CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elle n'arrêtera donc jamais...

Aller en bas 
+9
requiem44
carolineléa
lori67
ninnie37
JessYES
gegeyouss
elo!
cécile
nouf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

Elle n'arrêtera donc jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrêtera donc jamais...   Elle n'arrêtera donc jamais... - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:31

Idem mon anniversaire est 5 jours avant la saint valentin, donc mon anniversaire c'est mon anniversaire et la saint valentin, bon chez nous on ne fête pas ( enfin pas en cadeau !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Elle n'arrêtera donc jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrêtera donc jamais...   Elle n'arrêtera donc jamais... - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:32

C'est vraiment nul comme commentaire de ta belle soeur...

Chez nous le papa noel vient le 24, chez ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Elle n'arrêtera donc jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrêtera donc jamais...   Elle n'arrêtera donc jamais... - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:37

Le père noël de tonton et tata va venir samedi, et oui tonton et tata n'ont pas d'enfants et en plus ne seront pas là pour les fêtes. Du coup il prend de l'avance papa noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Apprentie
Steph


Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Région parisienne

Elle n'arrêtera donc jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrêtera donc jamais...   Elle n'arrêtera donc jamais... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:32

Mon papa aussi est né à Noël mais nous on regroupe (mais c'est son choix à lui hein ;0)
Franchement je trouve que c'est important de différencier les deux, parce qu'il faut être honnête, ben à part souffler une bougie au dessert, on fête surtout Noël le 25 et mon papa est franchement oublié. Après encore une fois c'est son choix ^^
Quant à ta BS dis lui calmement de se mêler de ses affaires! Qu'elle fête son anniv' et celui de ses enfants quand elle le veut et qu'elle vous laisse faire ce qui vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Elle n'arrêtera donc jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrêtera donc jamais...   Elle n'arrêtera donc jamais... - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:03

Exactement, je trouve ça important de différencier les deux. Surtout que c'est encore un enfant.

Encore merci à toutes pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Elle n'arrêtera donc jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrêtera donc jamais...   Elle n'arrêtera donc jamais... - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:23

Steph a écrit:
Mon papa aussi est né à Noël mais nous on regroupe (mais c'est son choix à lui hein ;0)
Franchement je trouve que c'est important de différencier les deux, parce qu'il faut être honnête, ben à part souffler une bougie au dessert, on fête surtout Noël le 25 et mon papa est franchement oublié. Après encore une fois c'est son choix ^^
Quant à ta BS dis lui calmement de se mêler de ses affaires! Qu'elle fête son anniv' et celui de ses enfants quand elle le veut et qu'elle vous laisse faire ce qui vous plaît!

Pour ton papa, je le comprends aussi, y a un age où on préfère oublier qu'on prend un an de plus...
Mai spour un enfant c'est trop super important l'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle n'arrêtera donc jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrêtera donc jamais...   Elle n'arrêtera donc jamais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'arrêtera donc jamais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vdm ... elle , elle a tout compris !
» jamais content!!!!!
» Je ne comprendrais jamais .....
» Mais pourquoi ça va jamais ???
» Elle ne va pas m'aimer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: