CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 otite et osteophatie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptySam 27 Oct - 9:02

MesGiGis a écrit:
Stéphanie, dernière séance de kiné ce soir pour Giu et comme il est ostéopathe j'ai posé la question de savoir si l'ostéopathie pouvait prévenir les otites et s'il n'était pas trop tard pour Gianni.
Le kiné m'a dit que l'ostéopathie était à faire à titre préventif plutôt que curatif donc j'ai pris rendez-vous pour Gianni et on attend que Giu soit rétabli pour l'y emmener aussi ! A voir ce que ça va donner.
Je pense aussi que le mois prochain c'est pour moi que je prendrais rendez-vous. Apparemment une fois par an c'est pas mal !

J'ai rendez-vous mardi pour Gianni et j'ai bien expliqué le passif des otites donc j'attends de voir ce qu'il me dira après l'avoir vu et je te tiens au jus.

j espere que ça va marcher, pis de toute façon, ça ne peut pas faire de mal bisous


Merli, courage bisous sinon l'homéo pour la donner, je fais fondre les granule dans qq gouttes d'eau et je le donne a la cuillere. je ne pense pas que cela altere le produit. en tout cas, comme ça, pas de risque d'étouffement car moi j'ai a la maison 2 championnes en titre de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptySam 27 Oct - 9:06

rho moi j'ai toujours donné les granules tel que ...ils ont tous les trois adoré les faire rouler sur leur langue .
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptySam 27 Oct - 10:06

Oui l'homéopathie se donne telle qu'elle.
MAIS il y a des bébés qui n'aiment pas... Des bizarres quoi...

Ceci dit, il n'y a pas de réels risques, c'est juste très desagreable.

Oui on peut la dissoudre ds l'eau, c'est juste ultra long et ultra chiant quoi.
D'où la poudre qui se dissout pus vite ou encore mieux les gouttes qui peuvent dc être données direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptySam 27 Oct - 10:27

elo! a écrit:
rho moi j'ai toujours donné les granules tel que ...ils ont tous les trois adoré les faire rouler sur leur langue .

Il est encore petit pour les faire rouler sur la langue Laughing


AlizeaDorée a écrit:
Oui l'homéopathie se donne telle qu'elle.
MAIS il y a des bébés qui n'aiment pas... Des bizarres quoi...

Ceci dit, il n'y a pas de réels risques, c'est juste très desagreable.

Oui on peut la dissoudre ds l'eau, c'est juste ultra long et ultra chiant quoi.
D'où la poudre qui se dissout pus vite ou encore mieux les gouttes qui peuvent dc être données direct.

Ah mais je ne te permets pas de dire que mon fils est bizarre dis donc !!!!!! Je rêve.
Non... il est chiant. C'est tout !
Non mais je rêve ... bizarre !!!!



langue
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptySam 27 Oct - 18:34

Laughing
Mais y a pas d'âge ! Ici Camille a eu ses premiers granules a 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptySam 27 Oct - 18:38

ici quand c'est dissout dans l'eau il vomit a cause de son reflux!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptySam 27 Oct - 20:05

bon la mienne est chiante aussi elle a jamais reussi a les avaler mais a les vomir oui ....

pour le biberon elle a eu celui du matin jusqu'a ses 5ans et j'assume car la tasse sur la tapis tout les matin non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 8:48

Je viens au rapport !
Alors hier c'est Gianni que j'ai emmené chez l'ostéo. Il a surkiffé le loulou ^^
A priori il avait une pate plus courte que l'autre d'1 bon cm. Il l'a remise d'équerre. A voir si ça lui permet d'arrêter de se casser la figure rien qu'en marchant oÔ
Sinon, il a dédecté un truc au niveau de l'oreille gauche qui pourrait favoriser les otites donc pareil, remis en place.
J'y retourne dans 6 mois voir si ce qu'il a remis en place est resté en place.

J'y emmène Giu mardi prochain et le mois prochain je prends rendez-vous pour moi.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 8:57

ah bah je croise les doigts! faudrait que j'y aille pour moi, moi...je soupçonne que mes migraines sont dues a mes cervicales...toujours mal du même côté et ça me tire dans le cou quand j'en ai une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 9:13

merlinette84 a écrit:
ah bah je croise les doigts! faudrait que j'y aille pour moi, moi...je soupçonne que mes migraines sont dues a mes cervicales...toujours mal du même côté et ça me tire dans le cou quand j'en ai une...


Ca peut effectivement être le cas.
J'attends de voir ce que ça donne sur moi car les petits ne vont pas me donner leur point de vue ^^
Après, si je vois que ça peut avoir son effet j'irai 1 fois par an sauf s'il me dit qu'il faut y retourner avant.
Bon, cependant, c'est pas gratuit non plus oÔ
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 9:21

nous 3 séances remboursées par an par assurés...déjà 2 d'utilisé pour Léon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 9:28

merlinette84 a écrit:
nous 3 séances remboursées par an par assurés...déjà 2 d'utilisé pour Léon!

Faut que je vois avec ma mutuelle mais c'est en court et je n'ai pas encore ma carte.
Du coup, je ne sais pas si je vais pouvoir la faire jouer ou pas car les papiers je les ai signés avant la séance !
Je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 10:00

j'espère pour toi! ici ça avait bien aidé Léon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 10:15

merlinette84 a écrit:
j'espère pour toi! ici ça avait bien aidé Léon!


Je verrais mais si ça peut leur faire du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 10:24

j'espere aussi que ça va les soulager longtemps, merci de nous tenir au courant, c'est gentil bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 10:36

stephanie380 a écrit:
j'espere aussi que ça va les soulager longtemps, merci de nous tenir au courant, c'est gentil bisous


Te dirai pour Giu mais bizarrement, je pense qu'il va rester moins zen surtout que c'est le même qui lui a fait ses séances de kiné respi et que du coup, il pleure dès qu'il le voit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 10:44

MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:
j'espere aussi que ça va les soulager longtemps, merci de nous tenir au courant, c'est gentil bisous


Te dirai pour Giu mais bizarrement, je pense qu'il va rester moins zen surtout que c'est le même qui lui a fait ses séances de kiné respi et que du coup, il pleure dès qu'il le voit Laughing

ha, ben vi le pauvre, la kiné respi c'est pas agreable pis il est encore petit pour comprendre.
mais tu peut aussi etre agreablement surprise par ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





otite et osteophatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: otite et osteophatie   otite et osteophatie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
otite et osteophatie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: