CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 à votre avis 3D ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à votre avis 3D ou pas ? Empty
MessageSujet: à votre avis 3D ou pas ?   à votre avis 3D ou pas ? EmptyDim 30 Déc - 23:09

Bonjour les filles,

Demain soir je vais aller au ciné voir le hobbit. Presque à la même heure il y a la séance en 3D et en normal. Du coup je me demande si je choisis en 3D ou pas. D'un côté en 3D j'ai peur d'avoir mal à la tête, d'un autre je me dis que ça doit être trop beau en 3D (je n'ai jamais vu aucun film en 3D ^^).

Alors si vous avez une expérience du ciné en 3D vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

à votre avis 3D ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis 3D ou pas ?   à votre avis 3D ou pas ? EmptyDim 30 Déc - 23:18

J'ai vu quelques films en 3 D, et à part le prix, je vois pas vraiment la différence . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

à votre avis 3D ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis 3D ou pas ?   à votre avis 3D ou pas ? EmptyDim 30 Déc - 23:20

perso 3D= mal la tete
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

à votre avis 3D ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis 3D ou pas ?   à votre avis 3D ou pas ? EmptyDim 30 Déc - 23:28

D'accord avec Meeko, après le mal de crâne ça dépend des gens. Je sais que ça ne fait rien à mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

à votre avis 3D ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis 3D ou pas ?   à votre avis 3D ou pas ? EmptyDim 30 Déc - 23:32

Moi je l'ai vu en 3D et c'était super. Après ça dépend des gens, moi ça ne me fait rien. Mais contrairement à certain film, ça rend très bien Bilbo en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




à votre avis 3D ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis 3D ou pas ?   à votre avis 3D ou pas ? EmptyLun 31 Déc - 13:59

rha j'hésite encore du coup.

en plus dans certaines sales il passe en 3D à 48 images/seconde au lieu de 24 et il parait que du coup c'est hyper net et beaucoup moins de mal de tête, mais je ne sais pas comment savoir si dans ce ciné c'est en 48 ou 24 !!

je crois que je me déciderai sur place. Le normal commence à 22h15 et en 3D à 22h45 donc si je suis en retard ce sera 3D lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis 3D ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis 3D ou pas ?   à votre avis 3D ou pas ? EmptyLun 31 Déc - 14:25

me suis trompée c'est 22h15 en 3D et 22h45 en normal. Et il y a 2 séances par jour en 48 ips dont celle de 22h15, du coup j'ai pris 3D !

Et je viens de discuter 5 minutes avec un ami qui l'a vu et qui me dit qu'il est génial donc je ne regrette pas.

J'irai voir aussi l'homme qui rit, il a l'air beau, j'aurais bien aimé les mondes de ralph mais les horaires ne correspondaient pas le dernier est à 17h ça aurait fait trop de temps à attendre après.

Et entre les deux, macdo ^^ (note pour moi même, pour une fois, ne pas oublier de prendre la réduc étudiant au macdo grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à votre avis 3D ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis 3D ou pas ?   à votre avis 3D ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à votre avis 3D ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à votre avis??
» Votre avis
» besoin de votre avis
» Un ptit avis svp !
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: