CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+13
chris0603
PtitesMimines
JessYES
merlinette84
Pablo625
toadette91
elo!
cécile
JessieMish
Audrey
Winnie
Gwennaeris
pommier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 20:56

Oui je savais que au pire, j'irai a la plonge mais c'etait pas la grosse. C'est surtout venue hier et j'avasi rdv chez le doc le soir donc sa été.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 7:15

Chris, soigne toi bien, j'espère que ta puce va pas l'attraper...
ici j'ai une amie qui a dormi a la maison, ça va me faire du bien d'avoir de la compagnie, sinon mon Louis rentre a la maison aujourd'hui, je suis contente! et RDV au doc pour Bubulle! j'espère qu'elle va pas me parler d'arrêter l'INexium, j'ai trop les boules --'
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 8:14

Hello les filles

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 9:36

Coucou Jess

Bonne journée à toi aussi !

Cet après-midi on se débarrasse de la tornade Very Happy On la récupère demain après-midi, mais c'est toujours ça de pris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 9:54

Smile

Hello aussi!!!!

Ici, on va faire du coloriage aujourd'hui youhou!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 10:07

arfff dimanche : on va devoir faire un max de km !
- j'ai accepté de participer à une réunion tupperwaere de la fille d'une collègue (elle se lance et est toute jeune et a besoin de sous pour joindre les 2 bouts)
- après ça, Justin a été invité à un annif d'un copain dans une direction différente ... et les heures ne correspondent pas !!!! grrr
et comme on n'a qu'une voiture : bah va falloir que zhom me conduise, parte conduire Justin, vienne me reprendre et puis Justin : pffff
vais regarder pour une location de voiture quand même !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 10:16

ici début d'incendie autour du tubage cette nuit donc pompiers et stress ...
j'ai un gros gros trou au dessus de ma cheminée , et plein de ménage à faire ...
ma maman vient chercher les enfants aujourd'hui histoire qu'ils soient mieux et que ça soit plus simple pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 10:22

OOH merde elo!!

ici bah j'adoore ma voisine elle me rachete tt les truc de ma fille lundi les fringues aujourd'hui des poupons ^^
a 11h je vais voir une cop's qui ma racheter une partie des mon stock de boisson du mariage Smile

a midi cordon bleu haricot gateaux

et aprém' activitées tranquil avec la puce.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 10:25

elo! a écrit:
ici début d'incendie autour du tubage cette nuit donc pompiers et stress ...
j'ai un gros gros trou au dessus de ma cheminée , et plein de ménage à faire ...
ma maman vient chercher les enfants aujourd'hui histoire qu'ils soient mieux et que ça soit plus simple pour nous
courage ma belle !
alors, je trouve de la location de car, mini bus ou d'utilitaire
ou une voiture (enfin) mais c'est système d'abonnement avec réunion d'information et tout le bazar donc trop tard pour dimanche (+ abonnement tous les mois)
donc je ne vais pas trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 10:26

Purée elo!!!!!! ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 10:32

et du co voiturage Pommier?
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 10:35

oui ça va j'ai juste un peu peur sur le combien ça va nous couter .
mon homme m'a remercié de l'avoir poussé à acheter les détecteurs le week end dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 10:36

Ah merde Elo, pas cool !!! J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts !! Courage !! bisous

Ici, je suis trooooop contente : j'ai dormit toute la nuit d'une traite ! Ce qui fait que je suis bien en forme ! ça fait du bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 10:37

non non on a pas trop de dégats ça va .
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 10:40

Tu m'étonne pour les détecteurs! (c'est comme ça que j'ai remarqué que mon fer à repassé était tombé et cramait le lino...)

Winnie, chouette la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 10:42

C'est clair que pour les détecteurs, tu as eu la main heureuse !! Nous on n'en a pas, des fois je me dis que ce serait bien utile... On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 11:00

ah oui vraiment !
c'est un truc tout bête qui peut sauver des vies . ( là j'allais me coucher quand ils se sont déclenchés ) si on en avait pas eu la fumée se serait répandu dans la chambre des enfants sans que l'on ne sente rien ... journal - Journal du jour - Page 21 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 11:05

Waouh elo! tant mieux que sa aille, et tu as eu une super idée de prendre les détecteurs. bisous courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 11:05

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 11:19

meekoo a écrit:
et du co voiturage Pommier?
je cherche pour Justin ... mais faut que je trouve un copain qui y va aussi (et je ne connais la liste des invités) ...
pour moi, je vais poser la question mais je doute qu'il y ait d'autres personnes sur le même trajet ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 11:22

chez nous, les détecteurs sont obligatoires ... mais il n'y a de contrôle que si on demande une prime pour effectuer certains travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 11:50

Oh purée Elo bien vu pour les détecteurs !!! J'imagine la trouille que vous avez pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 11:59

Punaise, c'est clair que pour le coup, ils ont été plus qu'utiles !! Vais sérieusement y réfléchir ! Parce que même si on n'a pas de cheminée, un feu peut prendre rien qu'avec un cours jus dans une prise électrique !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 12:03

bisous Elo
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 12:11

journal - Journal du jour - Page 21 00973910 voilà , ils sont très bien , ne sonnent malgré tout pas trop forts ( ça permet de ne pas faire trop peur aux enfants ) et nous ont probablement sauvé la vie .
journal - Journal du jour - Page 21 00976210 de même que celui là qui nous a permis de contenir le foyer un maximum en attendant les pompiers . ( fan d'ikéa , pour trois détecteurs et un petit extincteur on en a eu pour 39 euros 97 )
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 12:16

Merci pour le tuyau Elo, je vais voir ça dès que possible ! ça me fait penser qu'il faudrait vraiment que je songe à amener un extincteur dans la maison de famille là-haut parce qu'ils ont un poele mais rien pour éteindre un éventuel feu, je trouve ça complètement aberrant ! journal - Journal du jour - Page 21 1617454357
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





journal - Journal du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: