CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 question sommeil lol

Aller en bas 
+5
Winnie
JessieMish
Gwennaeris
elo!
maryam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JessieMish
Savante



Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012

question sommeil lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:59

Ha completement!!!!!! j'en peux vraiment plus!! Lui non plus il m'a dit que mes coups car il volait la couverture lui manquaient la nuit, ou le fait que je lui marche dessus en me levant (notre lit est contre un mur et pour me lever c'est plus court de lui marcher dessus)
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

question sommeil lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:10

MesGiGis a écrit:
Je suis la seule à qui ça ne gêne pas de dormir séparément voire préfère ?! affraid
Quand on avait encore la chambre d'ami je dormais dedans durant la grossesse puis dans le salon et après ... j'ai découvert les boules-quies qui ont sauvé mes nuits !
Mais en terme de place et de présence, ça ne me gêne pas du tout de dormir toute seule.


SI. MOI; j'aime; dormir; seule. .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

question sommeil lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:47

JessieMish a écrit:
Ha completement!!!!!! j'en peux vraiment plus!! Lui non plus il m'a dit que mes coups car il volait la couverture lui manquaient la nuit, ou le fait que je lui marche dessus en me levant (notre lit est contre un mur et pour me lever c'est plus court de lui marcher dessus)

lol je pense pas que ce soit ca qui lui manque le plus;)
une fois on a ete separes 3 semaines seulement ;quand il est rentre vers midi mon mari etait fou furieux marioniciar il a fait vite fait un bisou aux petits et les a expedies a la sieste,lol on aurait dit qu`il allait exploser c`etait question de vie ou de mort... PUIS encore le soir et 2 fois le lendemain pfiou... j`imagines meme pas s`il partait 3 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

question sommeil lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:51

marioniciar marioniciar marioniciar

Là il rentre un mercredi matin à 6h Very Happy Very Happy je ne bosse pas le mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

question sommeil lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:54

ah bah largues les enfants quelque part le mardi soir comme ca des qu`il arrive c`est la fiesta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

question sommeil lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:05

J'aimerai bien, mais Célia attend son papa avec tellement d'impatience, on barre tous les jours sur le calendrier qu'elle serait trop déçue.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

question sommeil lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:14

ah oui la pauvre.... bon ptetre qu`a 6 h du matin elle voudra bien redormir un peu apres un gros calin de papounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

question sommeil lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:16

J'espère!!!!
Sinon l'aprem elle a danse et les petits font la sieste!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

question sommeil lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:19

ouaip...faut quand meme patienter toute la matinee Very Happy

tiens voila papa jess avec ses petits gros calin
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

question sommeil lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:22

C'ets un peu ça ouais!!!!!! Very Happy Very Happy j'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

question sommeil lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:51

ca va passer + vite mtnt c le dernier mois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

question sommeil lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:04

3 semaines et 6 jours Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

question sommeil lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:12

[quote="MesGiGis"]
PtitesMimines a écrit:
Ben moi je dors mieux seule dans le lit, mais je veux quand même que mon chéri soit dans la même pièce pt1cable


Alors que moi ça ne me gêne pas du tout qu'il ne soit pas là ! Very Happy


Winnie a écrit:
MesGiGis a écrit:
Je suis la seule à qui ça ne gêne pas de dormir séparément voire préfère ?! affraid
Quand on avait encore la chambre d'ami je dormais dedans durant la grossesse puis dans le salon et après ... j'ai découvert les boules-quies qui ont sauvé mes nuits !
Mais en terme de place et de présence, ça ne me gêne pas du tout de dormir toute seule.




Si ça peut te rassurer, après la naissance de Marie, on faisait chambre à part. Je dormais en bas sur le canapé avec la petite et lui dormait en haut dans notre lit. J'ai fait un blocage vis à vis du lit et de la chambre après la naissance, je sais pas trop pourquoi. ça a mit peut-être 1 mois et demi à revenir à la normale. Et puis j'avoue qu'avec ma fille, je n'avais même plus besoin de mon homme ! Embarassed Elle me "remplissait" cette petite !

Tu avais accouché dans ton lit non ?!

Je pense que c'est "normal" de se sentir comblé uniquement avec son nouveau-né.
Après arriver un temps faut retrouver ses marques et son homme mais cette fusion, je crois même qu'elle est hormonale si je ne dis pas de bêtises.


Oui j'avais accouché dans sur mon lit, dans ma chambre. Et j'ai fait un réel blocage après. ça n'a duré qu'un mois environ, mais c'était vraiment puissant ! Et puis petit à petit, c'est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





question sommeil lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sommeil lol   question sommeil lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sommeil lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Troubles du sommeil?
» question con
» Question chat
» question con
» Question idiote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: