CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça me soule

Aller en bas 
+6
biboutes
Pablo625
Winnie
marie07
JessieMish
angy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça me soule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça me soule   Ça me soule - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 13:45

elo! a écrit:
ah ben moi je trouve ça assez triste ... je trouve ça triste de ne pas être capable de vivre sous le même toi que celui que l'on aime et je trouve que c'est une triste image de l'amour ...

moi je trouve justement que ça permets de renforcer l'amour , ça laisse la liberté de l'individu qui je trouve se perds au détriment du couple ..... perso je ne donne pas tout dans mon couple je donne pour mon couple , ma famille mais aussi pour moi et quand je vois autour de moi ceux qui font tout en couple et ne se limitent qu'à leur couple c'est ça que je trouve triste ......

moi je trouve ça intelligent et excitant pour faire durer le couple justement , j'ai personnellement envie des fois de passer qques jours seules et je peux pas .... j'avoues que si j'avais les moyens financiers je pourrais y réfléchir mais je sais que pour mickael c'est niet Laughing .... c'est deja arrivé que je soit séparer qques jours de mon homme bah quand on se retrouve on est encore plus heureux de se voir .....

et ça permets de s'aérer plus facilement en cas de conflit, de réfléchir plus serainement , je vois dans mon appart en cas de conflit bah dehors quoi si on veut vraiment etre seul ......

Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ça me soule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça me soule   Ça me soule - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 13:49

Je pourrais pas être séparé. Déjà quand on bosse on s'envoie des message et on s'appel des qu'on peut. Et si je dois bosser en soirée, pareil. Des que les enfants sont au lit, je suis sur skype avec lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Ça me soule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça me soule   Ça me soule - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 13:49

comme quoi c'est super personnel ... et ben là c'est pareil , c'est pas parce que certains pensent que c'est mal que ça l'est vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça me soule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça me soule   Ça me soule - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 13:58

Gwennaeris a écrit:
Je pourrais pas être séparé. Déjà quand on bosse on s'envoie des message et on s'appel des qu'on peut. Et si je dois bosser en soirée, pareil. Des que les enfants sont au lit, je suis sur skype avec lui. Laughing

bah pareil dans le quotidien on s'appèle plusieurs fois par jour , dès que je sort idem ,etc ...... mais ça n'empeche que moi (( et comme tu le dit elo c'est perso et propre à chacun )) j'ai besoin des fois de me retrouver seule sans mon homme , seulement avec nos enfants ou sans hommes , ni enfants ......

j'aime ma famille et mon chéri et j'aime etre en amoureux , en famille ou totalement seule Wink et ce meme sur plusieurs jours ....... et ça permets d'etre entre deux je trouve ..... le juste milieu quoi .....

après peut etre pas un appart chacun mais en tout cas un deuxième appart ou autre pour pouvoir etre seul quand on le désire .....

tout ça n'est bien sur que pure spéculation vu qu'à mon avis on aura jamais les moyens Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça me soule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça me soule   Ça me soule - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 13:58

elo! a écrit:
comme quoi c'est super personnel ... et ben là c'est pareil , c'est pas parce que certains pensent que c'est mal que ça l'est vraiment .

ah mais je suis ok avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça me soule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça me soule   Ça me soule - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 20:15

Ah oui mais je peux pas voir les vidéos de youtube pffff encore quelques jours et ça sera réglé !
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Ça me soule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça me soule   Ça me soule - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 17:41

Enolya a écrit:
Mais d'un autre côté actuellement une femme homosexuelle qui fait un enfant "toute seule" (parce qu'elle a beau aimer les femmes rien ne l'empêche de coucher avec un max de mecs juste pour une nuit pour faire un bébé, il y a aussi des hommes qui acceptent de faire des dons avec fécondation artisanale), il y aura bien uniquement deux mamans et pas de papa, exactement comme avec une FIV. Et ça on ne peut pas l'empêcher.

Et même en dehors des homosexuels, une femme seule qui décide de faire un bébé "toute seule" (je trouve cette expression très con parce qu'il faut forcément l'intervention d'un homme à un moment ^^) il n'y aura pas de papa et qu'une maman.

Pour moi ce sujet là précisément est très complexe parce que je n'arrive pas à me faire un avis moi même !
j'adore l'expression!!!!!



sinon vu que ça dévie... je trouve ça super chaud quand il y a des enfants de vivre séparément...Moi je suis malheureuse toute seule (bon même si en ce moment je rêve de partir un WE dans un trou paumé toute seule pour pouvoir DORMIR!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Ça me soule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça me soule   Ça me soule - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 17:55

Dormir?? Ca veut dire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Ça me soule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça me soule   Ça me soule - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 18:54

Dans une position allongée,ne pas
Ouvrir les yeux,
Rester calme
Maintenant
Inspirer, expirer
Ronfler!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça me soule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça me soule   Ça me soule - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 19:23

Enolya a écrit:
Ah oui mais je peux pas voir les vidéos de youtube pffff encore quelques jours et ça sera réglé !

Je m'auto cite. Maintenant je peux ^^ adieu free ^^
je vais donc voir la vidéo en question lol

angy a écrit:
Enolya a écrit:
Mais d'un autre côté actuellement une femme homosexuelle qui fait un enfant "toute seule" (parce qu'elle a beau aimer les femmes rien ne l'empêche de coucher avec un max de mecs juste pour une nuit pour faire un bébé, il y a aussi des hommes qui acceptent de faire des dons avec fécondation artisanale), il y aura bien uniquement deux mamans et pas de papa, exactement comme avec une FIV. Et ça on ne peut pas l'empêcher.

Et même en dehors des homosexuels, une femme seule qui décide de faire un bébé "toute seule" (je trouve cette expression très con parce qu'il faut forcément l'intervention d'un homme à un moment ^^) il n'y aura pas de papa et qu'une maman.

Pour moi ce sujet là précisément est très complexe parce que je n'arrive pas à me faire un avis moi même !
j'adore l'expression!!!!!



sinon vu que ça dévie... je trouve ça super chaud quand il y a des enfants de vivre séparément...Moi je suis malheureuse toute seule (bon même si en ce moment je rêve de partir un WE dans un trou paumé toute seule pour pouvoir DORMIR!!! Laughing

L'expression n'est pas de moi hein, je l'ai entendue dans plusieurs reportages sur le sujet, c'est quand monsieur fait ça dans un tube stérile (le truc pour les analyses d'urine) et ensuite madame se l'injecte au bon endroit avec une seringue sans aiguille.

Et moi sur vivre séparés je suis partagée. Si les deux ne sont pas loin l'un de l'autre ce n'est peut être pas mal. Et puis la plupart du temps ils seront l'un chez l'autre quand même. Mais du coup où est l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Ça me soule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça me soule   Ça me soule - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 19:35

angy a écrit:
Dans une position allongée,ne pas
Ouvrir les yeux,
Rester calme
Maintenant
Inspirer, expirer
Ronfler!!!



bounce merci! (j'adore)!
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Ça me soule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça me soule   Ça me soule - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 20:05

c'est moi qui ai fait en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Ça me soule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça me soule   Ça me soule - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 20:07

love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça me soule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça me soule   Ça me soule - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça me soule
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qui chante ça je trouve pas et ca me soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: