...ce midi j'ai encore bataillé pour qu'il me boive 120...imagine qu'à 2 mois il me faisait 5X 180! là il est plus qu'à 4 bib' et au max il prend 180, grand max...
je retourne en ville, vais essayer de choper le lait Lémiel, parait qu'il est meilleur...
sinon depuis Gumilk et INexium, le RGO est de l'histoire ancienne!otite et osteophatie - Page 2 693c_1

Merci pour la tute. Vais me renseigner correctement dessus.

Déjà, c'est génial pour le RGO !!!! Quel poids en moins !!!
Pourquoi tu ne le passes pas à la div dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:59

si si je diversifie, mais je veux faire très en douceur, donc par petite quantité, il a eu pas mal de soucis niveau colique, digestion, mise en place du transit...pas envie d'aller plus vite que la musique pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:01

Oui, je comprends ...
Raaaaa autant les toutes premières années peuvent les plus adorables autant ce sont les plus difficiles aussi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:07

non mais j'me dis...ce gosse il pleure jamais pour ainsi dire, il sourit et est tout content quand tu le mets au pieu, il a du me lever 4 fois depuis ses 2 mois qu'il fait ses nuits...fallait bien qu'il y ait une couille dans le potage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:10

merlinette84 a écrit:
non mais j'me dis...ce gosse il pleure jamais pour ainsi dire, il sourit et est tout content quand tu le mets au pieu, il a du me lever 4 fois depuis ses 2 mois qu'il fait ses nuits...fallait bien qu'il y ait une couille dans le potage!


D'ici quelque temps ce sera déjà plus facile; quand il pourra dévorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:13

ouais je pense que d'ici ses un an, ce môme il prendra plus de bib' Sad et ça me fend le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:15

merlinette84 a écrit:
ouais je pense que d'ici ses un an, ce môme il prendra plus de bib' Sad et ça me fend le coeur...

Pourquoi ?
Giu lui ne prend que celui du matin et parfois le goûter et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:18

bah c'est pas son trip le bib' en fait...il préfère la cuillère!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:49

Purée, avant de vous lire je n'aurais imaginé qu'on puisse ne pas pouvoir donner a bébé un traitement homeO...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:52

lol! et deux pour le prix d'une en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:19

merlinette84 a écrit:
bah c'est pas son trip le bib' en fait...il préfère la cuillère!


Oui mais non, pourquoi ça te fend le coeur qu'il ne prenne plus de bib ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:19

AlizeaDorée a écrit:
Purée, avant de vous lire je n'aurais imaginé qu'on puisse ne pas pouvoir donner a bébé un traitement homeO...

na
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:20

MesGiGis a écrit:
merlinette84 a écrit:
bah c'est pas son trip le bib' en fait...il préfère la cuillère!


Oui mais non, pourquoi ça te fend le coeur qu'il ne prenne plus de bib ?
Laughing
ah! bah parce que j'adore lui donner love comme certaine maman adore allaiter, moi j'adore donner le bib', mon bébé bien calé contre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:24

merlinette84 a écrit:
MesGiGis a écrit:
merlinette84 a écrit:
bah c'est pas son trip le bib' en fait...il préfère la cuillère!


Oui mais non, pourquoi ça te fend le coeur qu'il ne prenne plus de bib ?
Laughing
ah! bah parce que j'adore lui donner love comme certaine maman adore allaiter, moi j'adore donner le bib', mon bébé bien calé contre moi Smile


Ah oui, je comprends !
J'aime bien ce moment aussi et je pense même que je préfère donner le bib que le sein même quand ça se passe bien au sein !
Je sais .... mais bon ...

Par contre, Gianni ayant été un vorace de la cuillère on a vite fait le bib pour le matin et parfois le goûter donc du coup je n'ai jamais connu le bib trop longtemps après 10 mois puisqu'après il le prenait dans le lit pour une question d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:25

moi Louis a pris le bib' sur moi le matin et le soir jusqu'à ses 2 ans...je trouve que c'est un moment apaisant et doux, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:54

merlinette84 a écrit:
moi Louis a pris le bib' sur moi le matin et le soir jusqu'à ses 2 ans...je trouve que c'est un moment apaisant et doux, j'adore...


Ah oui du coup, je comprends que ça t'embête pour Léon.
C'est un moment câlin que j'aime aussi mais c'est vrai qu'avec le boulot je n'ai pas le temps de l'apprécier à sa juste valeur et Gianni est demandeur aussi le matin de câlin. D'ailleurs, c'est le seul moment de la journée où il est demandeur. Et encore ... souvent il boit son bibi-lait dans le salon tout seul oÔ

Quant au soir on a arrêté les bibs de lait dès la div. mise en place pour Gianni.
Par contre, Giu avait son bib de lait le soir quelque temps après. Maintenant c'est quand il n'arrive pas à dormir avant 22h.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:57

ici il a longtemps eu des bib' matin et soir, on mettait juste des céréales au légumes pour le soir...pfff j'ai fait 7 pharmacie, impossible de trouver ce fichu lait! ça attendra demain...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 18:06

Ma pauvre merli...
Faudrait qu'on le fasse d'ailleurs ce post sur le sevrage.

Finalement c'est presque plus dur de sevrer au bib qu'au sein !

Et plus pour maman que bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:28

je sais pas trop, puisqu'après ses 2 ans, il a pris son bib' seul...ça m'arrangeait honnêtement, plus pratique et plus "propre" que la tasse par ex, bon il aimait bien aussi...mais y avait plus ce moment privilégié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:29

Stéphanie, dernière séance de kiné ce soir pour Giu et comme il est ostéopathe j'ai posé la question de savoir si l'ostéopathie pouvait prévenir les otites et s'il n'était pas trop tard pour Gianni.
Le kiné m'a dit que l'ostéopathie était à faire à titre préventif plutôt que curatif donc j'ai pris rendez-vous pour Gianni et on attend que Giu soit rétabli pour l'y emmener aussi ! A voir ce que ça va donner.
Je pense aussi que le mois prochain c'est pour moi que je prendrais rendez-vous. Apparemment une fois par an c'est pas mal !

J'ai rendez-vous mardi pour Gianni et j'ai bien expliqué le passif des otites donc j'attends de voir ce qu'il me dira après l'avoir vu et je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 EmptySam 27 Oct - 9:02

MesGiGis a écrit:
Stéphanie, dernière séance de kiné ce soir pour Giu et comme il est ostéopathe j'ai posé la question de savoir si l'ostéopathie pouvait prévenir les otites et s'il n'était pas trop tard pour Gianni.
Le kiné m'a dit que l'ostéopathie était à faire à titre préventif plutôt que curatif donc j'ai pris rendez-vous pour Gianni et on attend que Giu soit rétabli pour l'y emmener aussi ! A voir ce que ça va donner.
Je pense aussi que le mois prochain c'est pour moi que je prendrais rendez-vous. Apparemment une fois par an c'est pas mal !

J'ai rendez-vous mardi pour Gianni et j'ai bien expliqué le passif des otites donc j'attends de voir ce qu'il me dira après l'avoir vu et je te tiens au jus.

j espere que ça va marcher, pis de toute façon, ça ne peut pas faire de mal bisous


Merli, courage bisous sinon l'homéo pour la donner, je fais fondre les granule dans qq gouttes d'eau et je le donne a la cuillere. je ne pense pas que cela altere le produit. en tout cas, comme ça, pas de risque d'étouffement car moi j'ai a la maison 2 championnes en titre de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





otite et osteophatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
otite et osteophatie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: