CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dure nouvelle à partager

Aller en bas 
+2
pommier
lori67
6 participants
AuteurMessage
lori67
Habituée



Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012

Dure nouvelle à partager Empty
MessageSujet: Dure nouvelle à partager   Dure nouvelle à partager EmptyMar 27 Nov - 23:00


Ca me fiche vraiment un coup. Je viens d'apprendre qu'une de mes collègues de l'an dernier est décédée dimanche dernier.
Je suis complètement sonnée par la nouvelle. Sans devenir complètement amie, on était assez proches l'an dernier. 43 ans. C'est dur.

Et je repense à plein de trucs, aux conversations qu'on a eu, elle avait plein de projets. Elle avait dans ses classes mes élèves de l'an dernier. Les pauvres, ils vont être choqués aussi.

Elle vivait seule avec sa fille de 13 ans, que va devenir cette jeune fille?

Ca me fait aussi réfléchir au fait qu'on peut mourir subitement en laissant tout le monde et ça c'est ce qui me fait le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure nouvelle à partager Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle à partager   Dure nouvelle à partager EmptyMar 27 Nov - 23:11

Rho j'aime pas ce genre de nouvelles !!

D'expérience je sais que pour les élèves c'est dur aussi, même quand ils disent ne pas aimer le prof.
Revenir en haut Aller en bas
lori67
Habituée



Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012

Dure nouvelle à partager Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle à partager   Dure nouvelle à partager EmptyMar 27 Nov - 23:18

Elle n'était pas très aimée des élèves car très sévère mais malgré tout... Je sais que les filles qu'elle avait en 4ème et que j'ai eu en 5ème vont être bouleversées. C'était le genre de gamines à m'offrir des chocolats à Noël, à prendre des nouvelles quand j'ai été opérée et à écrire plein de gentils messages à la fin de l'année. Donc ça va forcément les marquer.

Cas de conscience, l'enterrement est jeudi à 14h30 et à 16h j'ai un rdv important pour mon fils. Je ne sais pas trop quoi décider.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Dure nouvelle à partager Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle à partager   Dure nouvelle à partager EmptyMer 28 Nov - 9:46

courage à toi et aux élèves
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Dure nouvelle à partager Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle à partager   Dure nouvelle à partager EmptyMer 28 Nov - 10:53

aie , on ne devrait pas mourir à cet âge là . en espérant que sa fille aura de la famille pour l’accueillir et la soutenir .
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Dure nouvelle à partager Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle à partager   Dure nouvelle à partager EmptyMer 28 Nov - 11:14

Le fait de penser à elle est important, ne pas assister à une cérémonie, ne fait pas de toi une personne qui se moque de ton amie, mais dans la vie il y a des choses qui sont aussi importent.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Dure nouvelle à partager Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle à partager   Dure nouvelle à partager EmptyMer 28 Nov - 11:33

C'est vraiment très triste.

N'oublions pas de profiter des petits bonheurs de tous les jours, de passer du temps avec les gens qu'on aime et de laisser de côtés les petites chicaneries du quotidien.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Dure nouvelle à partager Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle à partager   Dure nouvelle à partager EmptyMer 28 Nov - 22:34

je sais pas quoi te dire.. pour l'enterrement c'est dur de te dire sans être à ta place... est-ce que le rdv pour ton fils tu peux le déplacer facilement?

et sinon bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure nouvelle à partager Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle à partager   Dure nouvelle à partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure nouvelle à partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de partager un coup de coeur ...
» nouvelle !!!
» Très en colère car cela dure depuis trop longtemps .....
» Une nouvelle
» ma nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: