CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rythme bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

rythme bizarre Empty
MessageSujet: rythme bizarre   rythme bizarre EmptyMar 30 Oct - 15:26

je m'interroge sur le rythme de Léon, je voulais savoir s'il y avait d'autres maman qui avait des bébés avec le même rythme, voir comment ça évolue...
donc levé en gros vers 7H/7h30, bib, sieste 1h après son lever pour 2h/2h30 suivant les jours, donc en gros se lève vers 10h30, il joue, puis prend son bib' vers 11h, il rejoue puis réclame la sieste vers 11h30 pour 2h et donc se lève vers 13h30 c'est là que ça se complique, il est souvent chonchon, si je le recouche, il pleure...mais il veut pas jouer, veut pas de câlin...en général on va faire une ballade et je le recoucher en rentrant vers 14h30, là il dort 3/4h ou 1h donc il prend un bib' vers 15h30, il joue bien ensuite, puis réclame des moments câlin et le dodo vers 16h30/17h pour une petite heure se lève donc vers 17h30 ou 18h selon l'heure de coucher a ce moment, il est souvent très collé a moi, ou son père, mais normal, la fin de journée quoi, bain 18h45, bib puis dodo a 19h15.
je me plains pas, il dort très bien, et outre la sieste avant le bib' de l'aprem, il pose pas de soucis pour faire dodo...mais je m'interroge sur ses 2 siestes là, qu'il soit chonchon en se levant a 13h30 et semble encore fatigué, qu'il faille le balader pour qu'il puisse redormir...je me demande s'il aurait pas besoin de faire d'une traite...ça vous ai arrivé? c'est venu tout seul? pas envie de le laisser pleurer pour qu'il enchaine :/
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

rythme bizarre Empty
MessageSujet: Re: rythme bizarre   rythme bizarre EmptyMar 30 Oct - 15:34

Il fait bcp de sieste dis donc.

Ici vers 6 mois, c'était lev vers 9h, sieste de 30/45 min dans la matinée, sieste de 13h à 15h/15h30 et sieste de 30/45 min en soirée. Couché vers 20h.
Après chaque enfant est différent.

C'est sur que pour lui ça sera mieux qu'il fasse sa sieste en une seule fois, surtout si il est encore fatigué.
Tu as déjà essayé de le laissé un peu pleurer à 13h30 ? Il est juste peut être entre deux phase de sommeil ?


Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

rythme bizarre Empty
MessageSujet: Re: rythme bizarre   rythme bizarre EmptyMar 30 Oct - 15:36

oui j'ai déjà essayé, mais en ce moment je peux pas, il se gratte a cause de son eczéma et donc quand il s'énerve, bonjour les dégâts...

sinon oui, c'est uen sacrée marmotte...et quand il a pas son quota de sommeil, ouch!
bon quand sa dent sera sortie, j'essaierai de voir pour le laisser un peu, voir s'il enchaîne...
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

rythme bizarre Empty
MessageSujet: Re: rythme bizarre   rythme bizarre EmptyMar 30 Oct - 17:48

Aïe, l'eczéma j'ai connu avec mon dernier.
Je devais lui coupé les ongles quasi tous les jours pour éviter qu'il ne soit trop balaffré.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

rythme bizarre Empty
MessageSujet: Re: rythme bizarre   rythme bizarre EmptyMar 30 Oct - 17:55

j'ai connu ça avec les trois ...des phases comme ça où même en ayant dormi ils sont chiants comme la gale ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rythme bizarre Empty
MessageSujet: Re: rythme bizarre   rythme bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rythme bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amazon, bizarre!
» Bizarre...
» je trouve ça bizarre!
» Trop bizarre
» sensation bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: