CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question sommeil lol

Aller en bas 
+5
Winnie
JessieMish
Gwennaeris
elo!
maryam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

question sommeil lol Empty
MessageSujet: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 18:16

http://www.lemonde.fr/vous/article/2012/10/22/dormir-a-deux-c-est-plus-difficile-qu-il-n-y-parait_1778856_3238.html

et vous vous dormez bien a 2 ?
moi j`aime bien mon doudou pour m`endormir,un ptit calinou mais apres...j`aimerais bien pouvoir le jarreter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 18:21

ah non moi il est vital à mon sommeil , je ne dors pas sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 18:24

ah ouais non mais le mien il ronfle il parle il grince des dents et il tire la couette colère
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 18:35

Ca depend des fois, parfois j'aime l'avoir et des fois il me gonfle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 18:50

Les boules quies sont mes meilleures amies ...

Bizarrement, on a changé notre façon de faire.
Avant, je collais tout le temps Cédric. Je dormais contre lui sinon rien. Et puis il fut une période où Cédric se couchait systématiquement après moi et je dormais depuis bien longtemps. Ben maintenant, c'est lui qui se colle à moi et dès que je peux, je m'échappe oÔ
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 19:02

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 19:05

Ici c'est ma bouillotte, même s'il tire la couette j'adore dormir avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 19:11

Moi j'adore dormir avec lui, je dors très mal sans lui. Bon, en ce moment, le pauvre en a ras la casquette parce que j'ai beaucoup de mal à dormir et comme je dors avec "M. Coussin" (comprendre le coussin d'allaitement !), ben ça lui plaît moyen ! Jaloux d'un coussin mon homme ? Oui et alors ? Laughing pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 19:56

ah j'adore la jalousie du coussin .
ici la seule chose qui m'agace et je sais pas comment il goupille ça mais il pique la couette sans piquer la housse , du coup je finis souvent avec juste de la housse de couette et ...j'ai froid !
en plus faut remette la couette en place dans la housse super souvent donc c'est chiant .
au final je ramène la couette du salon ( oui j'ai une couette dans mon salon ) tous les soirs .
du coup on fait lit commun mais couette séparée !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 19:59

s'il ets pas la je dors tres tres tres mal voir pas du tout laisse tomber quand il a ete muter on a demenager que 3semaines apres ben bonjour la tete que j'avais et heureusement c'etait que 3semaines ca aurait pu durer 4mois voir plus car le logement quon devait avoir ben fin septembre les fondation etaient meme pas commencer a peine le terrassement
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 20:04

elo! a écrit:
ah j'adore la jalousie du coussin .
ici la seule chose qui m'agace et je sais pas comment il goupille ça mais il pique la couette sans piquer la housse , du coup je finis souvent avec juste de la housse de couette et ...j'ai froid !
en plus faut remette la couette en place dans la housse super souvent donc c'est chiant .
au final je ramène la couette du salon ( oui j'ai une couette dans mon salon ) tous les soirs .
du coup on fait lit commun mais couette séparée !

marioniciar J'adore l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 20:06

Winnie a écrit:
elo! a écrit:
ah j'adore la jalousie du coussin .
ici la seule chose qui m'agace et je sais pas comment il goupille ça mais il pique la couette sans piquer la housse , du coup je finis souvent avec juste de la housse de couette et ...j'ai froid !
en plus faut remette la couette en place dans la housse super souvent donc c'est chiant .
au final je ramène la couette du salon ( oui j'ai une couette dans mon salon ) tous les soirs .
du coup on fait lit commun mais couette séparée !

marioniciar J'adore l'idée !!
ben c'est pas mal comme concept ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 20:07

Le cou de la chouette ça m'arrive tout le temps aussi. Une fois, comme j'avais une couette avec le même motif des deux cotés, 'jai eu la flemme de remettre en place je l'ai juste tourné. Il m'a fait chier parce qu'il avait que de la housse Laughing

On acheté une nouvelle couette dernière pour remplacer la toute pourrie d'avant, elle est bien plus grande mais on arrive encore à en manque XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 20:08

Gwennaeris a écrit:
Le cou de la chouette ça m'arrive tout le temps aussi. Une fois, comme j'avais une couette avec le même motif des deux cotés, 'jai eu la flemme de remettre en place je l'ai juste tourné. Il m'a fait chier parce qu'il avait que de la housse Laughing

On acheté une nouvelle couette dernière pour remplacer la toute pourrie d'avant, elle est bien plus grande mais on arrive encore à en manque XD.
une cousine de miss appeule ???
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 20:11

question sommeil lol 3693673351
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 20:12

Oula je ne sais plus écrire ma parole Laughing

Le coup de la couette bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 20:25

Moi j'aime bien serrer mon oreiller dans mes bras pour m'endormir et mettre mes petits petons tout gelés sur les jambes de Monsieur Laughing Bon il dit trop rien, il a l'habitude, 14 ans que ça dure... par contre, il a acheté une bouillotte et quand j'ai vraiment trop froid, il va me la remplir d'eau bien chaude. J'ai même pas besoin de ressortir de sous la couette.
Qu'est ce que je l'ai bien dompté le mâle !!! marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 20:35

Alors moi j'aime pas dormir sans lui, mais je dors mieux toute seule lol
En fait, si on dort dans la même pièce mais pas dans le même lit, on dort tous les 2 très bien (c'est arrivé en vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 20:41

Je suis la seule à qui ça ne gêne pas de dormir séparément voire préfère ?! affraid
Quand on avait encore la chambre d'ami je dormais dedans durant la grossesse puis dans le salon et après ... j'ai découvert les boules-quies qui ont sauvé mes nuits !
Mais en terme de place et de présence, ça ne me gêne pas du tout de dormir toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 20:44

Ben moi je dors mieux seule dans le lit, mais je veux quand même que mon chéri soit dans la même pièce pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 20:44

MesGiGis a écrit:
Je suis la seule à qui ça ne gêne pas de dormir séparément voire préfère ?! affraid
Quand on avait encore la chambre d'ami je dormais dedans durant la grossesse puis dans le salon et après ... j'ai découvert les boules-quies qui ont sauvé mes nuits !
Mais en terme de place et de présence, ça ne me gêne pas du tout de dormir toute seule.


Si ça peut te rassurer, après la naissance de Marie, on faisait chambre à part. Je dormais en bas sur le canapé avec la petite et lui dormait en haut dans notre lit. J'ai fait un blocage vis à vis du lit et de la chambre après la naissance, je sais pas trop pourquoi. ça a mit peut-être 1 mois et demi à revenir à la normale. Et puis j'avoue qu'avec ma fille, je n'avais même plus besoin de mon homme ! Embarassed Elle me "remplissait" cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyMer 7 Nov - 20:54

Ici en ce moment c'est fou comme il me manque dans le lit!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyJeu 8 Nov - 9:15

PtitesMimines a écrit:
Ben moi je dors mieux seule dans le lit, mais je veux quand même que mon chéri soit dans la même pièce pt1cable


Alors que moi ça ne me gêne pas du tout qu'il ne soit pas là ! Very Happy


Winnie a écrit:
MesGiGis a écrit:
Je suis la seule à qui ça ne gêne pas de dormir séparément voire préfère ?! affraid
Quand on avait encore la chambre d'ami je dormais dedans durant la grossesse puis dans le salon et après ... j'ai découvert les boules-quies qui ont sauvé mes nuits !
Mais en terme de place et de présence, ça ne me gêne pas du tout de dormir toute seule.




Si ça peut te rassurer, après la naissance de Marie, on faisait chambre à part. Je dormais en bas sur le canapé avec la petite et lui dormait en haut dans notre lit. J'ai fait un blocage vis à vis du lit et de la chambre après la naissance, je sais pas trop pourquoi. ça a mit peut-être 1 mois et demi à revenir à la normale. Et puis j'avoue qu'avec ma fille, je n'avais même plus besoin de mon homme ! Embarassed Elle me "remplissait" cette petite !

Tu avais accouché dans ton lit non ?!

Je pense que c'est "normal" de se sentir comblé uniquement avec son nouveau-né.
Après arriver un temps faut retrouver ses marques et son homme mais cette fusion, je crois même qu'elle est hormonale si je ne dis pas de bêtises.


JessieMish a écrit:
Ici en ce moment c'est fou comme il me manque dans le lit!!!
Sad


Mais voui mais si j'étais dans ton cas, il me manquerait aussi je pense.
En fait, c'est ça, il faut qu'il parte un peu mon homme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyJeu 8 Nov - 9:17

c`est un peu normal jess Very Happy t`as le corps qui bouillonne la lol!

marionciar non t`es pas la seule moi vraiment mon reve serait d`avoir 2 chambres a coucher,je n`aime pas dormir avec quelqu`un dans mon lit,que ce soit mon mari ou un enfant (l`horreur! Mad ),on se rejoindrait juste pour faire un tit calinou,ou un gros Razz ,un bisou et hop chacun chez soi...
peutetre qu`on pourrait amenager ca quand les enfants seront partis... pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol EmptyJeu 8 Nov - 9:59

Ha completement!!!!!! j'en peux vraiment plus!! Lui non plus il m'a dit que mes coups car il volait la couverture lui manquaient la nuit, ou le fait que je lui marche dessus en me levant (notre lit est contre un mur et pour me lever c'est plus court de lui marcher dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sommeil lol Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sommeil lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troubles du sommeil?
» question con
» Question chat
» question con
» Question idiote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: