CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment fetez vous les saint?

Aller en bas 
+6
toadette91
cécile
Gwennaeris
elo!
merlinette84
Audrey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:52

Nous on fête les fêtes en le souhaitant et un petit cadeau. Un livre, un petit jeu.

J'aime souhaiter à mes amies aussi. Surtout une car sa fête tombe le 22 octobre et que cette date est super importante pour notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:29

un petit bisous et un flunch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:48

On ne fait rien.
Je ne sais même pas quand est la fête des garçons No
Je sais quand est la fête de Cédric mais vu qu'il ne me fête jamais la mienne j'ai arrêté de lui souhaiter aussi. Pourtant la mienne est un jour férié donc on peut difficilement l'oublier mais en vrai peu de personnes savent que c'est aussi ma fête. Mais lui, depuis 9 ans ... il devrait le savoir !
Donc en gros, si j'y pense, si je le sais, je souhait juste la fête et puis c'est tout. Je n'y accorde vraiment pas bcp d'importance en fait.
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:32

Ici, on les souhaite aux enfants avec un petit cadeau . gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:42

entre nous on se fête nos fêtes enfin entre proches proches; et on les fête aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:04

undesperate a écrit:
merlinette84 a écrit:
coquillette a écrit:
merlinette84 a écrit:
Very Happy j'm'en souviens, j'envoie toujours un SMS a ma meilleure amie ^^

je croyais que c'était que la famille?! Crying or Very sad avoue t'es grillée!! Laughing
rhaaa mais t'es la première gabrielle que je connais, j'ai aps encore pu me familiariser! d'autant que pour moi, t'as longtemps été Despé Razz

bon je t'accorde le bénéfice du doute, vu qu'il n'y a pas de st despé rabbit

Si il y a une saint despé, c'est la fete de la bière Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:57

biboutes a écrit:
Ici, on les souhaite aux enfants avec un petit cadeau . gros calin


Je pense qu'étant croyante et pratiquante (?!) cela doit avoir une importance réelle pour vous.
C'est vrai qu'ici on est athées alors voilà quoi ...
Petite j'avais le droit à une bricole si je ne trompe pas.

Par contre, arriver à un certain âge, ma mère m'offrait toujours qque chose pour la St Valentin.
Bon, je crois que c'est parti à la base que mon frère s'appelle Valentin et que du coup, pour sa fête elle lui faisait un petit cadeau et pour ne pas faire de jaloux elle m'en offrait un aussi.
Du coup, chaque année j'avais le droit à un cadeau pour un futur chez moi !!!! De la vaisselle, des verres, des couverts, des poêles ! Ben le jour où j'ai emménagé j'avais pas mal de choses du coup !!! Bon, après, mes goûts ont changé pour certaines choses mais quand même ça rend service !!!

Du coup, je viens de réaliser que nos fêtes à mon frère et moi ne s'oublient pas ! La St Valentin pour lui et l'Assomption pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:00

MesGiGis a écrit:
biboutes a écrit:
Ici, on les souhaite aux enfants avec un petit cadeau . gros calin


Je pense qu'étant croyante et pratiquante (?!) cela doit avoir une importance réelle pour vous.
C'est vrai qu'ici on est athées alors voilà quoi ...
Petite j'avais le droit à une bricole si je ne trompe pas.

Par contre, arriver à un certain âge, ma mère m'offrait toujours qque chose pour la St Valentin.
Bon, je crois que c'est parti à la base que mon frère s'appelle Valentin et que du coup, pour sa fête elle lui faisait un petit cadeau et pour ne pas faire de jaloux elle m'en offrait un aussi.
Du coup, chaque année j'avais le droit à un cadeau pour un futur chez moi !!!! De la vaisselle, des verres, des couverts, des poêles ! Ben le jour où j'ai emménagé j'avais pas mal de choses du coup !!! Bon, après, mes goûts ont changé pour certaines choses mais quand même ça rend service !!!

Du coup, je viens de réaliser que nos fêtes à mon frère et moi ne s'oublient pas ! La St Valentin pour lui et l'Assomption pour moi !
J'ai rêvé ou toi aussi, tu as changé de pseudo ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:01

bah écoute je suis athée pur et dure et mes parents m'on toujours souhaiter ma fete et je fais de meme a ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:03

biboutes a écrit:
MesGiGis a écrit:
biboutes a écrit:
Ici, on les souhaite aux enfants avec un petit cadeau . gros calin


Je pense qu'étant croyante et pratiquante (?!) cela doit avoir une importance réelle pour vous.
C'est vrai qu'ici on est athées alors voilà quoi ...
Petite j'avais le droit à une bricole si je ne trompe pas.

Par contre, arriver à un certain âge, ma mère m'offrait toujours qque chose pour la St Valentin.
Bon, je crois que c'est parti à la base que mon frère s'appelle Valentin et que du coup, pour sa fête elle lui faisait un petit cadeau et pour ne pas faire de jaloux elle m'en offrait un aussi.
Du coup, chaque année j'avais le droit à un cadeau pour un futur chez moi !!!! De la vaisselle, des verres, des couverts, des poêles ! Ben le jour où j'ai emménagé j'avais pas mal de choses du coup !!! Bon, après, mes goûts ont changé pour certaines choses mais quand même ça rend service !!!

Du coup, je viens de réaliser que nos fêtes à mon frère et moi ne s'oublient pas ! La St Valentin pour lui et l'Assomption pour moi !
J'ai rêvé ou toi aussi, tu as changé de pseudo ? bounce


NOOoOOoOoOoOOOOoooN ange

J'aurais voulu le faire sur IBB il y a un moment mais on ne peut pas changer de speudo alors je me rattrape ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:04

meekoo a écrit:
bah écoute je suis athée pur et dure et mes parents m'on toujours souhaiter ma fete et je fais de meme a ma puce


Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire.
Chacun fait comme il veut.
Je dis juste que pour quelqu'un de croyant et de pratiquant, fêter les saints a une réelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:05

vi t'inkiete j'avais bien compris ^^ je suis naze mes mes 2 neurones enfin se qu'ils en restent se connectent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:08

meekoo a écrit:
vi t'inkiete j'avais bien compris ^^ je suis naze mes mes 2 neurones enfin se qu'ils en restent se connectent Wink


Ah ok ! J'ai cru que tu avais compris que je disais qu'étant athée on ne devait pas le faire.

Bon, on va zieuter ce qu'on va prendre à l'anniv. de Gianni et je vais au dodo. J'ai du mal aussi à connecter mes neurones !
En espérant que Giu dorme car il chouine à intervalles réguliers oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:20

bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
nora
Habituée
nora


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 9:08

Ici, on se le dit juste et basta!
Par contre, comme Karla est née le 24 décembre et que je trouve ça super galére pour les cadeaux (enfin c'est nul pour elle, parce que finalement anniversaire ou pas, elle serait autant gâtée avec Noël), Pablo m'a suggéré de lui faire une petite fête pour sa fête en juillet, et ça me plait bien comme idée! Don l'année prochaine on fera comme ça! Pas un super grand truc, mais histoire de marqué le coup et qu'elle ait des cadeaux à un autre moment qu'à Noël!
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:13

ici je sais meme pas la fete de mes nains :p
j'avais regarder a leur naissance mais incapable de memoriser un truc bah je n'y pense que si je tiombe sur un calendrier ( sachant qu'avant de reprendre mes etudes je savais meme pas quelle date on etait dans le mois :p )

par contre ma maman, ma soeur et ma meilleure amie me fete ma fete
et j'aprecie beaucoup ca
c'est une petite attention rien que pour moi
surtout que ces meme personne on une facheuse tendance a zapper mon anniv :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:54

chris0603 a écrit:
undesperate a écrit:
merlinette84 a écrit:
coquillette a écrit:
merlinette84 a écrit:
Very Happy j'm'en souviens, j'envoie toujours un SMS a ma meilleure amie ^^

je croyais que c'était que la famille?! Crying or Very sad avoue t'es grillée!! Laughing
rhaaa mais t'es la première gabrielle que je connais, j'ai aps encore pu me familiariser! d'autant que pour moi, t'as longtemps été Despé Razz

bon je t'accorde le bénéfice du doute, vu qu'il n'y a pas de st despé rabbit

Si il y a une saint despé, c'est la fete de la bière Laughing Laughing Laughing

marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fetez vous les saint?   vous - Comment fetez vous les saint? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fetez vous les saint?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La saint Valentin et vous ?
» Vous faite comment...
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
» comment vous faites ou faisiez?
» Et vous il vous manque combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: