CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CDG contre PE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

CDG contre PE Empty
MessageSujet: CDG contre PE   CDG contre PE EmptyJeu 8 Nov - 23:20

Je vous jure sont vraiment des balireaux chez eux.... je m'explique:

1- j'ai repondu a une annonce sur le site fin aout pour taffer chez eux :1mail mi-septembre pour me dire qu'ils étudiaient mon dossier....pas de nouvelles je me dis c'est mort entre temps je signe mon contrat ....ce soir mail comme quoi j'aurait une réponse avant fin décembre affraid .....


2 - toujours ce soir 2eme mail comme quoi j'arrive à la fin(20/11) de mon chomage et que si je veux je peux demander une allocation specifique qui me prolongerais de jusqu'au 2/03/13 je me dis ok donc j'imprime le doc a remplir bien gentillement je me dis que les photocopie attendront demain je continue de remplir et la ils me demande : 1- toutes les feuilles de paies depuis 2006 a maintenant CDG contre PE 1617454357 euh oui mais ils sont censés les avoir... colère , 2- le document comme quoi j'ai beneficié de la PAJE et du CP ..... et attention le MUST je dois soussignée et certifié que je ne travaille plus que j'ai perdu tt les travails,et que si j'zai repris une activitée je dois le signaler à PE!!!!

euh je taf depuis septembre contrat signé par eux, moi et mon employeur , je leur fournir TOUTES mes feuilles de paies !!!! pvsp

et ils osent m'envoyer ça!!!!! colère colère colère colère gros boulet CDG contre PE 3305722358 CDG contre PE 2517806364 CDG contre PE 3937792387 CDG contre PE 186940114 CDG contre PE 1410594225 CDG contre PE 3131306181

je vais allez me les faire moi je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG contre PE Empty
MessageSujet: Re: CDG contre PE   CDG contre PE EmptyJeu 8 Nov - 23:58

Ah le plaisir des trucs automatiques ^^

J'ai aussi pas mal de bonnes anecdotes sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

CDG contre PE Empty
MessageSujet: Re: CDG contre PE   CDG contre PE EmptyVen 9 Nov - 0:02

lol pis je parle meme pas des mails de radiations car j'ai pas envoyer les feuilles des paies j'en ai un tt les mois ben oui mes employeurs me les donnent que le 25 du mois suivant et faut les envoyer avant le 23 Mad donc je met urgent a chaque fois et ca passe limite mais ca passe...

le pire la je vais avoir fini mon chomage ben je dois quand meme m'actualiser et fournir mes paie pufff ben je vais arreter de me faire chier a les envoyer je vais les poser chez PE ils se debrouillerons retard ou pas je le doit plus rien....enfin c'est plus eux qui me paye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG contre PE Empty
MessageSujet: Re: CDG contre PE   CDG contre PE EmptyVen 9 Nov - 0:36

meekoo a écrit:
lol pis je parle meme pas des mails de radiations car j'ai pas envoyer les feuilles des paies j'en ai un tt les mois ben oui mes employeurs me les donnent que le 25 du mois suivant et faut les envoyer avant le 23 Mad donc je met urgent a chaque fois et ca passe limite mais ca passe...

le pire la je vais avoir fini mon chomage ben je dois quand meme m'actualiser et fournir mes paie pufff ben je vais arreter de me faire chier a les envoyer je vais les poser chez PE ils se debrouillerons retard ou pas je le doit plus rien....enfin c'est plus eux qui me paye

Quand j'ai eu fini mes droits (pareil que toi j'avais un complément de salaire) j'ai arrêté de m'actualiser et de fournir mes fiches de paye, logique. Bah ils m'ont envoyé un courrier comme quoi je leur devait des sous de mon dernier paiement (qui avait été fait avant que j'arrête et pour lequel j'avais fourni ce qu'il fallait). Ils ont tenté pendant plus de 6 mois, courriers, appels, relance par société de recouvrement, j'ai pas craqué et un jour ils ont renoncé, ça fait 3 ans qu'ils ne me demandent plus rien ^^.

Moi aussi j'ai été radiée des tas de fois pour des raisons à la con. Une fois ils m'ont radiée parce que soit disant pas reçu ma fiche de paye, j'étais dans la merde j'ai craqué au tel donc le gars a accepté de me le faire par téléphone, sauf que après ils ont reçu ma fiche de paye (enfin ils ont traité parce qu'ils l'avaient reçu depuis un moment) et donc ils n'ont pas percuté et RE noté les infos. Du coup le mois d'après je leur devait des sous car trop perçu. Non mais ça va bien oui Laughing . J'ai gueulé un bon coup et ils ont régularisé.

Je passe aussi sur la seule annonce qu'ils m'ont envoyé et qui ne me correspondait pas (c'était dans l'armée et précisé moins de 25 ans j'en avais 28 !) mais ils ont voulu me radier parce que je n'ai pas répondu à l'annonce. Bah oui j'ai pas que ça à foutre de répondre à des trucs où je n'ai aucune chance car je n'ai pas l'âge demande !

Et les reproches parce que j'amenais ma fille aux rdv. Ben oui en même temps comme j'ai pas de travail j'ai pas d'aide pour la faire garder hein, et pis même va trouver une nounou pour 2h par mois lol. Bien sur que pour un emploi je me démerde mais pour leurs rdv je vois pas en quoi elle dérangeait (d'ailleurs j'ai eu 2 fois des entretiens d'embauche du jour pour le lendemain et j'y suis bien allée sans ma fille).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

CDG contre PE Empty
MessageSujet: Re: CDG contre PE   CDG contre PE EmptyVen 9 Nov - 8:44

puff et lol sont tous pareil en faite ^^

mon souci c'est que j'aimerais ne plus m'actualiser mais comme mon contrat fini fin juin je vais devoir me re-inscrire pour 2mois si je me fait radier enfin si ça arrive parce que son bien chiant et le temps qu'ils me réinscrivent ben voila...

pour mon démenagement de dept bonjour la galere 3mois pour regulariser ils se renvoyait la balle j'en ai eu marre un mercredi j'ai debarquer des l'ouverture avec ma fille et j'ai hurler j'etais reçu par le directeur apres 2h30 d'attente (j'ai lacher ma monstre la dedans ^^) et bizarement le pb c'est réglé en 20min....

aah les annonces HS j'en ai eu aussi a l'autre bout de la france .

Les rdv avec ma fille pareil ben je leur avais dit de pas me donner les rdv le mercredi langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG contre PE Empty
MessageSujet: Re: CDG contre PE   CDG contre PE EmptyVen 9 Nov - 9:53

Moi elle avait moins d'un an donc pas d'école donc n'importe quel jour elle était avec moi ^^.

Ah et aussi quand j'ai commencé à bosser à l'école avec le complément je leur ai dit donc mes jours de boulot ben ils me convoquaient toujours le mardi ! Bah non mardi je bosse, je ne peux venir que le mercredi moi, chaque fois fallait appeler et "ah oui on savait pas, bon ben on annule et on le note hein" et la fois suivant bam rebelote.

Par contre moi le changement de département s'était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

CDG contre PE Empty
MessageSujet: Re: CDG contre PE   CDG contre PE EmptyVen 9 Nov - 10:41

PE le grand merdier. Avant qu'ils ne changent de non, mon mari a du fournir ses feuilles de payes sur 15 mois, plus un rib et tout et tout !!

Je reçois un appel ils avaient bien le rib mais pas les 15 feuilles de payes !!! Purée j'ai pété un cable au téléphone pôvre mec au bout du fil !!!

Le lendemain je me déplace, le dossier était complet et validé !! Le gars qu'i m'a reçu, n'a rien comprit, car il m'a dit que perdre un rib leur arrivaient vu la taille mais 15 feuilles de payes affraid jamais !!!!

Bref moins on les fréquente mieux c'est mais bon des fois on a bien besoin d'eux pour nous payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDG contre PE Empty
MessageSujet: Re: CDG contre PE   CDG contre PE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDG contre PE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDG contre l'orl!
» cdg contre moi
» CDG contre moi !
» CDG contre moi
» Contre les journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: