CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 et ça continue encore et encore ...

Aller en bas 
+16
Pablo625
cécile
audreylucie
Mamagnès
merlinette84
JessYES
lori67
dyan06
nouf
toadette91
Winnie
JessieMish
chris0603
requiem44
gegeyouss
elo!
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Experte



Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 11:46

Super Elo !! Je suis bien contente pour vous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 12:04

ah oui je te jure je respire là !
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 12:07

Super! Un stress en moins, c'est toujours bon à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 12:20

Tu vois tout s'arrange, en même temps c'est normal mais je comprends ton stress car il n'y a pas longtemps que vous êtes propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 12:26

Ah mais c'est génial ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 12:34

oui c'est vraiment une bonne nouvelle . là au moins je sais que ça sera bien fait ( on déteste les travaux fait à moitié ) et je me sentirais bien plus en sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 12:48

Voilà pourquoi nous avons préféré faire construire et être super vigilants !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 13:15

arf je préfère l'ancien malgré tout ... par contre ça aurait pu être cool s'il nous avait dit qu'il était ok pour que l'on puisse remplacer la cheminée par un poele de masse lol !
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 14:33

elo! a écrit:
trop trop trop bien , notre dossier allocation logement vient d'enfin se finaliser à la caf ( il fallait que l'on est utilisé la totalité de nos crédits maison pour ça ) et comme on avait fait la demande dès que l'on a déménagé on a eu les arriérés au final c'est un peu plus de 750 euros qui vont atterrir sur notre compte demain ... ça va nous faire le plus grand bien .
bounce
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 8:15

elo! a écrit:
arf je préfère l'ancien malgré tout ... par contre ça aurait pu être cool s'il nous avait dit qu'il était ok pour que l'on puisse remplacer la cheminée par un poele de masse lol !

C'est quoi un poêle de masse ?
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:13

http://fr.wikipedia.org/wiki/Po%C3%AAle_de_masse wikipédia est notre ami !
Cout : Le prix des poeles de masse varie de 3000 à 15000 euros, et la chaleur qu'ils génèrent se diffuse principalement par rayonnement : c'est le modèle de poele le plus efficace puisque dotés d'un rendement élevés.
c'est le prix qui calme ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:15

mes parents ont des poêles a pierres réfractaires, le truc leur a coûté une blinde...mais voilà, il remplisse de bois a fond pendant une heure le matin, que ça monte a telle température, puis ensuite il laisse le feu mourir, et ça chauffe pour 24h, c'est vraiment pas mal comme truc!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:16

merlinette84 a écrit:
mes parents ont des poêles a pierres réfractaires, le truc leur a coûté une blinde...mais voilà, il remplisse de bois a fond pendant une heure le matin, que ça monte a telle température, puis ensuite il laisse le feu mourir, et ça chauffe pour 24h, c'est vraiment pas mal comme truc!
c'est ça un poele de masse !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:17

ah ok!! xD! j'ai pas été voir le lien, juste ton post m'a inspiré poru parler de ça! bah franchement c'est vraiment top, mais faut pouvoir investir quoi...sinon la chaleur est très très confortable!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:17

et ça continue encore et encore ... - Page 4 00331_1 j'aime bien ce genre de modèle ...
en plus il y a un four , pour les pizzas et le pain .. hummm
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:18

merlinette84 a écrit:
ah ok!! xD! j'ai pas été voir le lien, juste ton post m'a inspiré poru parler de ça! bah franchement c'est vraiment top, mais faut pouvoir investir quoi...sinon la chaleur est très très confortable!
oui voilà , faut pouvoir cracher les sous , mais bon là on va avoir tout refait à neuf sans payer , donc le poele attendra ... ( mais un jour peut être )
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:20

celui de mes parents est pas comme ça par contre! je trouve aps de photo en modèle, la pierre est bien la même mais il ressemble plus a un poêle a bois classique dans sa forme, moins haut et plus large, mais sinon oui c'est ça!
ils l'avaient payé 10000€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:24

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Poele-de-masse-babina plus dans ce genre là ???
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:36

Ah oui je vois mais purée le prix cela refroidit !!! Dingue pour un poêle !!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:40

ah non du tout! plus comme ça, en plus gros et en pierre grise quoi


Dernière édition par merlinette84 le Mer 21 Nov - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:45

Tu as détruit le forum lol !

Ça ressemble plus à ce que j'ai moi ça. Et c'est très bien d'ailleurs, et ne m'a coûté "que" 2000€.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:47

oui mais quand tu vois le cout du chauffage à l'heure actuelle je pense que c'est finalement assez vite amorti
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:50

j'ai réparé mdr! mais c'était pour montrer, c'est plus comme ça, mais en gros quoi, et en pierre réfractaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 11:39

elo! a écrit:
oui mais quand tu vois le cout du chauffage à l'heure actuelle je pense que c'est finalement assez vite amorti

C'est exactement ce que j'allais dire. Bon maintenant, il faut aussi une maison qui s'y prête, chez moi avec mes 4 niveaux c'est mort..... puis de toutes façons je n'ai pas de cheminée lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 11:56

Oui alors qu'ici avec un pôele et juste deux minis radiateurs ds les chambres d'enfants ça roule nickel. Le poêle est au centre de la maison et rayonne bien (j'ai même souvent trop chaud dans ma chambre)
Après je ne me rends pas compte de la réelle économie que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 12:05

pour avoir grandi dans une maison avec un poêle a bois traditionnel, je trouve celui là génial, parce que punaise, combien de fois le feu il crevait quand mes parents étaient pas là, j'avais vraiment pas le réflexe! c'est que quand je commençais a cailler que j'y pensais -_-
et puis rentrer du bois...RHAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et ça continue encore et encore ...   et ça continue encore et encore ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et ça continue encore et encore ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: