CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CDG contre l'orl!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lori67
Habituée



Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012

CDG contre l'orl!  Empty
MessageSujet: CDG contre l'orl!    CDG contre l'orl!  EmptyMer 9 Jan - 14:28

Ca me soule! Bastien a été opéré il y a 1 mois et demi des amygdales végétations paracenthèses. L'orl n'a pas voulu lui mettre de yoyo pour l'instant. J'ai insisté car je connais le truc son frère a eu les mêmes soucis orl.
Non il n'a pas voulu. On fait la visite de contrôel 1 mois après l'intervention et là verdict: il a les oreilles toutes engluées, il est tout le temps enrhumé il faut lui mettre des yoyos. Donc opération de nouveau sous anesthésie générale, avec tout ce qui en résulte: calmer les craintes d'un petit bonhomme pour qui ce n'est pas marrant tout ça, vu comment il a eu mal l'autre fois (là c'est moins douloureux mais lui ne le sait pas), arrivée à la clinique à 6h du mat, gros bordel pour faire garder son frère ce jour-là, encore obligée de prendre un jour d'enfant malade alors que j'ai pris 1 semaine l'autre fois. Et rdv d'anesthésiste à mon sens inutile mais obligatoire impossible à caser.
Bref ça m'énerve grave! colère colère colère Qu'il me sorte pas dans un mois qu'il faut opérer le frère aussi, il m'a dit que pour l'instant il n'y avait pas besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

CDG contre l'orl!  Empty
MessageSujet: Re: CDG contre l'orl!    CDG contre l'orl!  EmptyMer 9 Jan - 14:33

puff quel andouille surtt c'est pas pour le temps que ça prend pendant l'operation..

courage a ton loulou.

ici elle fait pas assez d'otite pour l'opé et vu les effets sur moi je crois que c'est pas la peine on ma tt retiré et a mon age j'arrive encore a faire de belles angine et otites.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

CDG contre l'orl!  Empty
MessageSujet: Re: CDG contre l'orl!    CDG contre l'orl!  EmptyMer 9 Jan - 14:34

alors la consult anesthésiste c'est juste pas du tout du tout inutile !
pour les yoyos , tu sais c'est pas miraculeux , j'ai eu le soucis avec hugo de sa naissance à ses 3 ans et la pose d'ATT à 11 mois n'a rien changé puisque que l'un de ses tympans ne le supportait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lori67
Habituée



Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012

CDG contre l'orl!  Empty
MessageSujet: Re: CDG contre l'orl!    CDG contre l'orl!  EmptyMer 9 Jan - 14:47

Si pour moi refaire une consult anesthésiste est inutile. Il en a eu une il y a 1 mois, à chaque fois l'anesthésiste ne fait strictement rien à part me demander son poids.

Et là je ne vois pas l'intérêt d'opérer 2 fois alors que la même chose a été faite il y a un mois.
Les yoyos je connais, mon grand en a eu tous les ans voir plus de l'âge de 2 ans à l'âge de 6 ans, ça lui a permis de retrouver de l'audition à chaque fois. Et il m'avait fait le même coup: à 3 ans amygdales paracenthèse fin février sans yoyos. Pause de yoyo en avril. Donc je le sentais venir aussi pour le petit.
C'est normal que le tympan le rejette, ça tient en moyenne 6 mois ou plus selon les enfants. Après il faut en remettre si besoin. Mon grand avait l'otite séreuse qui redémarrait dès que les yoyos tombaient. J'arrivais à voir très vite quand les yoyos étaient tombés: il parlait plus fort, n'entendait pas. Et là pareil pour le petit, il n'y a pas longtemps il m'a dit "maman il faut me parler fort, j'entends mal".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDG contre l'orl!  Empty
MessageSujet: Re: CDG contre l'orl!    CDG contre l'orl!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDG contre l'orl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cdg contre moi
» CDG contre moi !
» CDG contre moi
» CDG contre PE
» Contre les journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: